| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Y-Arcade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 11:01:07 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
Microminus Transactions (5) |
anéfé
Un mec dans un véhicule aérien, aux commandes d'une sorte de canon lourd, tir sur une base et fait un nombre de victimes ... très élévé Message édité par Microminus le 23-11-2012 à 11:10:13 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | A l'instant :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vdzz Transactions (0) | C'est chaud au début quand on est noob |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | assaut lourd en défense de base, ça devrait le faire --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 14:26:47 ![]() Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 14:27:08 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Si il te mets une erreur, au pire, fais le avec un autre jeu pour voir le comportement de steammover, comme ça tu sauras réparer toi-même Le gamepad cay le mal Non mais j'en sais rien, mais je tenterai bien le joystick perso... effectivement, c'est juste une impression...
Message édité par spence foxtrot le 23-11-2012 à 19:54:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 14:51:33 ![]() Merci! |
Pinar78 Transactions (0) | Je préfère le feeling des armes du NC à celui de la TR ! Par contre va me falloir une invite dans l'outfit HFR |
vdzz Transactions (0) | Le sniper de base c'est pas de la merde en barre? j'ai l'impression qu'il faut 3 balles pour tuer un gars et ca prend 5secs pour recharger une balle par une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 15:45:45 ![]()
Tu prends lunette x8, tu t'habitues a contourner les mecs avec le fufu et tu vises la tête. Avec ça ça roule normalement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2012 à 15:46:04 |
vdzz Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ils sont pas un peu beaucoup à la ramasse prosiebenmachinchose ? Le laucher a refusé je ne sais combien de fois le login/mdp que je venais de créer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 16:48:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 17:24:45 ![]() Question : |
waylan Transactions (1) | En appuyant longuement sur echap là où elle est bind |
jm97411 :oTransactions (0) |
Bon toujours le même problème... Message édité par jm97411 le 23-11-2012 à 18:11:03 --------------- 974 |
champidelbois Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'imagine que c parce que j'ai un G15, une G9x et un G35 que je me tape que du G37 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
champidelbois Transactions (0) | Ah t'as encore l'erreur ? Essaye voir sans démarrer steam.
--------------- > Achat/Vente < |
Industriality Transactions (0) | Dites, c'est normal de ne pas pouvoir piloter les véhicules ? Impossible de prendre ne serait-ce qu'un quad...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
champidelbois Transactions (0) | Les véhicules ont un propriétaire, quand tu l'achètes à la borne tu spawn dans ton véhicule et seul toi peut le conduire. Il y a moyen de le rendre disponible pour ta squad je crois mais je ne connais pas la manip, je découvre aussi le jeu...
--------------- > Achat/Vente < |
olleN Transactions (0) | Le jeu n'est pas encore très bien optimisé, si ?
|
Industriality Transactions (0) | Je viens de découvrir que |
vdzz Transactions (0) | Il me semble que ca depend pas mal du server, quand Miller est tombé tout a lheure, j'ai joué sur un autre et c'etait vraiment bcp plus fluide. |
Groomy OisifTransactions (2) |
http://www.planetside2.com/game-tutorials ? Le jeu est pas mystérieux.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Je comprends pas c'est quoi l'unit antichar ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par champidelbois le 23-11-2012 à 19:14:57 --------------- > Achat/Vente < |
Message édité par champidelbois le 23-11-2012 à 19:20:25 --------------- > Achat/Vente < |
Industriality Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | C'est vrai que pour moi c'est impilotable comme ça, les véhicules aériens. Au début je pensais que j'avais forcé sur le rosé, mais non, ils ont bien mis le roll sur l'axe de la souris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 20:21:54 ![]() Ca vous dit pas de changer de serveur?
|
waylan Transactions (1) | Si il y en a un qui à la manip (ou la touche) pour rendre un véhicule dispo pour sa squad/n'importe qui, je suis preneur aussi |
Microminus Transactions (5) |
|
waylan Transactions (1) | Merci, je vais vérifier ça de suite (et regarder comment j'ai pu passer à côté dans les options... Edit:Bon, ce n'est pas documenté dans les options en fait, bien ce qu'il me semblait. Edit 2: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 23-11-2012 à 22:14:04 |
Y-Arcade Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |