| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 16:21:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 16:21:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
aRiaKaN083 Transactions (0) | A quoi sert l'abonnement? p2win? (pas de sarcames ici , question de fond ^^) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Compte béta = compte US ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Marre de planter, et de me taper encore la queue.. |
Arkin Transactions (0) | vous jouez sur quel serveur? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Miller en NC (bleu) |
aRiaKaN083 Transactions (0) | ça LAAAAAAG à mort!!!!! j'ai quitté c'était injouable... quand tu ne peux pas voir tes ennemis, c'est compliqué de les tuer |
prod74 LittleProdTransactions (2) | f2p mais faut payer pour pas se taper 20 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca va se reguler au fil des prochains jours je pense. Avec l'ouverture de nouveaux serveurs au cas ou. C'est souvent comme ca. |
Leilu Transactions (21) | we are opening yet another server in Europe. Will be 4 total now. We have more Je me tâte vraiment: supprimer mon perso TR sur Miller pour jouer NC ou rester comme ça. Message édité par Leilu le 21-11-2012 à 19:34:51 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | pfff toujours l'erreur |
Boulou WingfoilTransactions (0) | bon ba comme conseillé sur la page facebook, j'ai fait faire une vérification à steam, yavait 5 fichiers corrompus qu'il a retéléchargé et c'est bon |
olakeen Transactions (5) |
Oui enfin quand tu vois que la majorité des plaignants ont des GPU de 4 ans d'age Avec ma config, tout à fond, ca tourne entre 35 et 45 FPS. C'est pas la fluidité extrême mais comme il n'y a pas de grande variation, c'est parfaitement jouable. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 21-11-2012 à 20:24:30 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
guillaumeb86 Transactions (0) | Je n'arrive pas à créer un perso sur les trois nouveaux serveurs. Suis-je le seul à qui cela arrive ?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Faut faire la queue |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | On a joué sur Amerish tout à l'heure. C'est très plaisant visuellement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message édité par aRiaKaN083 le 21-11-2012 à 21:10:47 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Comment ça lagg, je dois avoir un ping de 60 secondes...lol
Message édité par olive127 le 21-11-2012 à 22:00:46 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Ca laggait tellement que ça a donné ça, à un moment:
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-11-2012 à 22:30:23 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il fait nuit ingame ou c encore un filtre alakon ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Je crois que la nuit tombait, ouais... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2012 à 22:44:01 ![]() Vous êtes sur quel serveur ? |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Miller (lag) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Pour le 3ème, c'est surement du à une limitation (trop de joueurs déjà dans la/les factions visée)
idem Miller en NC (bleus) Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-11-2012 à 23:48:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2012 à 00:33:55 ![]() La c est injouable tellement y a du lag. Les tanks se téléporte! |
jm97411 :oTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pareil depuis hier soir vers 23h, j'ai eu de superbes bugs graphiques, je veux redémarrer le jeu, et j'ai eu ça. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | A 4h du mat les Terrane avaient presque 70% d'occupation du territoire sur Miller :x
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 22-11-2012 à 10:29:51 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Marrant avant de déco c'était plutôt les VG qui étaient dominants. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |