|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
---|
hazar J'passais dans le coin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 07:31:08 |
cassoux Transactions (0) |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | Va falloir une machine de dingue pour le faire tourner --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] L7nV7WwJKg --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Jinksee shoot outside of the screenTransactions (0) | Drap'
Message édité par Jinksee le 07-03-2012 à 12:46:06 --------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 15:09:57 |
champidelbois Transactions (0) |
--------------- > Achat/Vente < |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:50:53 |
Leilu Transactions (21) | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | et le bug au début sur les abo/clef d'essai... 6 mois sans payer si on acceptait de repartir de 0 pour le levelling ! /need la meme chose sur le 2 |
Message édité par cassoux le 09-03-2012 à 16:47:22 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais ... F2P on verra au final comment ça sera gérer... dans un MMO, le coup des serveur fait qu'il faut de la rentrer d'argent... Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 09-03-2012 à 16:51:18 |
kenshin00 Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 10-03-2012 à 12:57:25 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kenshin00 Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Ca fait plaisir de voir que le jeu progresse enfin |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | PlanetSide 2's free-to-play economy explained Y'a un peu le même système sur APB. Je peux déjà dire que ça va pleurer sa mère sur l'équipement différent. Si je reprend l'exemple d'APB, y'a une petite mitraillette et sa version payante intègre un silencieux mais en contre-partie a un cone de dispersion plus important. Y'a aussi un sniper qui enlève 80% de la vie contre un autre, payant, qui enlève 51% de la vie mais tire légèrement plus vite. (Faut savoir que dans le jeu, on peut avoir un perk qui permet de regagner de la vie dès qu'on se faisait plus toucher. Donc le sniper à 51% peut pas te tuer en 2 coup car tu récupères plus de 2% de vie entre 2 tirs.) Y'avait pas un jour sans un topic "ouin ouin pay2win" alors que c'était faux, y'avait rien de spécialement OP. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-03-2012 à 23:12:38 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Leilu Transactions (21) | http://www.youtube.com/watch?v=bSHuD4ILqWQ
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
cassoux Transactions (0) | Ouais, c'était mieux ça : http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] 2-footage/
RedMaxx Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) | Une petite interview: http://www.fpsguru.com/stream/fpsguru/vod/4372
Message édité par Leilu le 14-05-2012 à 03:23:35 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
bluedragon38 Transactions (0) | Hooo qu'il va être sympa ! je ne connaissais pas le 1 mais ça a l'air énorme |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le 1er l’était déjà a sa façon |
RedMaxx Transactions (1) | Pour l'époque il était loin d'être moche PS |
Darkikiller Transactions (0) | Et c'est pour quand la closed ?
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Kede Transactions (0) | Pour avoir une idée faut imaginer les mêmes screens mais avec 100 bonhommes qui se tirent dessus --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
LeKeiser Appelez moi Marcel.Transactions (0) | bon ça sort quand?? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
XaTriX Transactions (1) | YEAH A QUAND LA BETA§§
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Leilu Transactions (21) |
sinon ca vient d'ou ? (I want to believe ! ) Message édité par lordlambda le 16-05-2012 à 10:11:03 |
Publicité | Posté le |