| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 19-10-2012 à 14:23:20 |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 14:17:30 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | s'te classe --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vodkapom madventTransactions (0) | Le trailer de lancement retouché avec after effect quoi |
Darkikiller Transactions (0) | belle partie ce soir ,viendez les nouveaux on vous aime bien --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
GenGis_K Transactions (0) | Maj en cours. Back in business. |
freeza01 Transactions (1) | y'a une partie de prévue ce soir ? Dispo à partir de 19h pour mon bizutage de nouveau venu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
didizebest Transactions (5) | |
Upal Transactions (0) | Mate le titre du topic |
didizebest Transactions (5) |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 11:45:26 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
didizebest Transactions (5) | Merci ! |
RedMaxx Transactions (1) | Sympa les files d'attente sur le serveur euro.. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je ne crois pas que c'est pasé même si c'est une news du 18.
Message édité par Nicquehen le 21-10-2012 à 20:03:39 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
snows Transactions (0) | c'est quoi l'astuce pour choper une clef sur twitter ?
|
Darkikiller Transactions (0) | harceler les dev , essaye de parler en français , oud e lancer une tite vanne ....
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
snows Transactions (0) | MON PRECIEUX !
|
Darkikiller Transactions (0) | rahh grosse partie ce soir j'étais en forme au sniper ...
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Impossible d'accéder à un quelconque serveur. Je sélectionne la faction, j'arrive ensuite sur la page du serveur mais c'est impossible de cliquer sur "next". edit: ok je viens de vois que y'a des horaires de jeu, sorry. Message édité par Quenteagle le 22-10-2012 à 09:01:10 |
Darkikiller Transactions (0) | je viens de me faire suspendre mon compte pour 3 jours, pour pseudo non conforme. Message édité par Darkikiller le 22-10-2012 à 12:04:52 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) | Je vois pas grand monde sur le mumble le soir ! Connectez vous un peu les gars:p. |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai y a plus personne. Pas de Deg, pas de Ouiche, pas de Darki. |
ness_fr_57 Transactions (0) | Perso je peux plus jouez en ayant mumble ,je suis obliger de paramétrer les fichier de conf comme sa pour pas avoir le son qui craque ingame
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-10-2012 à 15:44:25 |
calcifer Transactions (2) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Tu peux dedrap alors. Retourne sur CS. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Zouhir93 Transactions (3) | j'aime |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | On va vraiment avoir un page de smiley pour un post aussi primaire ? on se croirait sur le topic iphone quand qqun hésite à aller sur android ou windows phone.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fasty007 Transactions (0) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |