| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Y-Arcade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 22:34:54 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Y'a pas à dire quand même, c'est une tuerie --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RedMaxx Transactions (1) | En regardant genre 2 minutes sur le net j'ai trouvé comment régler le souci du G37.
|
Microminus Transactions (5) |
Partage ta solution, beaucoup ici serait content de l'avoir |
warmastercs Transactions (0) | Pinaise j'ai joué ce matin et .... j ai surkiffé par contre effectivement il est pas évident quand tu débarques comme ça t'es un peu perdu ... Il y a eu un débarquement d’aéronef + tank chez nous quand j'ai vu tt le monde cavaler aux tourelles et defendre ... abattre un aeronef --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | Ok merci ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 16:13:07 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | En tout cas dans BF3 tu peux rebind tes axes de souris, en fait tu peux tout rebind pour chaque vehicules Message édité par Industriality le 24-11-2012 à 19:25:45 |
Domicron Transactions (0) | Bonsoir |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Microminus Transactions (5) | J'ai un i5 2410m et une hd6770m, avec 8Go de ram, donc sur portable, et c'est tout à fait jouable |
Domicron Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) | Ok c'est cool alors ^^
|
Leilu Transactions (21) | Éjecté de Miller à l'instant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 19:41:24 ![]() Vous êtes sur woodman là? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 19:41:40 |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pinar78 Transactions (0) |
|
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai pas encore joué que j'ai deja eu 2 erreurs (la fameuse avec le controlleur usb branché, et la G12)...bizarrement la beta ça passait tout seul, à part un ou deux crashs, j'avais eu aucun problème. Message édité par freddy021 le 24-11-2012 à 20:30:02 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
|
champidelbois Transactions (0) | Ah nickel, moi c'est RocketPowered, je suis déjà dans ta liste d'ami sur ps2
Message édité par champidelbois le 24-11-2012 à 21:40:26 --------------- > Achat/Vente < |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 21:20:00 ![]()
|
duflotte Transactions (0) | serveurs d'auth. down . du coup , le forum risque de bientot tomber lui aussi Message édité par duflotte le 24-11-2012 à 21:24:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 21:27:35 ![]() Tical(NC) sur Miller |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je ne sais pas comment ils font, mais c'est toujours 33 % pour les 3 factions, en général...
|
edit : c'est une équipe? J'avais laissé mes pseudos plus tôt, j'ai été ajouté par deux personnes... c'était pas toi/vous?
faut impérativement jouer équipe! là j'suis tombé sur un mec qui gère le machin volant à 3 places, et qui s'est payé le super canon... j'ai fait d'ces cartons Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-11-2012 à 22:08:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Message édité par spence foxtrot le 24-11-2012 à 22:10:18 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2012 à 22:27:55 ![]()
|
Domicron Transactions (0) | Minitroid sur Miller (NC) |
Pinar78 Transactions (0) | Pinarbrlabrlaputnegr sur Miller (NC) Message édité par Pinar78 le 24-11-2012 à 22:57:46 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Eltiti sur miller (NC) |
Srellian Transactions (0) | Srellian sur Miller (NC). |
wuigii WuiXTransactions (0) | Wuigii sur Lithcorp (TR)
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Srellian Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Suis sur Cobalt, Miller est trop souvent down + file d'attente |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 25-11-2012 à 01:00:09 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |