| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 12:43:28 ![]() |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:43:28 ![]() ![]() |
Fry777 Transactions (3) | Vous jouez jusqu'a quelle heure le soir en general sur le serveur EU2 en NC ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:13:30 ![]() A titre perso je joue rarement le soir. Me fait bien chier d'ailleurs, mais bon. Vie conjugale toussa |
vodkapom madventTransactions (0) | Fait chier cette histoire d’abonnement. Ca va pas être équilibré entre les gars qui jouent sans dépenser un rond, ceux qui achètent un peu de stuff et ceux qui sont abonnés ... Message édité par vodkapom le 02-10-2012 à 13:31:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:34:44 ![]() non les armes ne sont absoluement pas cheaté. Un des mecs de SOE l'a expliqué.
|
Fasty007 Transactions (0) | On a beaucoup d'auraxium actuellement ? je sais meme pas à quoi ca ressemble ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 13:42:00 ![]() c'est la ressource bleue.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Fasty007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 14:27:40 ![]() y'a cette image qui était passé y'a quelques jours, mais j'pense pas que les gens l'ai lue/vue http://hfr-rehost.net/http://i.imgur.com/t3xEi.png assez important, c'est les bases Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 14:28:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:27:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 14:31:59 ![]() 30min
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 15:00:44 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Je me suis incrit, mais je ne crois pas au père noël... |
Microminus Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 16:47:34 ![]() nop. En vient de se faire défonce On a perdu 3 secteur dont une grosse production contre les violets Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 16:47:41 |
mrnutshot Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Microminus Transactions (5) | Ok ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 19:04:37 ![]() pas evident de faire quoi que ce soit quand on est en petit comité, genre 4/5/6.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Premier post changé pour raiton30, les autres viendront mais j'ai besoin d'une intervention D.ivine --------------- Une partie de mes jeux |
Microminus Transactions (5) | Mini partie à l'instant, les violets se font encore violer ( |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai une clé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai gagné ma clé aussi. je vais le télécharger |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai demandé sur twitter --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkikiller Transactions (0) | je suis sur le live et je viens de me faire gratter , ja'i déja demandé sur twitter et pas eu de réponse Message édité par Darkikiller le 03-10-2012 à 00:41:19 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'arrête pas d'avoir le message suivant quand je veux mettre à jour le jeu :
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est justement mon disque système qui a 13go de libres, d'où mon incompréhension. |
Fasty007 Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Tu n'as pas essayé une autre classe ? Sur l'heavy, je touche à longue distance aussi, mais a courte également, j'admets que c'est plus laborieux, mais j'arrive à dessouder le gars d'en face tout de même ! |
GenGis_K Transactions (0) |
J'ai eu la même chose. Fais un peu plus de place Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 03-10-2012 à 13:12:44 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
Hum j'avais genre 13Go de libre et j'ai effacé Guild War 2 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Microminus Transactions (5) | Bon, il y aura des joueurs sur mumble vers 16h/16h30 ?!
|
Fasty007 Transactions (0) | dispo vers 17h15 |
Microminus Transactions (5) |
|
Darkikiller Transactions (0) | Vous jouez quel serveur et quel corpo ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |