| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] PlanetSide - MMOFPS - Teams HFR !!! |
|---|---|
shadowblade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je l'ai qd meme precisé que j'ai recall avant d'etre kick |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 22:12:17 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | bon moi j'en ai ma claque pour la soirée.... 5 plantages, 3 retour Windows Sauvages et 2 GAL explosant en vol.....
Message édité par snake-bis le 28-07-2003 à 22:26:33 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Shin_Gouki Transactions (0) | oui moi c pareil, pour le peu que j'ai joué, g pas arreté de planter...la touche C'est pas " RECALL SANCTUARY" c'est "RECALL BUREAU" Message édité par Shin_Gouki le 28-07-2003 à 23:28:14 |
Shin_Gouki Transactions (0) | Ah pis si, aussi, à un moment, je suis en REAVER je prends une WARP Normale, Clean , propre sur elle, je WARP, je réapparait dans la nouvelle WARP et la Boummmmmmmmmmmmm !!!! plus de REAVER, j'ai rien compris |
Arkady- Transactions (0) | Hihi! A moi! A moi! A moi! |
masterlan Transactions (0) | 11euros c'est de foutre la geule du monde !
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | aarg !!!!! 3 deco de suite !!! j'ai la synchro avec mon routeur, mais pas de connection !!! je reesaye !!!!!
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
siegfrid49 Prim's à la douche !Transactions (0) | Beu moi j'ai pas eu de problemes ce soir ... Message édité par siegfrid49 le 29-07-2003 à 00:26:07 |
rinozef Transactions (0) |
ça m'est arrivé aussi, mais j'ai pas d'emu --------------- toute action commise est une repercution promise |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 01:07:28 ![]() ![]() |
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 29-07-2003 à 01:25:07 |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | euu je sais pas mais pour moi c0mm0n est un tres bon leader ..
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
shadowblade Transactions (0) |
Ah,ca force le respect ce genre de comportement? |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | je m en rend compte mais une majoriter des joueur ici sont surment parmi les meilleur francophone je trouve dommage de pas utiliser ces competence o mieu --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Oué bon,admettons |
Sur emerald j'ai un compte vanu tiens |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | c clair que defois ca ce passe tres bien > cette nuit ya pas eu de prob et on etai 12 ou 13 nan ? (2 squad koi --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | sinon, petit commentaire sur la chartre, sur le tableau, je trouve qu'apres soldat, il ne faudrais plus tenir compte du nombre de frags ...
Message édité par bl@p_psx le 29-07-2003 à 09:19:13 |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
bichoco Transactions (0) |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | pour le tablo > je prefere garder bien que je ne le prene pas vraiment en compte (me baseplus sur br/cr/op)ca me donne un indication Message édité par unite_01 le 29-07-2003 à 10:45:33 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
J'ai falli faire vomir esti en gal,pour te dire comme je pilote ca |
Ekky Transactions (0) | Salut les gens,
|
|
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) | Moi je crois que je vais me spé sniper-adv ingé qd je serais BR13 parce que définitivement je suis pas fan ni du minigun ni des max... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Alexator Aftuergurlouk!!!Transactions (0) |
Vivi çà va! j'vous avais prévenu je suis plus bcp en ligne: un peu (1h) hier puis G planté et chuis parti voir 7ans de mariage avec ma cops (très très bon film d'ailleurs, de même que l'Outremangeur).Je jouerais peut être un peu ce soir, BLAPpSx profite-en pour rattrapper ton retard parce que dernièreement je t'ai mis un vent ds les br et les frag... --------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
bichoco Transactions (0) |
|
|
bein si tu veux juste ecouter la douce voix de united |
bichoco Transactions (0) | les steroïdes lui font 1 voix rauque |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | mon dieu ! tout le monde est de cholet ma parole ! Y'a koi là-bas ???? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | a merde c donc les stero --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Lothran Transactions (0) | dsl pour hier soire, g planter sauvagement, pi chui aller dodo direct sans reboot.
--------------- /!\ WARNING /!\ MON MON MON MON MON MON MONSTERKILL KILL KILL KILL KILL /!\ WARNING /!\ |
rinozef Transactions (0) | --------------- toute action commise est une repercution promise |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) | Bichoko en train de faire sa Star --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |