Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

n°9134407
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 20:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous jouez quel serveur et quel corpo ?

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 20:35:26  profilanswer

n°9134460
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 21:04:01  profilanswer

Serveur 2, Nouveau Conglomerat

Message édité par vodkapom le 03-10-2012 à 21:05:20
n°9134461
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 21:05:48  profilanswer

new conglomerate et herse ?

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°9134522
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 03-10-2012 à 21:53:22  profilanswer

Zellounet a écrit :

Tout le monde espere un PS2 mais ça sera un PS1.5 en mode f2p premium  :cry:  

Je drapal sans espoir :(

(Je quote mon premier post.)

J'ai enfin pris le temps de test. Mais ça déchire en fait  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:chaleur intempestive]   [:love_yvele]  [:lugubre desespoir]  [:46249910]  

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°9134596
Microminus

Transactions (5)
Posté le 03-10-2012 à 23:01:10  profilanswer

Très bonne soirée sur PS2 ! :jap:

Même si je suis arrivé en retard :)

n°9134597
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:01:48  profilanswer

Très bonne soirée, du bon TP, une vingtaine de HFR 2 squad :love:

Je ferai un petit tuto mumble on vas diviser si on a deux squad ( car parfois y avait confusion ), on peut communiquer entre les cannaux ( les squads leader ou ceux qui veulent) histoire que ça ce soit plus propre ;)

Message édité par raiton30 le 03-10-2012 à 23:06:34
n°9134610
CanardLaqu​ay

Transactions (1)
Posté le 03-10-2012 à 23:11:46  profilanswer

Oui. Je veux à tout prix ça sur le mumble ! Les deux squads séparées dans les canaux, et les deux squads leader qui peuvent communiquer avec tout les autres ou alors seulement entre squads leader et leur squad respective.

n°9134621
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2012 à 23:16:49  profilanswer

Première "vraie" soirée pour moi.
En un mot bof. J'en dirais bien plus mais :
"Should you be selected and choose to participate in the Beta testing, everything associated with this game testing will be considered confidential information, and you may not discuss it with anyone except other players through the PlanetSide 2 Beta game testing forum only."
Pour faire simple, si y'avait pas tous les HFR dessus, je pense que je n'y jouerais pas  :o. Mais c'est toujours sympa de retrouver tout le monde  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 03-10-2012 à 23:17:18
n°9134622
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:19:01  profilanswer

D'ailleurs pour les squad/platoon, faut forcement se faire inviter ? Ya pas une option pour authoriser les gens de l'outfit à rejoindre par exemple ? Parce que la l'outfit HFR il sert pas à grand chose en l'état actuel non ?

n°9134629
Microminus

Transactions (5)
Posté le 03-10-2012 à 23:26:05  profilanswer

Pour l'instant comme on se retrouve sur mumble, l'outfit ne sert pas à grand chose. J'ai peur que ça se passe comme pour les platoons sur BF3. Tu en fais parti et point :/

mood
Publicité
Posté le 03-10-2012 à 23:26:05  profilanswer

n°9134631
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:26:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Première "vraie" soirée pour moi.
En un mot bof. J'en dirais bien plus mais :  
"Should you be selected and choose to participate in the Beta testing, everything associated with this game testing will be considered confidential information, and you may not discuss it with anyone except other players through the PlanetSide 2 Beta game testing forum only."
Pour faire simple, si y'avait pas tous les HFR dessus, je pense que je n'y jouerais pas  :o. Mais c'est toujours sympa de retrouver tout le monde  :D  

Le NDA est levé, tu peux y aller ^^

n°9134636
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:30:44  profilanswer

Si le voice in game est bien (pas de latence) et localisation 3d moi je serais chaud pour tester :)

n°9134639
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-10-2012 à 23:32:09  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Faut dire que le jeu est fait pour jouer en groupe sur un mumble. J'y jouerais pas beaucoup en solo non plus.

C'était assez fun cette soirée. Ça m'a fait plaisir de retrouver un FPS multi avec des grandes airs de combats, des véhicules à droite à gauche efficaces, pas de missiles guidés, pas de respawn n'importe comment, s'cool.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9134650
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-10-2012 à 23:37:10  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Le NDA est levé, tu peux y aller ^^

\o/
Alors :
Graphiquement, je ne trouve pas ça terrible. Certains s'extasient, moi je trouve ça au mieux quelconque. Artistiquement, ce n'est pas joli, c'est du désert, et des bâtiments futuristes à la UT 2004. D'ailleurs, techniquement, ça m'a aussi fait penser à UT 2004. Rien d'extraordinaire donc. Alors oui,la map est immense,ok. Enfin elle est aussi immensément vide.
Au niveau gameplay...c'est mou. Certains se plaignaient que sur BF ça touchait pas,mais alors là,il faut bien une quinzaine de balles pour tuer un mec. Je ne parle même pas de ceux en armure lourde, immortels à moins de s'y mettre à plusieurs. Je sais bien que je ne suis pas non plus un dieu des FPS,mais quand même, vider un chargeur pour tuer un mec, c'est pas terrible.
Ensuite, le jeu. La soirée à été qualifiée d'épique,ou de très bonne. Bon j'étais pas là depuis le début,donc je ne jugerais pas sur ce qui s'est passé avant, mais en gros,on a vaguement attaqué une base, puis on a marché, puis on a remarché, puis on s'est fait démonter sur une base, puis on est aller se terrer dans un cratère entre HFR, pour voir Nutshot se fracasser sur une montagne :o. Rien d'extraordinaire non plus.
Mais il y'a tous les HFR dessus, et ça, ça n'a pas de prix :D. Même si ,je l'admets, le côté "sérieux" demandé par certains est pas vraiment celui que je recherche.

Edit : par exemple,les soirées des débuts de BF3 étaient, je trouve, bien plus épiques et intenses que la partie que j'ai faite ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 03-10-2012 à 23:39:19
n°9134661
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2012 à 23:49:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Graphiquement, je ne trouve pas ça terrible. Certains s'extasient, moi je trouve ça au mieux quelconque. Artistiquement, ce n'est pas joli, c'est du désert, et des bâtiments futuristes à la UT 2004. D'ailleurs, techniquement, ça m'a aussi fait penser à UT 2004. Rien d'extraordinaire donc. Alors oui,la map est immense,ok. Enfin elle est aussi immensément vide.

Euh je doute que tu puisse juger ça à partir d'une partie d'une heure sur 3 cases de la maps .... on vas dire c'est les goûts et les couleurs, mais la technique y  a pas chier c'est du gros taf une map si immense, vraiment pas moche, les effets de lumiéres, le cycle jour/nuit, la méteo, la distance d'affichage etc..., regarde BF a 700m les bâtiments c'est une bouillie de pixels ..

Citation :

Au niveau gameplay...c'est mou. Certains se plaignaient que sur BF ça touchait pas,mais alors là,il faut bien une quinzaine de balles pour tuer un mec. Je ne parle même pas de ceux en armure lourde, immortels à moins de s'y mettre à plusieurs. Je sais bien que je ne suis pas non plus un dieu des FPS,mais quand même, vider un chargeur pour tuer un mec, c'est pas terrible. Ensuite, le jeu. La soirée à été qualifiée d'épique,ou de très bonne. Bon j'étais pas là depuis le début

Pareil, le MAX est un véhicule en gros, normal que tu puisse pas le descendre avec un chargeur de balles ... il y a des accessoires pour les armes, balles, poignet toussa, ca change la balistique en générale il ne fait pas plus de balles que d'autres fps, et niveau netcode  CA TOUCHE.

Citation :

donc je ne jugerais pas sur ce qui s'est passé avant, mais en gros,on a vaguement attaqué une base, puis on a marché, puis on a remarché, puis on s'est fait démonter sur une base, puis on est aller se terrer dans un cratère entre HFR, pour voir Nutshot se fracasser sur une montagne :o. Rien d'extraordinaire non plus.
Mais il y'a tous les HFR dessus, et ça, ça n'a pas de prix :D. Même si ,je l'admets, le côté "sérieux" demandé par certains est pas vraiment celui que je recherche.
Edit : par exemple,les soirées des débuts de BF3 étaient, je trouve, bien plus épiques et intenses que la partie que j'ai faite ce soir.

Bha c'est sur que si tu aime pas les batailles à grande échelle ( beaucoup de déplacements, défense, temps de cap etc) qui prennent du temps, tu risque pas d'aimer, et oui il faut être un minimum sérieux et organisé c'est pas sur un canal de 20 personnes qu'on vas commencer à discuté non plus, sinon on arrive à rien, pour la détente y a CoD et BF :o

EDIT:

Je pense que pas mal de gens oublie de mettre la barre "qualité de jeu" a 100% ( au début je croyais que c'était pas important j'ai juste mis tout sur HIGH)
car au début javais pas vu ça et c'était effectivement moche de base (résolution du rendu inférieure toussa)

Y a pas mal de tweak apparemment je vais essayé de regrouper ça dans la FP, car le Post process (FXAA blur) plombe un peu le rendu de ce jeu

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 04-10-2012 à 00:12:01
n°9134716
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 01:17:42  profilanswer

premiere partie bien cool , j'étais gunner dans un tank avec un anglais sympa.
Ensuite belle bataille avec du monde , seul regret le sniper qui touche pas a longue distance , c'est trés frustrant!
sinon conquis hate de jouer avec vous !

Message édité par Darkikiller le 04-10-2012 à 01:18:48

---------------
n°9134747
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2012 à 03:36:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

\o/
Alors :  
Au niveau gameplay...c'est mou. Certains se plaignaient que sur BF ça touchait pas,mais alors là,il faut bien une quinzaine de balles pour tuer un mec. Je ne parle même pas de ceux en armure lourde, immortels à moins de s'y mettre à plusieurs. Je sais bien que je ne suis pas non plus un dieu des FPS,mais quand même, vider un chargeur pour tuer un mec, c'est pas terrible.  
Ensuite, le jeu. La soirée à été qualifiée d'épique,ou de très bonne. Bon j'étais pas là depuis le début,donc je ne jugerais pas sur ce qui s'est passé avant, mais en gros,on a vaguement attaqué une base, puis on a marché, puis on a remarché, puis on s'est fait démonter sur une base, puis on est aller se terrer dans un cratère entre HFR, pour voir Nutshot se fracasser sur une montagne :o. Rien d'extraordinaire non plus.  

[:mgs-solidsnake-]  

techniquement ok c'est pas du frostbite 2 mais le cycle jour/nuit, la météo, le vent, les effets de lumière...  
la map vide ? t'as des bases et du décor de partout...  
une quinzaine de balle pour tuer ?  [:rofl]  5 dans le buffet et c'est finit. faut apprendre à viser mec.  
le max increvable ? normal c'est son but. c'est un tank sur patte.  
le rythme c'est le genre qui veut ça. il faut le temps de se coordonner établir un minimum de stratégie. c'est pas du fps popcorn.

et le coté sérieux ben si c'est se qu'il faut. la veille on a testé sans vrai leader pour recadrer ben c'est partit dans tout les sens à parler de tout et de rien . résultat : tout le monde c'est fait chier.  [:zedlefou:1]  
en fait je pense que c'est pas du tout ton genre de jeu.  [:fredmoul:1]  

n°9134801
mrnutshot

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 08:31:58  profilanswer

Je pense également que c'est tout simplement pas ton trip PS2 [:lefebvre aloy]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
n°9134804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 08:36:37  answer

Ah des mécontents.

Normal en même temps, ça ne convient pas à tout le monde ce rythme. mais quand je vois ce genre de manoeuvre je trouve ça cool

http://hfr-rehost.net/self/pic/a822d24af365d6c071e5d26b18e35d25e94a747d.jpeg

Moi j'me suis bien éclaté :D
Après y'en a beaucoup qui n'aiment pas defendre, et donc attendre 5/10 minutes, mais ça a prouvé son efficacité hier quand on est retourné defendre briggs après le cap d'east cayon. Se sont bien cassé les dents.

Et pour le cratère ben visiblement après avoir été encerclé les violets ont fait un percée à l'ouest et les bleus à l'est, donc forcément la grosse attaque n'a pas eu lieu, mais faut interpreter plutôt que subir dans ce genre de jeu. ça peut donner un faux rythme, moi j'trouve ça cool.

Sinon en def contre du motorisé je pense que 2 max anti air, 3 ingé (2 pour les gros, et un pour les muns), 2 medic, 1 scout et le reste en heavy c'est pas mal.

n°9134853
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-10-2012 à 09:23:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

Euh je doute que tu puisse juger ça à partir d'une partie d'une heure sur 3 cases de la maps .... on vas dire c'est les goûts et les couleurs, mais la technique y  a pas chier c'est du gros taf une map si immense, vraiment pas moche, les effets de lumiéres, le cycle jour/nuit, la méteo, la distance d'affichage etc..., regarde BF a 700m les bâtiments c'est une bouillie de pixels ..
Pareil, le MAX est un véhicule en gros, normal que tu puisse pas le descendre avec un chargeur de balles ... il y a des accessoires pour les armes, balles, poignet toussa, ca change la balistique en générale il ne fait pas plus de balles que d'autres fps, et niveau netcode  CA TOUCHE.
Bha c'est sur que si tu aime pas les batailles à grande échelle ( beaucoup de déplacements, défense, temps de cap etc) qui prennent du temps, tu risque pas d'aimer, et oui il faut être un minimum sérieux et organisé c'est pas sur un canal de 20 personnes qu'on vas commencer à discuté non plus, sinon on arrive à rien, pour la détente y a CoD et BF :o
EDIT:
Je pense que pas mal de gens oublie de mettre la barre "qualité de jeu" a 100% ( au début je croyais que c'était pas important j'ai juste mis tout sur HIGH)
car au début javais pas vu ça et c'était effectivement moche de base (résolution du rendu inférieure toussa)
Y a pas mal de tweak apparemment je vais essayé de regrouper ça dans la FP, car le Post process (FXAA blur) plombe un peu le rendu de ce jeu

Non mais je ne nie pas que y'a surement du boulot derrière, mais le fait est que graphiquement, comme je l'ai dit,ca m'évoque surtout UT 2004. En fait le décor est "sans âme", on a les mêmes bâtiments qui se répètent tous les km. Alors c'est vrai que je n'ai vu que 3 cases, peut être que c'est différent sur les autres, mais je sais pas, est ce qu'il y'a de la forêt? Des villes, etc...
Pour les unlock,j'ai pas encore eu le temps de m'en servir, j'ai découvert hier le système de jeu et j'ai pas encore tout assimilé (les ressources en bas à gauche par exemple, elles montent toute seule j'ai l'impression, pourquoi, d'où ça vient, aucune idée :o).  
Et pour la qualité en 100%...pas vu non plus, moi j'ai tout mis en High. Peut être que ça change quelque chose, j'essaierais.  

mgs-solidsnake- a écrit :

[:mgs-solidsnake-]  

techniquement ok c'est pas du frostbite 2 mais le cycle jour/nuit, la météo, le vent, les effets de lumière...  
la map vide ? t'as des bases et du décor de partout...  
une quinzaine de balle pour tuer ?  [:rofl]  5 dans le buffet et c'est finit. faut apprendre à viser mec.  
le max increvable ? normal c'est son but. c'est un tank sur patte.  
le rythme c'est le genre qui veut ça. il faut le temps de se coordonner établir un minimum de stratégie. c'est pas du fps popcorn.
et le coté sérieux ben si c'est se qu'il faut. la veille on a testé sans vrai leader pour recadrer ben c'est partit dans tout les sens à parler de tout et de rien . résultat : tout le monde c'est fait chier.  [:zedlefou:1]  
en fait je pense que c'est pas du tout ton genre de jeu.  [:fredmoul:1]  

Ouais,des bases et du décor partout...tous les km tu as la même base qui se répète, avec la même identité visuelle. Ok,l'architecture du bâtiment change un peu, mais c'est à chaque fois les mêmes textures, la même ambiance. Bof quoi.
Apprendre à viser...je l'attendais pas du tout comme remarque  :o . Comme je l'ai dit,je ne suis pas un dieu des FPS,c'est vrai.  
Enfin là,je trouve le recul des armes complètement abusé. Un tir, et l'arme fait un angle de 30°. Ce qui fait que à mi/longue distance, je n'arrive pas à toucher, et il faut que je sois quasiment collé au mec pour le tuer.  
Le Max...donc,c'est un tank, mais avec la mobilité d'un fantassin et des armes surpuissantes...et uniquement accessible à ceux qui payent non (on m'a dit hier qu'il fallait l'acheter)? Et personne ne râle sur le Pay2Win :o?
Après j'ai rien contre le fait d'avoir des leaders toussa, je me suis plié sans soucis au commandement d'Alderic qui était le squad leader, mais bon...

Bref,je vais persévérer un peu, mais pas emballé comme vous sur ma première partie.

n°9134862
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 09:30:34  profilanswer

Je comprends ton discourt Shad. S'il n'y avait pas de HFR sur mumble je ne serais pas sur PS2.
Tout seul tu dois vite t'emmerder quand même. Avant de jouer je vais sur mumble s'il y a du monde, je go PS2, sinon je vais jouer à un vrai jeu :o

Je ne pense pas qu'on soit les seuls, je connais quelques aficionados de BF qui ont encore du mal avec le feeling des armes...

n°9134870
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2012 à 09:34:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le Max...donc,c'est un tank, mais avec la mobilité d'un fantassin et des armes surpuissantes...et uniquement accessible à ceux qui payent non (on m'a dit hier qu'il fallait l'acheter)? Et personne ne râle sur le Pay2Win :o?

Le MAX tu l'achète avec des ressources que tu gagne en jeu.
C'est pas très cher, même si je ne me rappelle pas de ce qu'il faut dépenser pour l'avoir (200 unités de je ne sais quelle ressource).

Edit : et puis il est lent et pas très efficace à longue portée à ce que j'ai pu voir hier (sauf sur les véhicule :o). Il n'a pas que des avantages.

Message cité 1 fois
Message édité par deg19 le 04-10-2012 à 09:38:11
n°9134894
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2012 à 09:44:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais je ne nie pas que y'a surement du boulot derrière, mais le fait est que graphiquement, comme je l'ai dit,ca m'évoque surtout UT 2004. En fait le décor est "sans âme", on a les mêmes bâtiments qui se répètent tous les km. Alors c'est vrai que je n'ai vu que 3 cases, peut être que c'est différent sur les autres, mais je sais pas, est ce qu'il y'a de la forêt? Des villes, etc...

Vu la taille de la carte ce serait jamais BF3, et faut pas pousser on est loin d'UT2004. C'est normal que les textures se répètent. Et je pense pas qu'il y aura de forêt sur cette map désertique  :o  

Niveau base, le cratère, les bases principales, les centrales solaires, il y a quand même de la variété mais encore une fois vu la taille de la carte avec zéro chargement c'est très bien foutu. Le netcode semble exceptionnel aussi, hier soir, aucun lag, aucun perso qui se téléporte, pas besoin de viser 2 mètres devant un type pour toucher, c'était parfait.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9134900
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 09:47:22  profilanswer

Pas de forêts sur la map désertique non :jap:

Par contre on aura une map type jungle et une autre map type glace plus tard ;)

n°9134910
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 09:51:11  profilanswer

Groomy a écrit :

pas besoin de viser 2 mètres devant un type pour toucher, c'était parfait.

Si, en sniper :D

n°9134939
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 04-10-2012 à 10:06:57  profilanswer

GenGis_K a écrit :

Hum j'avais genre 13Go de libre et j'ai effacé Guild War 2 :o je dois en avoir 25 maintenant.

En passant de 13go à 20go de libre c'est passé également :jap:

n°9134992
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 10:20:35  profilanswer

deg19 a écrit :

Le MAX tu l'achète avec des ressources que tu gagne en jeu.
C'est pas très cher, même si je ne me rappelle pas de ce qu'il faut dépenser pour l'avoir (200 unités de je ne sais quelle ressource).

Edit : et puis il est lent et pas très efficace à longue portée à ce que j'ai pu voir hier (sauf sur les véhicule :o). Il n'a pas que des avantages.

Oui, à distance contre des piétons je ne l'ai vraiment pas trouvé génial... Super contre l'aérien, bien à courte distance contre d'autres soldats *si support*, passable contre les chars.

vodkapom a écrit :

Je comprends ton discourt Shad. S'il n'y avait pas de HFR sur mumble je ne serais pas sur PS2.
Tout seul tu dois vite t'emmerder quand même. Avant de jouer je vais sur mumble s'il y a du monde, je go PS2, sinon je vais jouer à un vrai jeu :o

Je ne pense pas qu'on soit les seuls, je connais quelques aficionados de BF qui ont encore du mal avec le feeling des armes...

Exactement, sans les hfr pour jouer je retournerais sur bf3 / ro2. J'ai un mauvais feeling avec les armes, le nombre de muns nécessaires pour tomber une cible, le recul, la précision générale...

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 04-10-2012 à 10:31:51
n°9135045
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2012 à 10:36:13  profilanswer

Ouiche a écrit :

Oui, à distance contre des piétons je ne l'ai vraiment pas trouvé génial... Super contre l'aérien, bien à courte distance contre d'autres soldats *si support*, passable contre les chars.

Exactement ça. Anti-aérien assez cool (pas trop loin quand même), sympa en combat rapproché contre des soldats, par contre de loin ou face à des tanks c'est pas terrible.

Ouiche a écrit :

Exactement, sans les hfr pour jouer je retournerais sur bf3 / ro2. J'ai un mauvais feeling avec les armes, le nombre de muns nécessaires pour tomber une cible, le recul, la précision générale...

Faut se dire qu'on a les armes de base, donc en jouant (ou en payant :o) on pourra en débloquer d'autres meilleures. 'fin j'espère.

n°9135262
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-10-2012 à 11:41:27  profilanswer

Ouiche a écrit :

donc ouiche ma remarque vaut aussi pour toi. apprend à viser  :o  
c'est simple j'arrive à tomber 3 mecs avec un chargeur du fusil de l'ingé. je sais pas comment vous faite avec shad mais il y a un truc que vous devez rater  :??:

n°9135294
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 11:49:54  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

donc ouiche ma remarque vaut aussi pour toi. apprend à viser  :o  
c'est simple j'arrive à tomber 3 mecs avec un chargeur du fusil de l'ingé. je sais pas comment vous faite avec shad mais il y a un truc que vous devez rater  :??:

Les headshot ça tue en 3 balles, c'est vrai.
Mais sinon c'est galère de tuer en moins d'un chargeur.

n°9135297
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2012 à 11:51:50  profilanswer

vodkapom a écrit :

Mais sinon c'est galère de tuer en moins d'un chargeur.

J'ai trouvé au contraire qu'on tuait les gens assez facilement dans ce jeu. J'aime pas trop les fps multi où il faut un chargeur pour tuer un type et là c'était pas le cas du tout.

Ça dépend peut être aussi des améliorations que le type possède en face.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 04-10-2012 à 11:52:33

---------------
n°9135318
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2012 à 11:56:50  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai trouvé au contraire qu'on tuait les gens assez facilement dans ce jeu. J'aime pas trop les fps multi où il faut un chargeur pour tuer un type et là c'était pas le cas du tout.

Ça dépend peut être aussi des améliorations que le type possède en face.

Perso j'ai surtout l'impression de mourrir plus facilement que mes adversaires :o

n°9135343
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 12:04:41  profilanswer

deg19 a écrit :

Perso j'ai surtout l'impression de mourrir plus facilement que mes adversaires :o

Tout le monde :p

Y'a que les campeuses Fasty et sophi snipers qui doivent être positifs

n°9135345
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 12:06:16  profilanswer

Fasty007 a écrit :

Si, en sniper :D

Excellent pour indiquer au petit copain les ennemies , trés peu efficace a longue distance , j'ai touché plusieurs fois et jamais de mort , pourtant j'avais  5/6 cibles de l'autre côté de la montagne.
Néanmoins j'ai créer un petit vent de panique en face :D

---------------
n°9135359
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 04-10-2012 à 12:11:07  profilanswer

J'ai pas testé longtemps (15 min) mais je rejoins Shad : le design est à chier, mais vraiment hein.

L'interface ne ressemble à rien et est indigeste au possible, le design des persos et véhicules est tout naze. Ça m'a pas vraiment donné envie d'en voir plus finalement. Je pense que le seul intérêt est de se retrouver à plein de HFR mais ça on peut le faire sur n'importe quel jeu :o

Il y a des jeux dont les débuts sont laborieux mais tu sens le potentiel derrière donc ça te donne envie de persévrer, personnellement ce n'est pas le cas de celui-ci. Je retenterai mais je doute que ça soit pour moi...

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9135396
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 12:27:55  profilanswer

Docben a écrit :

Tin le Snipute c'est vraiment excellent en fait :D

Hier avec solid on a fait une Squad snipute, on allait caper des bases seuls, pirater des terminaux ennemis, et prendre des max double shotgun pour nettoyer la base, juste trop bon :D

n°9135413
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 12:35:19  profilanswer

Docben a écrit :

J'avoue que hier soir je devais être a 30 frags pour 15 morts .. d'habitude c'est l'inverse  [:bluelou:1]

n°9135417
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 12:37:37  profilanswer

Fasty007 a écrit :

J'avoue que hier soir je devais être a 30 frags pour 15 morts .. d'habitude c'est l'inverse  [:bluelou:1]

Noob !  [:jiejie999]  

Spoiler :

Je suis bien pire de toute façon :o

n°9135418
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 12:41:21  profilanswer

Quand tu joues sniper t'es obligé d'être à 200m de l'action ... au corps à corps tu tiens pas 3 secondes. Hier soir nos attaques & défenses étaient bien organisées, donc plus facile à couvrir au sniper ^^

n°9135421
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2012 à 12:42:27  profilanswer

le pistol pique bien au càc, ce que je trouve dommage (je sais pas si c'est voulu) c'est que l'invisibilité n'est pas parfaite, si on fait vraiment gaffe on peut facilement te spot :(

n°9135429
Microminus

Transactions (5)
Posté le 04-10-2012 à 12:45:03  profilanswer

raiton30 a écrit :

le pistol pique bien au càc, ce que je trouve dommage (je sais pas si c'est voulu) c'est que l'invisibilité n'est pas parfaite, si on fait vraiment gaffe on peut facilement te spot :(

Un terran en a fait les frais hier soir, il a pas du comprendre :o

Abattu en plein vol en plus ! Comme un pigeon !  [:k o k i a:1]

Message édité par Microminus le 04-10-2012 à 12:45:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[LAN] Nantarena 11.2 | 19-20 février 2011LAN [69] 4, 5 & 6 Mars 2011 LAN'O'2 homologuée Masters Jeu Vidéo
Bug hardware avec "Farming Simulator 2011 Demo"Lan Force By Battlefever Capnet CSS185pl 08-09-10/04/2011 (Belgique)
LAN party Game 13 - du 11 au 13 mars 2011[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011
[VDS][ACH][ECH] Topic de Nantes 44 2011[VDS] pes 2011 Playstation 3
[ECH] Fifa 11 contre PES 2011 (PC)[ACH] tiger woods 2011 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)