| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 16:43:29 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Leilu Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 24-10-2012 à 17:25:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Effectivement, pas mal. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vodkapom madventTransactions (0) | Je dois être aveugle, je vois pas de différence même en cliquant dessus Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 24-10-2012 à 17:28:28 |
Leilu Transactions (21) | Clique dessus Message édité par Leilu le 24-10-2012 à 17:36:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Tibag Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Bon j'viens jouer après miam. J'espère que y'aura du monde !
|
Publicité | Posté le 24-10-2012 à 20:00:21 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
Microminus Transactions (5) |
|
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Pinar78 Transactions (0) |
Darkikiller Transactions (0) |
j'ai été banni 3 jours pour pseudo raciste ... ( honnêtement je cherche encore le lien) voila le pourquoi du comment du coup je suis sur GW2 surtout c'est halloween Ouiche travaille dans quoi ? ( Dans la quiche ? ^^ lorraine) Message cité 3 fois Message édité par Darkikiller le 24-10-2012 à 22:28:10 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
GenGis_K Transactions (0) |
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Ben si, si j'étais là moi... |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
snows Transactions (0) | Lol énorme darkikiller c'est une mega insulte chez les ricains en faite
Message cité 1 fois Message édité par snows le 25-10-2012 à 02:26:02 |
Pinar78 Transactions (0) | Enfoiré de raciste. Et dire que ca fait plus de 10 ans que tu clame " tuer des négros" |
RedMaxx Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 25-10-2012 à 11:38:26 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Darkikiller Transactions (0) | pas sure du coup je vais utiliser mon deuxieme psedo KikiLLer @el titi Message édité par Darkikiller le 25-10-2012 à 12:26:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Quelqu'un a déverrouillé le lance grenade sinon ?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Pinar78 Transactions (0) |
Message édité par Pinar78 le 25-10-2012 à 18:43:40 |
Darkikiller Transactions (0) | je peux jouer !!!!!!!!!!! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Grâce à la maj de ce soir, on meurt presque plus écrasé par ses potes |
GenGis_K Transactions (0) | J'échange deux clef Dota 2 contre une clef PS2 |
Y-Arcade Transactions (0) | j'ai quand même un peu peur. le jeu sort dans un mois et il reste encore pas mal de bugs et de problèmes d'équilibre.
|
Y-Arcade Transactions (0) | Un serveur plein. Première fois que je vois ça. |
Darkikiller Transactions (0) | non y a la file d'attente depuis 10 jours XD --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Leilu Transactions (21) | Planetside 2 Critique. What's wrong with it so far? - TotalBiscuit
Plutôt d'accord avec tout ça, comme la plupart des beta testeurs. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-10-2012 à 19:30:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |