|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
sebfun Transactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai un core i3 4170 Message édité par sebfun le 14-05-2017 à 14:58:19 |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 14:57:48 |
Uriette Transactions (0) | C'est effectivement une cause à ne pas exclure, un pilote nVidia foireux ou même des devs du jeu directement, ça arrive parfois qu'après une MàJ du jeu les FPS se retrouvent aux chiottes. :\ |
sebfun Transactions (0) | bon, après un bref occt, je me suis aperçu, que le proco chauffait affreusement; j'ai dépoussiéré + mis de la nouvelle pate thermique
|
bipolarbear Transactions (0) | Perso j'ai aussi des performances affreuses en jeu. Je voulais m'y remettre un peu ça m'a refroidi. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
Critias Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
LEctrodz KateTransactions (0) | Je pense qu'on peut s'amuser assez rapidement. On peut participer à de grandes batailles sans avoir à s'organiser à l'avance, faut suivre le mouvement et s'adapter.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Bonjour tout le monde, je vois le topic mort donc je le remonte.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
bipolarbear Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 22:09:55 |
sebfun Transactions (0) | ils ont passé le moteur 3D sous vulkan ? |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | moi j'y joue plus j'ai aps d"amis --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 21-08-2018 à 12:37:42 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok il le fait tourner sous linux dans une machine virtuelle windows ! Je crois qu'avec ce principe de gpu passthrough, tout peut marcher..... Mais c'est contraignant, je m'étais documenté dessus et ils recommandent deux écrans, deux clavier et deux souris et deux cartes graphiques. Message édité par LePcFou le 21-08-2018 à 19:03:36 --------------- Keyboard not found |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 21-08-2018 à 19:31:06 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
LEctrodz KateTransactions (0) | J'aimerais tellement un Planetside maîtrisé et à jour techniquement. C'est vraiment triste que personne d'autre ne tente ce genre. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bipolarbear Transactions (0) | C'est dommage que les perfs et l'opti soient moins bonnes qu'avant... |
LEctrodz KateTransactions (0) | Non, les perfs c'est l'agilité avec laquelle il tourne par rapport à ce qu'il affiche. Et quand je parle de maîtrisé et à jour techniquement, ça n'a rien à voir avec le genre, ça a uniquement à voir avec le moteur du jeu et son exploitation. Ça me fait beaucoup penser au genre battle royal d'ailleurs, avant Fortnite, j'ai toujours eu l'impression de voir des jeux pauvres techniquement (H1Z1, DayZ, PUBG..). Planetside 2 c'est pareil, je le trouve d'un autre âge, plus vraiment digne de nos machines de jeu actuelles, même si le plaisir de jeu est toujours présent. Donc pour moi c'est plus une frustration qu'autre chose, j'aime beaucoup son type de gameplay, mais je commence à avoir beaucoup de mal à le voir tourner. Alors je sais que c'est bien beau de rêver, mais pour être clair, imaginez un Planetside 3 avec la gueule d'un Battlefront 2, perso ce serait le pied. Je crois que je ne jouerais qu'à ça. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-10-2018 à 19:13:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz KateTransactions (0) | Non mais je sais pas comment le dire, je parle du moteur du jeu, de la solidité technique avec laquelle il tourne, de ses possibilités. Ça n'a rien à voir avec la direction artistique. Et tu me parles de simu, c'est encore plus inapproprié avec ce que je dis. Je prends l'exemple de Fortnite et de Battlefront 2, à eux deux je vois pas comment on peut comprendre que je parle d'ultra-réalisme et encore plus de simu. Et d'ailleurs, j'ai plutôt tendance à ne pas trop aimer l'ultra-réalisme, même si ce n'est pas rédhibitoire. J'ai également dit que le plaisir de jeu est toujours présent, c'est bien que je ne souhaite pas changer son gameplay et son genre. ps: la confusion vient du fait que je dise "avec la gueule de bf2", mais avec ce que je disais avant, il s'agit bien du rendu technique, pas forcément de la direction artistique. Message édité par LEctrodz le 18-10-2018 à 22:54:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Perso quand je jouait à planetside, je mettais pas à fond. Pas que je ne pouvais pas mais quand tu ne vois pas les joueurs dans l'ombre ou que tu est éblouis par le soleil : tu n'es pas compétitif face au gars qui a désactivé ces options.
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
bipolarbear Transactions (0) | J'ai un bon paquet d'heures sur ce jeu, mais je n'ai jamais souhaité baisser les graphismes pour y trouver un avantage. Je préfère que ce soit le plus beau possible.
|
LEctrodz KateTransactions (0) | Si quelqu'un veut, j'ai une clé Beta pour Planetside Arena pour le "EU (09/02) : 5pm - 8pm GMT". --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Si des gens sont sur Planetside Arena et veulent jouer avec un mec pas très bon je me ferais un plaisir de jouer avec eux |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Qui joue encore à ce jeu ? c'est drôle, mais...fan de fps, je ne joue qu'à ce jeu depuis sa sortie, soit...2012....j'ai du mal à croire que ça fait plus de 8 ans que je joue au même jeu....lol
Message édité par olive127 le 01-03-2019 à 07:59:31 |
bipolarbear Transactions (0) | Je n'ai toujours pas trouvé de remplaçant digne non plus. Mais j'aime bien Apex. Concernant PS2 je pense faire les updates et y rejouer un peu, je l'avais longtemps laissé de côté. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Idem, je joue à PS2 quasi exclusivement depuis sa sortie. Mes potes comprennent pas trop lol.
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Direct X11, enfin + pas mal de nouvelles choses: https://forums.daybreakgames.com/ps [...] st-3527771 |
sebfun Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) | J'ai relancé le jeu, après avoir perdu mon ancien compte de 2012 (aie!) suite à la suppression de mon ancien hébergeur... j'avais oublié le jeu. Tant pis.
Message édité par Ouiche le 17-05-2019 à 13:49:23 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya un topic planetside arena ? |
Uriette Transactions (0) | Plop. Un ancien de Miller (Uriette avec mes alt TR et VS), je vais prochainement revenir sur le jeu, le temps de trouver et monter un combo CPU/MOBO plus puissant. Dernier essai du jeu, j'étais avec un 2700X, une 2080 TI Xtreme d'Aorus et 32 Go de DDR4 3200 en CAS 16. Tout ultra en 1080p, j'ai quasi 144 constant partout. En gros 96+/96+ ça descendait vers les 120 FPS, mais impossible d'aller en dessous. Ils ont fait un sacré boulot d'optimisation avec l'implémentation de DX11, et même les Ombres maintenant on peut jouer avec, avant c'était une perte de plus de 50% des FPS avec les Ombres, même en faible, c'était ridicule. Message édité par Uriette le 28-11-2019 à 17:55:41 |
Alexisy Transactions (0) | Salut, J'ai arrêter il y a 3 ans avec 1000 heures de jeu depuis la sortie, voyant que le jeu n'allais nulle part depuis 2015. Le jeu est encore vivant? |
Alexisy Transactions (0) | Bon avec la nouvelle update + la création dun studio dédié de 30 personnes pour Planetside 2, le jeu semble renaitre, vous avez test la MAJ Escalation ? Le jeu re-vaut le coup maintenant après 1000h ? |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | J'ai aussi plus de 1000H mais recommencer le jeu fait tres mal: on a plus le même niveau...retrouver ses marques reste difficile! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Alexisy Transactions (0) | C'est vrai, mais les fondamentaux, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | C'est kiki joue encore ? moi je joue qu'à ce jeu, en fait je m'en lasse jamais
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-08-2023 à 01:56:49 |
lpoziggy Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Je l'ai relancé, après y avoir joué quelques heures il y a des années, et surtout 20 ans après PS1 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |