| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent :
Plutôt d'accord avec tout ça, comme la plupart des beta testeurs. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 28-10-2012 à 19:30:48 |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 19:29:15 ![]() ![]() |
Pinar78 Transactions (0) | Très bons points de la part de totalbiscuit même si je ne suis pas un joueur de PS1 à l'origine. |
Y-Arcade Transactions (0) | Dites moi si je me trompe mais il me semble que dans le 1 il y avait une zone de test pour les armes. |
Ouiche Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Carrément d'accord avec tout ça tu veux dire.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Darkikiller Transactions (0) | j ai une clef en rab si sa interesse quelqu'un .... Seul condition : Avoir un minimum de message sur le forum / et être inscrit depuis un petit moment pour éviter le leech de clef mp moi Message édité par Darkikiller le 01-11-2012 à 14:45:55 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Alors, j'ai moins de plantage retour sous windows depuis la dernière maj...
Message édité par -El Titi- le 02-11-2012 à 08:49:38 |
Leilu Transactions (21) | Des clés ici https://www.facebook.com/logitechga [...] 4045033805 |
Tibag Transactions (0) | Y en avait aussi sur JV.COM, parti comme des ptits pains. |
Darkikiller Transactions (0) | j'en ai une si quelqu'un veut , je l'avais garder en cas de permaban , mais c'est pas le cas XD Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 13:51:42 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 13:51:18 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Update du we : forums.station.sony.com/ps2/in [...] 012.39647/ Avec en autre ça : Throwing a grenade on a highly populated server will no longer cause the grenade to explode in your hands. Sinon |
champidelbois Transactions (0) | Bonjour ! J'ai deux clés à donner. --------------- > Achat/Vente < |
Pinar78 Transactions (0) | Du monde qui a prévu de jouer ce soir ? |
Leilu Transactions (21) | Eurydome ou un truc dans le genre. |
Pinar78 Transactions (0) | Oui oui, Eurydome |
Darkikiller Transactions (0) | je charge la mise a jour et je jouerais peut être se soir entre 2 tranches de GW2 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bluedragon38 Transactions (0) | Bonjours tous le monde , ayant découvert ce jeux je voudrais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me donner une clé BETA histoire de testé --------------- Topic Vente |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Merci --------------- Topic Vente |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Ben ça marche toujours pas |
kwaki Transactions (3) | Bon ben je viens de recevoir un mail à propos de la nouvelle mise à jour avec une clé béta ( Send your buddy beta key to a friend now and start making history! )
|
Pinar78 Transactions (0) | Dsl Ness54fr, si tu passes par là. J'arrête là pour ce soir, je pouvais encore te parler alors que dans le jeu tout était immobile (tanks, players, air) et ça a finis par crash... |
ness_fr_57 Transactions (0) | No problème on remettra sa à l'occase ;le nouveau continent est sympa.
Message édité par ness_fr_57 le 04-11-2012 à 23:05:55 |
Pinar78 Transactions (0) | QUqu'un connait la durée de la maintenance en ce moment même ? Message édité par Pinar78 le 05-11-2012 à 21:14:09 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | J'sais pas ce qui c'est passé, mais je me suis retrouvé avec 650 certs ce soir en me connectant |
Pinar78 Transactions (0) | Moi 1100. Quelque temps après ils ont shutdown le serveur pour une maintenance express vis à vis de ça.j'ai dépensé toute mes cert, j'espère qu'ils ont pas fait de rollback comme ca je peux continuer a me la peter avec mes rockets sur mon mosquito. |
Y-Arcade Transactions (0) | De toutes façons dans deux semaines on repart a zero. |
Pinar78 Transactions (0) | lolwut 2200 cert maintenant. Ben au moins c'est cool, ça permet de tester le stuff. |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | nickel ça, ouiche vas être content Message édité par raiton30 le 09-11-2012 à 19:30:06 |
Microminus Transactions (5) | Je crois que je vais le réinstaller ce weekend |
Leilu Transactions (21) |
http://forums.station.sony.com/ps2 [...] -12.42528/ C'est prometteur mais j'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'ils aient choisi de le sortir dans 10j. Message édité par Leilu le 09-11-2012 à 20:29:23 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Download de la beta en cours, j'ai hâte d'essayer ça |
Darkikiller Transactions (0) | le jeu est encore pas mal cpu .... Pou rma part je pense désormais attendre la review pour jouer ( 2 semaines que j'ai pas jouer) Message édité par Darkikiller le 11-11-2012 à 15:44:08 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
serioussam PloufTransactions (0) | Apres une lutte acharnée pour récupérer une clé, je me lance ! On va voir ce que ça donne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |