| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Planetside 2 (Free To Play) - DISPONIBLE ! |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : J'essaierais de passer ce soir |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 18:25:51 ![]() ![]() |
CanardLaquay Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 01-10-2012 à 18:30:08 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai un bug fix à tester sur Hawken, mais ce soir j'espère qu'il y aura du monde sur mumble. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 18:58:27 ![]() y'a aussi temu qui nous suivait tant bien que mal avec son max pendant qu'on se la jouait mad max dans le desert |
Leilu Transactions (21) | Encore au boulot pour ma part Les serveurs ouvrent de 15h à 9h pour cette semaine donc ce n'est pas étonnant que les serveurs aient été verrouillé ce matin. Pour la rapidité actuelle d’acquisition des certs, c'est exclusif à cette semaine. La semaine prochaine on se tape un delete des persos et retour à la "normale" du gain de certs. Je vais essayé de passer pour fournir du soin ce soir. Message édité par Leilu le 01-10-2012 à 20:58:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Microminus Transactions (5) | Bien sympa encore ce soir |
ness_fr_57 Transactions (0) | que du bon ,on va remettre sa demain |
Microminus Transactions (5) | Il faudrait se faire un peu plus de front peut être ? |
GenGis_K Transactions (0) | Ou une prise de base avec drop de 11 light assaults en jetpack a partir d'un galaxy et destruction des générateurs en speed. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 23:47:25 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Niveau squad c'est vraiment le pied ! Enfin un jeu qui favorise jusqu'au bout des doigts le teamplay ! Ça fait vraiment plaisir à voir ! |
Fasty007 Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | 17 HFR en deux squad coordonnés Sans que ça soit le bordel sur mumble, du jamais vu ! Message édité par raiton30 le 02-10-2012 à 00:23:50 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens en voyant Canard, je repense à CanardLaguait |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 08:45:10 ![]() ah ça ouvre qu'a 15H, chier |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | c'est tout les jours comme ça ? je croyais que c'était que les jours de maintenance |
Microminus Transactions (5) | Il y a une justice pour ceux qui peuvent pas jouer dans la journée ! Au fait hier soir, ça a commencé à quelle heure ? Je suis pas vraiment arrivé à l'heure Re-opération ce soir ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | j'étais parti pour une session matinale |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pareil deux heures avant midi. |
Microminus Transactions (5) | C'est pour redonner du temps aux violets pour reprendre du territoire Message édité par Microminus le 02-10-2012 à 10:21:42 |
Fasty007 Transactions (0) | Ils étaient bien partis les violets pourtant, faut dire que notre petite excursion les a troublé Message édité par Fasty007 le 02-10-2012 à 10:23:30 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les violets se qu'ils ont prit dans la tronche |
Microminus Transactions (5) | Étant donné qu'on avait coupé le territoire qu'ils avaient au nord, ils ne pouvaient plus spawner dans ces territoires, et donc ils ne pouvaient spawner qu'à leur gate, donc là on s'est pris tous les joueurs de la faction adverse, en plus des rouges ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 10:47:18 ![]() n'oubliez pas que les territoire capturés mais non relié à nos territoire ne rapportent rien.
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Spa faux surtout qu'on perdait à chaque fois les territoire quand on se cap celui à coté ^^
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | Quand on est nombreux comme ça, y'a peut-être moyen de séparer les squads en 2, et si une rencontre des ennemis les autres viennent en support.
|
Microminus Transactions (5) |
C'est pour ça que je disais que ça serait bien de partir d'une de nos zones, assez excentrée des zones de combat pour progresser en territoire ennemi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 11:07:28 ![]()
Les zones frontalière sont systématiquement attaquées. Hier aprem on l'a bien fait, même si au final on a craqué sous la masse de violet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-10-2012 à 11:08:43 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Je sais bien Chak, mais hier à la Pouponnière en Bois Léopard (je kiffe ce nom Edit : Quand je parle de rester, c'est vraiment que personne n'est venu la contester (à part un avion que Forza a descendu direct Message cité 1 fois Message édité par Docben le 02-10-2012 à 11:10:44 |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
Darkikiller Transactions (0) | http://forums.station.sony.com/ps2 [...] ime.26468/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 11:37:50 ![]() c'est sûr que 25min sans voir un pelé c'est pas fun. Faut trouver le bon coin, et la bonne ressource surtout. Si tu leur pique de l'auraxium ou l'autre (le jaune, je sais jamais le nom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 12:00:48 ![]() Veux jouer P*T*I* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 12:04:23 ![]() Un abonnement sera également dispo :
Bonus vraiment pas degeu, mais c'est trop cher.
|
Microminus Transactions (5) | Pas pour moi en tout cas. Je veux bien payer un pack du style Alpha squad, mais pas un abonnement |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2012 à 12:43:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |