| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | etrange j'arrive a la selection du camp, puis du serveur et la rien a faire "suivant" reste grisé pour tous les serveurs O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Renmazuo7 Transactions (0) | La flèche rouge pointant vers le bas symbolisant le statut des serveurs doit y être pour beaucoup :] |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Pour ceux qui veulent gagner rapidement des point d'accréditation, et qui savent viser assez bien, faîtes de la défense de base, y'a pas mieux --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | ou suivre un bus de tanks en tank, en restant un peu à couvert. Et BAM BAM BAM --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu te prend un tank, tu restes avec un groupe de tanks de ton alliance, tu attaque une position en restant dans la masse de tank de ton alliance, tu envoies la purée, et tu fais des points fastoche. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | bon j'ai joué jusqu'à 3h du mat ! (Muller -NC) sur les 3 contients Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 22-11-2012 à 14:59:29 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:56:52 ![]() ![]() |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
jm97411 :oTransactions (0) |
--------------- 974 |
albatar1976 Transactions (0) | Les maps sont vraiment immenses --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | p'tin, ça laggouille grave sur miller...
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jm97411 :oTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
lyonelthebest Transactions (7) | finalement faut aller pour se faire botter le cul avec le sourire par les hfr ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
vodkapom madventTransactions (0) |
J'ai installé le client depuis Steam , mis mes identifiants EU et youpih ça fonctionne. |
zad38 Transactions (0) | drapo |
lyonelthebest Transactions (7) | les bleus ont une zic hachement plus cool je trouve j'ia choisi ceux la ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'en a qui sont dessus la ? y'a encore du lag ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arkin Transactions (0) | j'essaie de me connecté depuis un moment mais le temps d'attente descend à moins de 2' puis se fige et je ne me connecte pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Microminus Transactions (5) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ils ont bien dit qu'ils ont réglé le problème de lag sur Miller, voilà |
Microminus Transactions (5) | Astucieux |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | effectivement, très astucieux ^^
Microminus Transactions (5) | Va falloir attendre quelques jours pour qu'ils déploient un fix, mettent en place de nouveaux serveurs |
Microminus Transactions (5) | Qu'est-ce donc le "Sweetfx" ?! (inculte inside...) Message édité par Microminus le 22-11-2012 à 21:51:38 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le sweetfx c'est la partie droite ou gauche ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 22-11-2012 à 22:00:38 |
Y-Arcade Transactions (0) | je préfère la partie gauche, moins froide et plus douce |
Leilu Transactions (21) | Rien ne t'empêche de ne mettre que le lumasharpen. Message édité par Leilu le 23-11-2012 à 00:46:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c VRAIMENT un jeu de merde --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2012 à 10:45:24 ![]() |
Y-Arcade Transactions (0) | Comment il se gave le mec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |