| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Sebastien Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Sebastien le 17-02-2022 à 21:27:19 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 21:26:14 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Pour les rumeurs des classes qui arrivent vous avez des liens sources ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Loreak Transactions (2) | J'ai craqué, j'ai recréé un perso sur Rethramis... Entre les files et les groupes pétés sur Trixion, c'est injouable. |
ekke Transactions (0) | Pff j'hésite aussi, j'ai ma sorcière lvl 24 sur Slen, mais sur Rethramis j'ai ouvert le pack de thunes offert (500000). Bon j'ai mis 20h pour atteindre le lvl 24 (je fais toutes les quêtes), un peu la flemme de tout refaire... |
ekke Transactions (0) | Oui non bon en fait je reste sur Europe centrale, je préfère un chat pas FR... |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Pour le journal d'aventure, mieux vaut tout finir avant d'aller dans une autre zone, ou attendre 50 pour finir? |
Loreak Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 23:35:35 ![]() ![]() |
joueur de flute Transactions (0) | Si tu veux passer des semaines à faire 1>50, tu peux tenter un 100% dans chaque zone avant de la quitter |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Roger01 Transactions (1) | Je vois merci |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | J'ai mis 25-30h aussi, en faisant toute les quêtes annexes. Tu prends, tu vas au point indiqué, tu rends. Message édité par Kenshineuh le 18-02-2022 à 00:28:26 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Franchement je suis ravi d'avoir tout repris de zéro sur Rethramis :
--------------- MyAnimeList |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) |
|
joueur de flute Transactions (0) | Je parle de l'avancée dans le journal d'aventure ou je sais plus le nom en jeu, faut vraiment tout faire dans chaque zone, boss, donjons, tous les trucs cachés etc.. sauf les mokoko et les quêtes jaunes secondaires j'ai l'impression
|
lilendo13 Transactions (0) |
Message édité par lilendo13 le 18-02-2022 à 06:10:53 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Sebastien Transactions (3) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Comment on voit son temps de jeu réel pour chaque perso ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi le livre de coordination ? J'ai 1k points à utiliser --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Lutak NNID: Lutak95Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Là y a écrit "special bonus login reward are now available in the New EU West Region"
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Oh bordel l'arrivée au Château du Lutheran, même si in fine les combats étaient faciles, une grosse tuerie en terme d'ambiance.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les Minipouss' quoi
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Tiens, ce matin, je me tappe error 105, fichier corrompu blabla |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
professionnal Transactions (6) | bon me voila sur Rethramis , 31 sur trixion mais bon 3h pour se co le soir c est chiant |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Sérieux quoi pas de changement de serv possible pour se réunir avec ses potes ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est un peu pénible les notifs steam de connexion d'amis, ça empêche d'accéder aux menus en bas droite --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
neosly Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ding 50 à Stern |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je dois avouer que j'ai créé 2 perso sur rethramis, berserker et barde, mais je suis pas sur d'y jouer, ça va me saouler de refaire tous les continents à fond (sauf les mokokos inaccessibles). |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 18-02-2022 à 10:36:07 --------------- MyAnimeList |
Darkbl4de Transactions (0) | Question con: il y a une technique pour les Mokoko, genre un radar ou un truc du genre? C'est juste trop chiant de longer les murs partout en espérant voir la fenêtre d'interaction pop --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Spam G --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |