| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : En calculant vite fait je dois pouvoir faire 3.8m par jour avec deux livraisons de bunker et une de club, ça remboursera les avions inutiles achetés la semaine dernière Message édité par - gab le 16-10-2018 à 15:24:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 15:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 17:17:21 ![]() Ah toi aussi t'as dévalisé le site |
- gab Transactions (0) | J'avais lu qu'on pouvait maintenant repeindre le Swift dans le hangar mais je ne savais pas si le Deluxe était concerné, du coup dans le doute j'ai pris les deux et vérifierai plus tard J'ai déjà un Deluxe sur mon yacht mais je voulais pouvoir le spawn sans aller le chercher, le bunker rapporte bien de base donc je me suis dit autant profiter de la promo, et là paf, le boost de vente qui tombe du ciel Message édité par - gab le 16-10-2018 à 17:22:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 18:22:51 ![]() Comment tu l'as mis sur ton yacht ?? C'est une des versions du yacht ou en plus ?? Et non on peut pas repeindre le deluxe |
- gab Transactions (0) | Si au moins on peut repeindre la version de base j'aurai pas claqué des millions pour rien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dragages Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2018 à 21:56:57 ![]()
J'aimerais surtout pouvoir mettre ce que je veux sur le 2eme emplacement... |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | Bonjour à tous,
|
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ouais, doit y'avoir un glitcheur dans le session
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 22:19:57 ![]() ![]() |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | Ah ok le 'hacker' c etait la réponse ... Mais c'est quoi la le but ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il semblerait que le patch de 947mo d'hier incorpore de nouvelles fonctions anti-cheat, empechant ainsi les petits merdeux de se connecter au online |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 13:36:18 ![]() ah merde ... Je stresse du coup... La dernière fois, j'ai pris cher |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 13:41:59 ![]() Bah ouais c'est le problème |
Bébé Yoda Transactions (0) | Super de payer un jeu auquel tu oses pas jouer de peur de te faire ban par erreur... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2018 à 19:31:52 ![]()
Il fait une maj de 64 mo moi... |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | pas eu le temps de voir la taille de mon update comme j ai plus la patience pour le temps de chargement pharaonique de ce jeu, je le lance puis je me casse et je reviens quand il est chargé ...
Message édité par GTTeamKiller le 17-10-2018 à 20:45:52 |
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | Par contre ca a l'air de méchamment bugger ...
|
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 19-10-2018 à 20:52:19 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | OK... Bon bah avec tous ces trucs chelous qui semblent arriver ces derniers jours, je pense que je vais éviter de lancer le jeu pendant un petit moment (pas joué depuis avant le dernier patch, j'étais occupé avec Kassandra). Le dernier patch avec ses mesures anti-triche a encore l'air de sacrément bien faire son boulot dis-donc Message édité par Dr4Wm4N le 19-10-2018 à 21:06:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2018 à 00:25:23 ![]()
Oui ils avaient fait le coup pour annoncer un faux GTA 6 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Le pire c'est que je vais tout leur pardonner et acheter RDR2 quand même. Je suis faible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2018 à 21:32:58 ![]() La carte qui est remise à zéro en mode solo c'est courant comme souci ?
|
FR_Redwolf Transactions (0) | @sonice j'ai eu la même chose juste avant de finir le solo mais je ne connais pas la raison --------------- Ryzen 5 2600;ASUS B450-F GAMING;SAPPHIRE NITRO+ RX 5700 XT; 16Go RAM Corsair Vengeance 3000Mhz; Windows 10 v.1809 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2018 à 00:18:23 ![]()
|
GTTeamKiller エアリスTransactions (0) | Sonice -> J'ai remarqué le même problème de ma carte solo vu que j'ai débute le online il y a seulement 2 mois ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2018 à 19:19:39 ![]() Aucun problème ici suite à la maj! |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) | Pareil pas de soucis depuis la MAJ (enfin pas plus quoi --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2018 à 12:00:12 ![]() En même temps, réalisez vous suffisement de roues levées à fond la caisse ? |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ah le petit "enrôlement des terroristes par les jeux vidéos" en montrant des images de GTA Online à base de carnage en voiture sur le ponton et d'headshot au sniper sur les flics devant le commissariat dans "Enquête d'action" sur les RG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2018 à 23:09:47 ![]() T'es sérieux ? Mais quelle misère... |
TintinFTW Banni de DiscussionsTransactions (0) | Jusqu'au 26 novembre, vous pouvez vous faire 750K$ facile juste en vous connectant. Vous pouvez aussi engranger 100K$ supplémentaires par jour jusqu'à cette date. L'argent sera déposé sur votre compte au plus tard pour le 3 décembre.
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Y a t-il encore beaucoup de joueurs de GTA 5 ici ? Si GTA 6 devait sortir dans 2 ans, vous jeteriez-vous dessus ? Message cité 4 fois Message édité par Blackhawk8 le 24-11-2018 à 07:02:11 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | le prochain GTA je me jette dessus sans problème. Comme tous les GTA depuis GTA III --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Bien entendu, surtout si c'est le même modèle que le 5 Et comme pour les Elder Scrolls, je l'achèterai jour un plein pot |
dragages Transactions (0) | Meme si yen avait un par an Message édité par dragages le 24-11-2018 à 10:23:07 |
Floz35 Pas tappaÿTransactions (0) |
Message édité par Floz35 le 24-11-2018 à 11:08:20 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je n'y joue plus perso. J'avais désinstallé le jeu sur mon laptop pour l'installer sur mon pc gaming acheté chez matériel.net.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda Transactions (0) | Ça fait longtemps que j'ai pas joué. Je suis passé à autre chose. En ce moment je suis occupé avec Zelda, RDR2, Forza horizon 4 et no man's sky, ça rempli complètement mon planning de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |