| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
Bébé Yoda Transactions (0) | Reprise du message précédent : En ce moment je suis occupé avec Zelda, RDR2, Forza horizon 4 et no man's sky, ça rempli complètement mon planning de jeu |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:54:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2018 à 01:30:06 ![]() Aucune rumeur de nouvelle maj ? |
H3L0 Transactions (0) | Désolé au joueur redface avec qui j'étais en mission et déco :x |
DarkHorse Transactions (0) |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DarkHorse Transactions (0) | Je parais rancunier d'avoir dépensé 60€ pour un jeu qui m'interdit d'y jouer quand je le décide ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Bébé Yoda Transactions (0) | Fallait attendre une promo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2018 à 09:13:26 ![]() Tu t'es fait ban pour quoi ? |
DarkHorse Transactions (0) | Pas ban mais ils avaient reset mon personnage a cause des cheaters. Puis avant ca j'étais considéré comme mauvais joueur car je me faisais toujours déconnecté de leurs serveurs. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'ai perdu le lien vers l'autre topic GTA Je souhaite formatter mon PC et tout réinstaller, la sauvegarde GTA 5 est maintenant sur le cloud de rockstar, ou bien il est nécessaire que je sauvegarde des fichiers ? (Jeu non steam) Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-12-2018 à 03:35:05 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 03:33:54 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Il me semble l'avoir fait, mais je dois vérifier ça |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La release note de l'update 1.46
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2018 à 11:49:49 ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2018 à 12:20:34 ![]()
En utilisant le glitch ? C'est pas ça qui est corrigé ? Tu arrives à aller aussi vite ras du sol ? Message édité par Profil supprimé le 12-12-2018 à 12:20:42 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Elle allait deja souvent plus vite au sol qu'en altitude au temps du glitch.
|
Jean-Kevain Transactions (0) | |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La nouvelle tenue Epsilon est nettement plus facile à obtenir que le précédent t-shirt |
Madmaxstou Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Madmaxstou Transactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Merci --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Tient tient je viens de me frotter à un nouveau bug:
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Jean-Kevain Transactions (0) | Les cadeaux de fin d'année:
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | J'ai fait une ptite vidéo sur les dernières caisses sorties/qui vont sortir très bientôt avec la dernière MAJ, si vous voulez y jeter un oeil !
--------------- Sauce |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le pistolet Atomizer est tres rigolo |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par Tigrou le 11-01-2019 à 12:27:47 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2019 à 12:28:40 ![]() C'est le seule qui vaut la peine... Les 2 nouveaux, faut compter 1M sans les munitions |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Ah c'est accessible à ammunation ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pas eu le temps et la motivation perso. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2019 à 13:37:01 ![]() J'ai eu l'Atomizer gratuitement et je pense qu'il mérite les 400K, il est top ! Et il permet de débloquer ses véhicules coincés... Notamment vente Bunker...
|
Alis_70 Transactions (2) | Je voulais vérifier si le mode jeu de windows 10 était activé/désactivé dans GTA, mais la barre ne s'affiche pas en plein écran, et en mode fenêtre je peux avoir la barre mais je n'ai pas l'icone pour activer/désactiver le mode jeu. |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | C'est sympa le truc d'arène ou ça vaut pas le coup ? |
Madmaxstou Transactions (0) | Ça aurait pu être bien si les véhicules coûtaient pas aussi cher et les courses rapportaient plus :<
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | J'ai relancé GTA par curiosité Et en 1h30 de recherche tennis je suis arrivé à aller jusqu'au match 2 fois (je parle pas des leave du lobby ou pendant le chargement, ce qui fait planter la session Une bien belle populace Message édité par trashfrann le 29-01-2019 à 11:38:04 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Jusqu'à 1M offert pour une connexion chaque week-ends jusqu'au 24 Février
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Plus une desync qu'un bug, nan ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |