| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:31:10 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | nannee |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'aimerais tellement qu'un planetside 2 (ou planetside like) sorte !! |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Ah si un Planetside 2 sort, on reforme la team direct ! --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Osef du background, l'important c'est de nerf le lasher et de pootré les Vanupieds ! (oui, cette phrase peut paraitre incompréhensible ...) --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
bichoco Transactions (0) |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | bijour tout le monde !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 16:55:04 ![]() ![]() |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | erf... grilled sur la news --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
Laurie_ Transactions (0) | Grilled pour la new mais c'est pas grave :]
|
Laurie_ Transactions (0) | Hm, de mon temps, le BR ne donnait pas plus de puissance mais plutôt davantage de polyvalance. Dés les premiers BR, on pouvait accéder à n'importe quelle skill mais très peu à la fois.
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | bein les BR dans planetside c'est les level dans d'autre MMO, donc, en gros, t'es limité au lvl8 ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky!Transactions (0) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | moue .. c quand meme asser jubilatoir quand tu peut tout demolir avec ton os |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | bon quand est-ce qu'ils font une suite? le concept me manque |
Laurie_ Transactions (0) | Rah, c'est loin le 14 Fevrier. Mais ça fera un joli cadeau de St Valentin ^^
|
Laurie_ Transactions (0) | Hm, finalement, quelqu'un en a vu la couleur, des comptes gratuits ?
|
Laurie_ Transactions (0) | Ca a l'air de vous passionner |
maltek Transactions (0) | Il faut dire qu'il n'est pas completement gratuit, mais qu'il faut l'acheter en magasin, et rien que pour ça, ca ne passionne pas grand monde |
Laurie_ Transactions (0) | Le jeu est vendu 15, c'est loin d'être la ruine |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | c'est pas plutôt BR6, le maximum ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Laurie_ Transactions (0) | Aux dernières nouvelles, ce serait BR6, oui. Je crois avoir lu ça dans un Joystick.
|
bobby_digital Transactions (0) | UP.
|
Laurie_ Transactions (0) | PS gratuit, c'est bon, cette fois =)
Message cité 1 fois Message édité par Laurie_ le 26-03-2006 à 15:54:51 |
bobby_digital Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà je viens de dl la version gratuite, mais malheuresement c'est en anglais ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2006 à 19:08:04 ![]() j'ai dl planetside et j'ai un peu joué, y'a encore des gens qui y jouent pour qu'on se rejoignent tous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2006 à 19:09:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2006 à 22:31:56 ![]() c'est mort ici ?! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 13:18:14 ![]() j'sais même pas le nom de ma faction |
bobby_digital Transactions (0) | Oui si tu est en Bleu et Jaune tu est NC ===> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2006 à 19:32:31 ![]() j'suis pas cr2 par contre |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le concept de ps étant de faire partie d'un gigantesque jeu de stratégie, c'est normal |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2006 à 12:12:34 ![]() enfin je m'y fais et je prends que des véhicules comme ça je peux faire le bourrin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |