| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 17:28:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 17:28:22 ![]() ![]() |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
|
Kaleus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 19:19:44 ![]()
|
Lothran Transactions (0) | Salut bon la chui dans un ciber au bord de plage au sable fin avec plein de meuf en bikini(m'en fou de l'ecriture Message édité par Lothran le 12-08-2003 à 19:29:58 --------------- /!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\ |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | + --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 22:14:25 ![]() fait 15 fois |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | t nul chak --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 22:17:11 ![]() 50? + abo=pas les moyen |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | arrete de jouer a aa --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 22:18:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 22:22:03 ![]() envoye moi 150? et je joue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 22:25:42 ![]() ho p'tin l'erreur vient pas du jeu mais du hardware.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | yaisse who said j avais raison --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2003 à 22:31:28 ![]() tient j'ai reussi a faire marcher le patch en ralancant le service MSI de windows.
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ki a dit qu il etai pas normal --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) |
Message édité par hazar le 12-08-2003 à 22:36:26 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Yop Yop petit message avant d'aller dodo pour remercier toute la team pour cette bonne soirée |
XaTriX Transactions (1) | reinstall Msi |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | sieg > tu passe encore ici ?? si oui j aurai 2 3 question pour le site
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
cassoux Transactions (0) | [citation=1118503,1][nom]The_chosen_one a écrit[/nom
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | bha laisson a sieg jusqua demin soir --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2003 à 05:12:39 ![]() sieg est webmaster? |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Kékiya ?? --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bichoco Transactions (0) | tj autant de bug dans ce jeu |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Kaleus Transactions (0) |
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Pour ceux qui hésitent à acheter ce jeux à cause du prix je vous donne un bon plan= Kelkoo occassion, 'y a moyne de choper un jeux neuf @ 25 ou 30?, certe l'abonnement est de 12? mais avec le mois gratuit çà fait 2 mois de jeux et au vu des pb du jeux c'est sa durée de vie moyenne avant d'être lassé par le gameplay/les bugs, donc au final çà donne au pire 45? pour un jeux pendant 2 mois, moi personnellement je connais peu de jeux solo qui m'ont fait autant de temps, j'vous jure ce jeux c'est l'éclate pendant un bon moment alors venez nous rejoindre, LA REPUBLIQUE A BESOIN DE VOUS! --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Victory is our tradition --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | youpi ! |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Si mais t'es mort trop vite pour t'en être rendu compte Message édité par Alexator le 13-08-2003 à 13:43:06 --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | sieg c t oqp du site web ki est en 1ere page --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |