Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

n°11281793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 20:30:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Tu es bien gentil avec ton ton condescendant mais je sais comment fonctionne l'économie à l'échelle d'un MMO.  
 
Je ne me suis pas non plus plains des avantages et désavantages que tu as actuellement dans PlanetSide 2 selon que tu payes ou pas. La seule chose que j'ai fait, c'est regretter le prix des objets qui me font me dire que pour moi, c'est trop cher en l'état.  
 
Le Fresh Meat pack me faisait de l'oeil et était d'un prix intéressant mais le contenu n'est pas adapté à mon style de jeu. Manque de bol, c'est le seul.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 20:30:59  profilanswer
 

n°11282462
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 09:09:51  profilanswer
 

Là on est d'accord, c'est relativement cher en sc si tu fait de l'achat direct. C'est lié au nombre d'objet que propose le jeux: c'est pour ça que plus la bibliothèque sera fournie, moins ça sera cher.
 
Je peux que te conseiller une astuce: attendre les soldes sur l'achat des SC (j'ai eu les SC à -50 pour le Black Friday) puis attendre les soldes sur les objets.
 
Résultat j'ai mis 22e pour 5000SC et j'ai pu profiter à Noel de:
Hallbarbe du Char à 99sc
Rocket pod à 99sc
Toutes les armures standard à 75sc et les meilleur à 150 je crois
Le MKV Silensor à 99SC
Armure lumifibre de l'infiltré à 99SC
 
Et beaucoup de chose à -50.
 
Mais faut être patient!


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11323452
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 22:28:15  profilanswer
 

Alors, personne ne joue au meilleur jeu du monde ?
Moi en tout cas, j'y joue toujours. En ce moment, je m'amuse à farmer au light ppa avec mon scythe, c'est vraiment...cheaté ? :) je fais souvent des séries de 50 kills, tranquille sans forcer, à 1 km d'une base...
Bon par contre, dès qu'on me prend en chasse, je m'éjecte comme une grosse m... :D lol, j'ai un peu honte, mais c'est temporaire :)

n°11323720
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 08:38:22  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Alors, personne ne joue au meilleur jeu du monde ?
 En ce moment, je m'amuse à farmer au light ppa avec mon scythe, c'est vraiment...cheaté ? :) je fais souvent des séries de 50 kills, tranquille sans forcer, à 1 km d'une base...


 
 
Bien sûr que c'est cheaté, c'est Vanus!
 
Pour avoir des comptes sur les 3 factions, je m'épate toujours sur les armes spécifiques Vanus. Mention spéciale au Eridani SX5 qui à la puissance d'une mitrailleuse NC avec la cadence d'une Terran!
 Tout en gardant le recul d'une arme à énergie  :sarcastic:
 
Quand je veux jouer solo, je me mets Vanus mais la plus part du temps je cherche du jeux en équipe donc j'en ai trouvé une en TR !


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11324374
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 12:17:26  profilanswer
 

La Eridani? bof, 143 de dommage, 750 de cadence de tir, et 360 m/s, c'est pas genial, si ? je me souviens l'avoir essaye et j'avais l'impression de lancer des ptits pois :D

n°11324805
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 23-02-2015 à 14:21:14  profilanswer
 

C'était un exemple en smg,  pour une simple mitraillette c'est géniale. Mais c'est comme ça pour toutes les classes d'armes.
 
En comparaison smg: "Armistice mtr-46" Terran -> 125 de dégats, 896rpm pour 370m/s...
 
L'équivalent NC tape un poil plus fort mais moin vite.
 
Tu vides ton chargeur de cure-dents super vite...
Et on ne parles même pas de la dispersion de malade à 10m...
 
Edit: après chaque faction à une arme qui se détache plus des autres: les TR peuvent quand même compter sur le pounder de Max pour farmer comme des cochons!


Message édité par El lapin blanc le 23-02-2015 à 14:23:08

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11386738
Kede

Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 20:05:52  profilanswer
 

je me suis remis un peu à ps2, avec mon compte lv 14... c'est tellement long de monter et de gagner des certifs :o
sinon, j'ai remarqué quelques artefacts sur Hossin, dans les marais : quand je tourne la caméra ils apparaissent et disparaissent aussitôt. Y a que chez moi :o ?
 
il est toujours aussi fun en tout cas  :love:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°11395918
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 09:18:44  profilanswer
 

Ca arrive lors de mise à jour! Rien de bien méchant, parfois il y'a des rocher à 400-500 mettres de hauteur qui trainent sur Amerish...
 
C'est lent en effet, je pense qu'il faut 1200heures de jeux pour arriver à un lvl.100 sans compte premium. (En regardant ceux qui viennent d'y passer dans mon outfit).


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11398238
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 21:12:26  profilanswer
 

Ouaip, c'est toujours aussi fun. Je 'm'amuse à aurax (1150 kills je crois) toutes les carabines, car je joue que Assuault Léger ou Ingé, et hier j'ai aurax la vx6-7, mais j'ai eu aucune notification, et surtout, aucun point...normalement c'est 200 certs.
C'est un bug connu ? franchement, j'ai moins d'objectifs qu'avant, alors si en plus on me retire mes médailles auraxium :(

n°11398683
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 06:44:11  profilanswer
 

Autant j'ai été très bon sur le 1er, que le 2e est trop harcore: j'ai plus le temps de m'investir :( (il a l'air excellent quand même).
 
Coucou aux Frenchies! Que j'ai jamais oublié.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 06:44:11  profilanswer
 

n°11398834
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 08:46:28  profilanswer
 

CastorTroy, je me disait que ce ^seudo je l'avais lu quelque part:
 Reviens on s'amuse bien chez les Frenchies :  y'a toujours le Fo-fo d'actif, hier y'avais Moise/Kalache, Narcox et Cronos...Bon on a eu un phénomeme hier, je suis pas sûr qu'il rentre dans l'outfit! Y'a vraiment des gens bizarre parfois.

 

Je suis avec eux depuis Octobre maintenant, le jeux deviens tellement plus fun.


Message édité par El lapin blanc le 24-03-2015 à 08:50:37

---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11542760
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 13:58:08  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/PlanetSide_2
 
PlanetSide 2 entered a closed beta for the PlayStation 4 on January 20, 2015.  
 
PlanetSide 2 holds the Guinness World Record for the biggest first-person shooter battle with 1158 players in a single battle.
 
OMG !    1158 players !  
 
 [:oovaveoo]  
 
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°11543524
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 16:28:16  profilanswer
 

Attention il faut préciser les détails du record :catégorie FPS, 1158joueurs dans une seule bataille sur une seule map


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11655259
symaski62

Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 19:27:14  profilanswer
 

TOPIC   PS4  
 
https://store.playstation.com/#!/fr [...] GESCEE0000
 
https://store.playstation.com/store/api/chihiro/00_09_000/container/FR/fr/999/EP0017-CUSA02055_00-PS4STAGESCEE0000/1435151703000/image?_version=00_09_000&platform=chihiro&w=225&h=225&bg_color=000000&opacity=100
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°11655274
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-06-2015 à 19:31:59  profilanswer
 

Ça me fait plaisir pour les joueurs consoles de le voir enfin dispo sur PS4 ! Ils sortiront peut-être enfin de leurs CoD / BF :pt1cable:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11718319
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 26-07-2015 à 04:11:24  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Ça me fait plaisir pour les joueurs consoles de le voir enfin dispo sur PS4 ! Ils sortiront peut-être enfin de leurs CoD / BF :pt1cable:


Ils seront toujours aussi mauvais avec leurs gamepad  :ange:


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°11790747
dartuil
Steam et Origin: dartuil
Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 00:48:21  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :

Attention il faut préciser les détails du record :catégorie FPS, 1158joueurs dans une seule bataille sur une seule map


 
1158 nerveux sur une map?
Sans planter?  :ouch:


---------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle.  
n°11790865
cassoux

Transactions (0)
Posté le 28-08-2015 à 05:08:36  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Autant j'ai été très bon sur le 1er, que le 2e est trop harcore: j'ai plus le temps de m'investir :( (il a l'air excellent quand même).

 

Coucou aux Frenchies! Que j'ai jamais oublié.


Et ouais on est vieux, on a d'autres activités, responsabilité... Et un manque cruel de temps...

 


Bises mon grand !

 


SouNourS


Message édité par cassoux le 28-08-2015 à 08:00:28

---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°11816671
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 07-09-2015 à 17:24:29  profilanswer
 

Toujours chez les Frenchies même si je joue moins souvent.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°11824648
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2015 à 15:30:46  profilanswer
 

Je dirais le pseudo, au hasard :)
Moi j'en sais rien, j'ai pas d'ami, lol.
Moi aussi je joue toujours, c'est toujours, pour moi, le meilleur fps ;)

n°11825946
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 11-09-2015 à 01:58:51  profilanswer
 

Exactement, il y a tellement de façons de jouer, parmi les classes, offensif, défensif, air, terre en véhicule etc...franchement on peut y passer des heures...
Et quand je pense que j'ai à peine explorer les autres factions...c'est infini !
 
Je suis à "Temps total de jeu 59d 12h", mais pourtant je suis loin de connaître toutes les bases par coeur, bien au contraire, par exemple sur Hossin, je me rends compte que je connais que dalle des bases !
Pour moi, une session de 3 heures, c'est vraiment le minimum...à tel point que, parfois, quand je peux y jouer "seulement 2 heures", j'y joue pas, je ne veux pas être frustré de jouer si peu de temps, lol...même si parfois mes meilleurs moments peuvent être dans une session de 1 ou 2 heures.
 
C'est quand même un jeu particulier, où l'on recherche les XP, donc souvent le farm, on cherche la meilleure position pour prendre l'enemi à revers, le surprendre tout en étant invisible ou en jouant avec des silencieux etc...mais souvent on se fait griller, ça "ne paie pas longtemps" :D c'est pour le moi le seul jeu qui m'apporte ça: le stress, le suspense, la joie, l'adrénaline. Mais il y a toujours quelqu'un, sorti de nul part, un noob ou bien un roxor, qui te tue alors que tu te pensais invincible...
 
 C'est d'ailleurs le seul fps ou j'ai un ratio K/D < 2...car je ne spam pas en véhicule, ni en XAM.
 
C'est ça qui fait la force de ce jeu, l'omniprésence de l'ennemi, même quand personne ne s'y attend :) en gros, il y a du monde partout, c'est presqu'impossible de camper longtemps, à moins de tomber sur une équipe de tobés en face :D
 
Malheureusement dans ce genre de jeu, le skill est peu représenté, car même un squad de roxors qui défend une base, s'il est en infériorité, finira par perdre contre une horde de K/D = 0, lol.
 
C'est fini le temps où les "vieux" avaient le dessus :)

n°11833364
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 14-09-2015 à 17:13:10  profilanswer
 

Les grosses batailles de nuit: un gros spectacle son et lumieres :D


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°12159460
bipolarbea​r

Transactions (0)
Posté le 28-01-2016 à 11:10:39  profilanswer
 

Il y a encore des joueurs actifs parmis vous ? Je joue depuis le lancement mais souvent seul ou avec 2-3 amis grand maximum. Si jamais certains sont motivés pour jouer je ne dis pas non :)
 
VS (BR75) / NC (BR67) serveur Miller, TR(BR53) serveur Cobalt.

n°12173460
miakar

Transactions (0)
Posté le 03-02-2016 à 16:41:26  profilanswer
 

Salut,
j'ai repris depuis peu et suis tombé sur une bonne team bien sympas qui sait jouer sérieux et deconner aussi...
Et le jeu prend vraiment une toute autre dimension avec une bonne équipe.
L'adresse du site de la team : http://www.sombra.fr/planetside-2/

n°12348511
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 18-04-2016 à 12:55:15  profilanswer
 

Moi j'ai vraiment du mal à faire la différence entre les factions... Je me retiens de tirer, trop peur de blesser/tuer de ma team :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°12350620
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 19-04-2016 à 09:05:56  profilanswer
 

Bon après avoir joué Vanu jusqu'au BR39, j'ai voulu test les TR...
Je pige pas comment tout le monde peut dire que les factions sont équilibrées?  
Clairement les TR sont bien plus butor que les VS et ça du heavy, en passant par le max pour finir de planter le clou avec le prowler...
Je vais quand même test les NC histoire de finir de me faire mon jugement ^^


---------------
Millouzze#2582
n°12362436
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 00:27:46  profilanswer
 

Moi j'échangerais contre rien au monde le shield du vanguard, même pas contre la puissance de feu d'un prowler :)
Pour le reste, j'avoue que les TR sont bien lotis, mais c'est pas un déséquilibre injouable non plus. Faut juste nerfer quelques armes fumées comme le pounder et le gatekeeper.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°12362690
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 23-04-2016 à 10:25:40  profilanswer
 

Ok le prowler tape fort ; mais :
- le magrider peut strafer, ce qui lui permet d'engager le combat et d'esquiver les tirs adverses tout en restant de face, conservant ainsi son blindage maximal ; ce tank est extrêmement maniable, passe à peu près partout et devient un adversaire redoutable avec le saron au gun secondaire ;
- le vanguard possède ce foutu shield qui lui permet de prendre un sérieux avantage en début d'assaut.
 
A mon sens, un prowler est puissant si et seulement si :
- il est piloté par un tacticien du mouvement expérimenté (esquive, retraite, placement stratégique, etc.) ;
- le pilote ainsi que le gunner secondaire éventuellement (excepté s'il est au vulcan) maitrisent parfaitement la courbe des obus de leurs canons.
 
/my 2 cents


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°12364138
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 05:19:09  profilanswer
 

Ouais bon alors parler de maîtrise de la courbe des obus sur le char qui a les projectiles qui drop le moins... Ya pas encore si longtemps le gatekeeper avait 0 drop lol :D
Et celui du canon AP est pas bien méchant ^^


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°12364355
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 11:36:01  profilanswer
 

Oui bon, je pensais surtout aux guns secondaires concernant le bullet drop : à longue distance, le hallberd ne peut pas rivaliser en précision avec l'enforcer ou le saron ; après à courte distance, c'est autre chose : vulcan powaaaaa  :)


---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°12380415
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:02:16  profilanswer
 

vous avez testé le lasher? Ca à l'air assez bourrin dans la salle d'entrainement, mais sur le terrain ca vaux réellement le coup?


---------------
Millouzze#2582
n°12380606
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 29-04-2016 à 13:54:41  profilanswer
 

C'est le heavy gun Vanu. Celui qui tire des orbes qui "splash"


---------------
Millouzze#2582
n°12380636
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 29-04-2016 à 13:59:13  profilanswer
 

Fouettard en français.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12424906
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 18-05-2016 à 22:29:12  profilanswer
 

wahhh :)
Ca a l'air trop bien m'enfin ça rajoute encore une tétrachiée de certs à dépenser et de complexité à gérer :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°12469063
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 14:16:13  profilanswer
 

drake- a écrit :

Bon après avoir joué Vanu jusqu'au BR39, j'ai voulu test les TR...
Je pige pas comment tout le monde peut dire que les factions sont équilibrées?  


 
Je reviens là dessus: c'est clairement ton expérience en Vanus, et donc au jeu et ses tactiques qui fait que tu te trouves meilleurs en TR. ca me l'a fait à chaque fois que j'ai changé de faction.
 
Au sujet des chars pour avoir un prowler au max: je n'irais jamais au contact d'un NC ou VS. Le Prowler est le plus précis en canon en mode ancré surtout mais tu sacrifie juste ta possibilité d'esquives.
 
Pour moi:
- le char TR est un Sniper avec des munitons faibles mais une grosse cadence,
- Le char NC est un assault lourd qui a du mal a courir mais qui peux prendre et rendre de sacré coup!
- Et le dernier, le vanus est un assault léger! Il va ou il veut et plus vite que les autres!
 
 
 
 
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°12472955
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 21:56:36  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :


 
Je reviens là dessus: c'est clairement ton expérience en Vanus, et donc au jeu et ses tactiques qui fait que tu te trouves meilleurs en TR. ca me l'a fait à chaque fois que j'ai changé de faction.
 
Au sujet des chars pour avoir un prowler au max: je n'irais jamais au contact d'un NC ou VS. Le Prowler est le plus précis en canon en mode ancré surtout mais tu sacrifie juste ta possibilité d'esquives.
 
Pour moi:
- le char TR est un Sniper avec des munitons faibles mais une grosse cadence,
- Le char NC est un assault lourd qui a du mal a courir mais qui peux prendre et rendre de sacré coup!
- Et le dernier, le vanus est un assault léger! Il va ou il veut et plus vite que les autres!
 
 
 
 
 

Plutôt bien résumé je trouve :jap:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°12473399
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 09:13:49  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :


 
Je reviens là dessus: c'est clairement ton expérience en Vanus, et donc au jeu et ses tactiques qui fait que tu te trouves meilleurs en TR. ca me l'a fait à chaque fois que j'ai changé de faction.
 
Au sujet des chars pour avoir un prowler au max: je n'irais jamais au contact d'un NC ou VS. Le Prowler est le plus précis en canon en mode ancré surtout mais tu sacrifie juste ta possibilité d'esquives.
 
Pour moi:
- le char TR est un Sniper avec des munitons faibles mais une grosse cadence,
- Le char NC est un assault lourd qui a du mal a courir mais qui peux prendre et rendre de sacré coup!
- Et le dernier, le vanus est un assault léger! Il va ou il veut et plus vite que les autres!


Ouais, c'est pas faux. Y'a quelque chose que je prenais pas en compte, c'est la population. Et après être monté BR11 en rouge, je me rend compte qu'on se fait tout autant défoncer si on est en infériorité numérique. Par contre c'est quand même funny la taille des chargeurs et la cadence de tir :p
 
Bon et pour parler sérieusement, j'ai envie de claquer une petite carte bleu pour monter mon MAX en vanu. Mais le bundle proposé à pas l'air génial, non?


---------------
Millouzze#2582
n°12473635
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 10:52:16  profilanswer
 

Oui pour bien juger les équipes il faut se faire des batailles de 12vs12 maxi et équilibrée. 9a permet de bien juger les différentes armes des factions.
 
Pour ma part comme dit quelques pages avant: quand j'ai fait peter la CB, j'ai attendu une promo sur -50% pour acheter des jetons puis j'ai attendus -50% sur l'armure que je voulais. Ca met du temps mais ça vaut le coup!
 
Après ce que je peux te conseiller: si tu veux déloquer des kit armes, prends les sur des véhicules ou prend armes communes aux 3 factions: ça les débloques pour tout les comptes  :D J'avais pris le Kit Libérator comme ça.
 
 


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°12473865
drake-
All doomed
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 12:00:14  profilanswer
 

Tu veux dire que je peux utiliser mon L100 Python HE, Skyguard, Fury...etc sur mes autres perso?  [:ronfl2]


---------------
Millouzze#2582
n°12473995
El lapin b​lanc
Je suis'en retard
Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 12:59:52  profilanswer
 

Si tu les as payé oui, débloqué avec accré non. Et après ont dis que payer ça n'avantage pas beaucoup! :pt1cable:  
 
Même bilan pour les camouflages par exemples.


---------------
Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool
n°12480010
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 13-06-2016 à 13:38:54  profilanswer
 

El lapin blanc a écrit :

Et après ont dis que payer ça n'avantage pas beaucoup! :pt1cable:


C'est quand même plutôt sain PS2 de ce côté là ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[LAN] Nantarena 11.2 | 19-20 février 2011LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo"Lan Force By Battlefever Capnet CSS185pl 08-09-10/04/2011 (Belgique)
LAN party Game 13 - du 11 au 13 mars 2011[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011
[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011[VDS] pes 2011 Playstation 3
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)[ACH] tiger woods 2011 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR