| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Y-Arcade Transactions (0) | genre tout a l'heure 5 mitrailleuses ennemies devant nos spawn a attendre que l'on sorte des caissons. Me demande si c'était pas un bug. |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Message édité par GenGis_K le 17-10-2012 à 18:04:34 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | ouais, c'est les dernières secondes de repop avant que la base de bascule à l'ennemi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | c'est la guerre --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 17-10-2012 à 22:29:54 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Darkikiller Transactions (0) |
|
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 23:17:14 ![]() ![]() |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Le C4, ca one-shoot les mecs en armures lourdes (XAM) |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
CanardLaquay Transactions (1) | J'ai des artéfacts bleus sur mon bureau. Je suis soupçonne grandement ce jeu. Une MAJ des pilotes n'y change rien.
|
Y-Arcade Transactions (0) | Le jeu est bourré de bugs mais peut-être ton boitier qui est mal ventilé |
Microminus Transactions (5) |
|
Ouiche Transactions (0) | Maj et suppression de l'auraxium.
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 18-10-2012 à 19:23:59 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 18-10-2012 à 19:23:00 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
wuigii WuiXTransactions (0) | à chaque fois que je joue, je kiff trop, les attaques des grosses bases c'est un pur bonheur quand même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
RedMaxx Transactions (1) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | +1, ce soir je passerai surement sur mumble HFR histoire de faire une heure avec ceux qui y sont, à chaque fois que j'ai tenté d'y jouer en solo, j'étais paumé.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ouiche Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) | Hop j'y suis |
Darkikiller Transactions (0) | ptin faut qu'ils arretent avec le systeme de mise à jour a la con ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
Pas de conversion, les points sont perdus |
Message édité par Ouiche le 18-10-2012 à 21:15:59 |
Darkikiller Transactions (0) | non mais y pourrait juste mettre eun patch , j'ai une connection moyenne et là 2 giga pour moi c'est 1h 30 de jeu à 2 h de perdu Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 18-10-2012 à 21:16:43 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par Ouiche le 18-10-2012 à 21:17:35 |
Darkikiller Transactions (0) | je jouais ( mauvaise fois tout ça) a GW2 en bêta et j'avais que des gros patch , c'est juste le principe de tout recharger alors que je suis sûre que c'est pas nécessaire .... preuve en est la derniere fois par je sais quel miracle j'ai chargé que 129 mo sur les 5 go et j'ai pas eu de probleme ! Message édité par Darkikiller le 18-10-2012 à 21:19:10 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller Transactions (0) | vendredi à 3h du matin, SOE révélera Amerish, le troisième continent de Planetside 2, ainsi que la date de sortie du jeu toujours prévue pour 2012. Actuellement, ils sont plus de 100 à travailler sur le titre et leurs priorités sont :
Message édité par Darkikiller le 18-10-2012 à 21:23:53 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Message édité par Ouiche le 18-10-2012 à 21:35:58 |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) | Je sais pas si j'ai été bon ce soir, mais j'ai l'impression que l'on tue et que l'on meurt plus vite avec ce patch... |
Darkikiller Transactions (0) | 45 min en ingé , pas pire , sinon je repete le pompe en infiltrator c'est vraiment un truc qui me fait rage Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 19-10-2012 à 00:28:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Leilu Transactions (21) | Ça n'a pas encore été dit ici je crois.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
Tibag Transactions (0) |
|
RedMaxx Transactions (1) | J'avais testé la beta a ses débuts puis mis de coté, j'ai retesté pour de vrai hier soir |
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Message édité par Ouiche le 19-10-2012 à 14:23:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |