| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Darkikiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 20:35:26 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Serveur 2, Nouveau Conglomerat Message édité par vodkapom le 03-10-2012 à 21:05:20 |
Darkikiller Transactions (0) | new conglomerate et herse ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Microminus Transactions (5) | Très bonne soirée sur PS2 ! |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Très bonne soirée, du bon TP, une vingtaine de HFR 2 squad Je ferai un petit tuto mumble on vas diviser si on a deux squad ( car parfois y avait confusion ), on peut communiquer entre les cannaux ( les squads leader ou ceux qui veulent) histoire que ça ce soit plus propre Message édité par raiton30 le 03-10-2012 à 23:06:34 |
CanardLaquay Transactions (1) | Oui. Je veux à tout prix ça sur le mumble ! Les deux squads séparées dans les canaux, et les deux squads leader qui peuvent communiquer avec tout les autres ou alors seulement entre squads leader et leur squad respective. |
CCyril2 Transactions (13) | Première "vraie" soirée pour moi. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 03-10-2012 à 23:17:18 |
GenGis_K Transactions (0) | D'ailleurs pour les squad/platoon, faut forcement se faire inviter ? Ya pas une option pour authoriser les gens de l'outfit à rejoindre par exemple ? Parce que la l'outfit HFR il sert pas à grand chose en l'état actuel non ?
|
Microminus Transactions (5) | Pour l'instant comme on se retrouve sur mumble, l'outfit ne sert pas à grand chose. J'ai peur que ça se passe comme pour les platoons sur BF3. Tu en fais parti et point |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 23:26:05 ![]() ![]() |
Fasty007 Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Si le voice in game est bien (pas de latence) et localisation 3d moi je serais chaud pour tester |
Groomy OisifTransactions (2) |
Faut dire que le jeu est fait pour jouer en groupe sur un mumble. J'y jouerais pas beaucoup en solo non plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
\o/ Edit : par exemple,les soirées des débuts de BF3 étaient, je trouve, bien plus épiques et intenses que la partie que j'ai faite ce soir. Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 03-10-2012 à 23:39:19 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Euh je doute que tu puisse juger ça à partir d'une partie d'une heure sur 3 cases de la maps .... on vas dire c'est les goûts et les couleurs, mais la technique y a pas chier c'est du gros taf une map si immense, vraiment pas moche, les effets de lumiéres, le cycle jour/nuit, la méteo, la distance d'affichage etc..., regarde BF a 700m les bâtiments c'est une bouillie de pixels ..
Pareil, le MAX est un véhicule en gros, normal que tu puisse pas le descendre avec un chargeur de balles ... il y a des accessoires pour les armes, balles, poignet toussa, ca change la balistique en générale il ne fait pas plus de balles que d'autres fps, et niveau netcode CA TOUCHE.
Bha c'est sur que si tu aime pas les batailles à grande échelle ( beaucoup de déplacements, défense, temps de cap etc) qui prennent du temps, tu risque pas d'aimer, et oui il faut être un minimum sérieux et organisé c'est pas sur un canal de 20 personnes qu'on vas commencer à discuté non plus, sinon on arrive à rien, pour la détente y a CoD et BF
Je pense que pas mal de gens oublie de mettre la barre "qualité de jeu" a 100% ( au début je croyais que c'était pas important j'ai juste mis tout sur HIGH) Y a pas mal de tweak apparemment je vais essayé de regrouper ça dans la FP, car le Post process (FXAA blur) plombe un peu le rendu de ce jeu Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-10-2012 à 00:12:01 |
Darkikiller Transactions (0) | premiere partie bien cool , j'étais gunner dans un tank avec un anglais sympa. Message édité par Darkikiller le 04-10-2012 à 01:18:48 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
mrnutshot Transactions (0) | Je pense également que c'est tout simplement pas ton trip PS2 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2012 à 08:36:37 ![]() Ah des mécontents.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je comprends ton discourt Shad. S'il n'y avait pas de HFR sur mumble je ne serais pas sur PS2.
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par deg19 le 04-10-2012 à 09:38:11 |
Vu la taille de la carte ce serait jamais BF3, et faut pas pousser on est loin d'UT2004. C'est normal que les textures se répètent. Et je pense pas qu'il y aura de forêt sur cette map désertique --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Microminus Transactions (5) | Pas de forêts sur la map désertique non Par contre on aura une map type jungle et une autre map type glace plus tard |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 04-10-2012 à 10:31:51 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
J'ai trouvé au contraire qu'on tuait les gens assez facilement dans ce jeu. J'aime pas trop les fps multi où il faut un chargeur pour tuer un type et là c'était pas le cas du tout. Ça dépend peut être aussi des améliorations que le type possède en face. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 04-10-2012 à 11:52:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | J'ai pas testé longtemps (15 min) mais je rejoins Shad : le design est à chier, mais vraiment hein.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
|
Microminus Transactions (5) |
|
Fasty007 Transactions (0) | Quand tu joues sniper t'es obligé d'être à 200m de l'action ... au corps à corps tu tiens pas 3 secondes. Hier soir nos attaques & défenses étaient bien organisées, donc plus facile à couvrir au sniper ^^ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | le pistol pique bien au càc, ce que je trouve dommage (je sais pas si c'est voulu) c'est que l'invisibilité n'est pas parfaite, si on fait vraiment gaffe on peut facilement te spot |
Microminus Transactions (5) |
Abattu en plein vol en plus ! Comme un pigeon ! Message édité par Microminus le 04-10-2012 à 12:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |