Microminus a écrit :
Il n'y a pas vraiment de soucis de ce côté là !  Il reste juste la résolution de bugs mineurs, l'amélioration de la finition graphique (notamment des textures à certains endroits), et évidemment l'optimisation !  Concernant les deux derniers points, c'est à prendre avec des pincettes. Je n'ai pas une bête de course en ordi, et comme je mets tout en low, je ne peux pas vraiment juger de la qualité graphique  Par contre je suis vraiment frustré de pas avoir pu jouer ce soir, une full squad d'HFR et je n'étais pas là 
|
pas joué hier soir non plus (enfin pas après 20h45), mais c'est pas grave, on avait déja bien joué le matin et l'aprem 
Gros kiffe ce jeu, très bonne surprise. Par contre faudra VRAIMENT plus de coordination et de communication que pour les autres jeux.
ça commence déja à prendre ses marques, se regrouper, prendre un camion ou des avions (sans se crasher les mecs
)
gros gros potentiel en tout cas. Passé le pataugement du début c'est vraiment excellent.
edit : j'insiste pour avoir un 2eme medic, seul c'est chaud, et a 2 on peut rez en boucle 
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2012 à 08:42:27