Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  163  164  165  166  167  168
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

n°15288146
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-02-2022 à 10:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

Question con: il y a une technique pour les Mokoko, genre un radar ou un truc du genre? C'est juste trop chiant de longer les murs partout en espérant voir la fenêtre d'interaction pop :D

Y'a les maps sur le net sinon :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 10:42:49  profilanswer

n°15288149
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 10:44:48  profilanswer

Sinon je reviens sur ce que j'ai dit l'autre jour à propos des mokoko qui sont "hors carte". Parfois l'aura clignotante qui permet d'escalader un mur par exemple ne s'affiche que si on marche sur la zone ou elle se trouve. Et même parfois il y a des murs qui sont des illusions et qui disparaissent quand on les touche. Donc c'est pas si évident que ça de s'en rendre compte :D

---------------
SteamID : NoForgiv
n°15288153
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-02-2022 à 10:46:50  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Question con: il y a une technique pour les Mokoko, genre un radar ou un truc du genre? C'est juste trop chiant de longer les murs partout en espérant voir la fenêtre d'interaction pop :D

Perso j'ai https://lostarkmap.com/ en permanence sur un troisième écran !

---------------
BFV / STRAVA
n°15288175
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 10:57:26  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

C'est obligatoire d'avoir un guide, certaines ont des conditions (genre avoir consommé un item avant), les chemins secrets hors de la map pendant 30m, et surtout tu peux passer à côté 50x sans en voir. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15288178
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 10:59:22  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

https://lostarkmap.com/index.html

Tu peux marquer les graines trouvées et il y a des screenshots

n°15288216
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:18:35  profilanswer

Dites, quel intérêt de recevoir 50 coffres qui donnent chacun 10 potions de PV ou 5 grenades ou talisman / robe etc ?
ça fait un peu beaucoup non ?

D'ailleurs, un conseil sur les grenades à prendre en prio ou sur les objets de combat offensif ?
Je n'ai aucune idée du meilleur choix.

ps: pouvoir se connecter sans file d'attente sur rhetamis, ça fait un petit quelque chose, on ne va pas mentir :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 18-02-2022 à 11:19:01
n°15288217
baykah
Terriblement efficace ..
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:18:38  profilanswer

Bon, j'ai recré un perso sur le bon serveur ..., j'espère que ca va pas rechanger :O

n°15288221
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 18-02-2022 à 11:19:31  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Dites, quel intérêt de recevoir 50 coffres qui donnent chacun 10 potions de PV ou 5 grenades ou talisman / robe etc ?

D'ailleurs, un conseil sur les grenades à prendre en prio ou sur les objets de combat offensif ?
Je n'ai aucune idée du meilleur choix.

ps: pouvoir se connecter sans file d'attente sur rhetamis, ça fait un petit quelque chose, on ne va pas mentir :o

Non c’est pas beaucoup. Les potions partent treeeees vite sur les guardians et ça coûte sa race à craft.

n°15288256
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 11:37:12  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Beaucoup non, notamment pour les popo de PV.

L'intérêt ?
Te laisser choisir exactement ce que tu veux plutôt que de te filer arbitrairement 20 PV/5 grenades/1bijou et basta :)
Et si tu veux direct 50 potions PV il suffit de cliquer sur "ouvrir tout" et ça ouvre tous les coffres d'un coup en récupérant la potion choisie au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 18-02-2022 à 11:37:34
n°15288294
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 12:06:55  profilanswer

Kirvel a écrit :

Oui

Rappel - Distribution non-officielle des communautés sur les serveurs Europe Occidentale :

Rethramis   => France
Tortoyk     => English / Portuguese  
Moonkeep    => English
Stonehearth => English / Scandinavian
Shadespire  => Polish
Tragon      => Spanish
Petrania    => Italian
Punika      => German

Faudrait que quelqu'un reprenne la 1ere page et mette tout ça, parce que le taulier il est pas venu sur HFR depuis 4 ans  :o

edit : toutes les infos des Guilds des serveurs :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] fO6trfeYw#

Message édité par satrincha le 18-02-2022 à 12:54:55

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 12:06:55  profilanswer

n°15288347
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 13:03:14  profilanswer

https://i.imgur.com/KeNJa3M.png
Les experts, la qualité d'un objet ca signife quoi ? Les stats augmentent si la qualité est mieux ?
On peut l'améliorer ou faut relooter un truc ?
Edit : ok c'est écrit en gros qu'on ne peut pas augmenter la qualité.
Donc pour l'affinage, mieux vaut looter un objet de qualité 80+ je suppose ? ou osef ?

Et sur les objets de droite, quand on est en phase de leveing, faut priviliger les stats secondaires ou les gravures ?.

Puis va bientot falloir passer en anglais le jeu pour bien comprendre toutes les gravures des guides.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 18-02-2022 à 13:06:04
n°15288348
furax62

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 13:03:49  profilanswer

yop
Petite question sur la forteresse et en particulier la station, pour le pourcentage d’adaptabilité d'une mission faut-il upgrade ses navire pour favoriser un meilleur pourcentage ou alors ça se passe autrement ?  

Sebastien a écrit :

Les experts, la qualité d'un objet ca signife quoi ? Les stats augmentent si la qualité est mieux ?

Et sur les objets de droite, quand on est en phase de leveing, faut priviliger les stats secondaires ou les gravures ?.

Normalement tu peux l’améliorer sans hésiter et dès que tu le chope en violet ou supérieur tu transfert tes enchantements dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par furax62 le 18-02-2022 à 13:04:37
n°15288353
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 13:09:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

Donc pour l'affinage, mieux vaut looter un objet de qualité 80+ je suppose ? ou osef ?

Puis va bientot falloir passer en anglais le jeu pour bien comprendre toutes les gravures des guides.

De ce que j'ai capté hier, c'est les effets bonus qui augmentent sur les objets plus la qualité est élevée, je suis arrivé à Vern hier j'ai fait 2 donjons du chaos et j'ai drop chaque partie du set en 302 en triple ou quadruple exemplaire, t'as pas eu la même chose ?

Pour les accessoires à droite, les stats à privilégier pour le moment vu que t'as pas de gravure et qu'à priori tu sais pas quoi mettre

Et c'est pour ça que je fous toujours les jeux en anglais, les meilleures ressources son en english ça facilite grandement la chose dès que tu cherches un truc à opti

https://i.imgur.com/9fWsi7Kl.png

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 18-02-2022 à 13:18:29
n°15288354
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-02-2022 à 13:11:14  profilanswer

furax62 a écrit :

yop
Petite question sur la forteresse et en particulier la station, pour le pourcentage d’adaptabilité d'une mission faut-il upgrade ses navire pour favoriser un meilleur pourcentage ou alors ça se passe autrement ?  

Je suis pas expert (c'est rien de le dire [:barthaliastoxik]), mais j'ai déjà remarqué que l'élément de ton familier (et de l'équipage il me semble aussi) influe sur le %.
Je ne sais pas s'il y a autre chose...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°15288366
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 13:24:12  profilanswer

joueur de flute a écrit :

De ce que j'ai capté hier, c'est les effets bonus qui augmentent sur les objets plus la qualité est élevée, je suis arrivé à Vern hier j'ai fait 2 donjons du chaos et j'ai drop chaque partie du set en 302 en triple ou quadruple exemplaire, t'as pas eu la même chose ?
https://i.imgur.com/9fWsi7Kl.png

Si si mais qu'une arme, le reste en bcp bcp :D
Merci pour le reste des infos ca conforte ce que je pensais

n°15288428
furax62

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 14:18:40  profilanswer

Caboc a écrit :

Je suis pas expert (c'est rien de le dire [:barthaliastoxik]), mais j'ai déjà remarqué que l'élément de ton familier (et de l'équipage il me semble aussi) influe sur le %.
Je ne sais pas s'il y a autre chose...

Yes effectivement l'équipage y fait beaucoup mais je me demande s'il n'y a pas un autre facteur  

n°15288470
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 18-02-2022 à 15:23:39  profilanswer

Pour info, transfer is coming :

https://forums.playlostark.com/t/tr [...] e/149852/4

Message cité 3 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-02-2022 à 15:25:00
n°15288490
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 15:44:27  profilanswer

la croissance express non utilisé a priori non transférable  :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15288493
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 15:45:14  profilanswer

[:drapal]  

C'est encourageant comme news j'ai créé un nouveau perso sur la nouvelle région mais si je peux transférer mon perso qui a tous les drops twitch ca m'arrangerait.

kenrio a écrit :

la croissance express non utilisé a priori non transférable  :(

Oui à condition de l'avoir déjà débloquée. Auquel cas tu pourras surement l'utiliser et transférer ton perso 50.

Message édité par Stenz76 le 18-02-2022 à 15:48:02
n°15288495
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 18-02-2022 à 15:47:03  profilanswer

Ca va vider un peu Zinnervale, cassez vous les gueux. :o

Message édité par Kenshineuh le 18-02-2022 à 15:47:17
n°15288521
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 16:05:58  profilanswer

Raaaah c'est proxy-tafé, ça dit quoi sur les transferts dans les grandes lignes svp? :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15288522
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-02-2022 à 16:06:28  profilanswer

Code :
  1. Les transferts de vos personnages sont indisponible actuellement sur n’importe quel serveur, mais ils seront activés prochainement, aucune date n’a encore été décidée.
  2. Quand on transfert un personnage, tout ce que comporte le pack fondateur reste sur le serveur sur lequel le perso a été crée sauf “la monture, l’aura christalline ainsi que l’animal de compagnie” car ceux là, sont liés au compte en question et non pas au serveur ou au personnage, et c’est la raison pour laquelle Amazon à décidé d’offirir un ensemble supplémentaire d’objets exclusifs du pack Fondateur qu’ils ont utilisé, pour les personnes qui souhaitent transférer leurs persos vers les nouveaux serveurs ou en créer un.
  3. Donc une fois que le transfert sera activé, vous aurez le choix de, soit transférer votre perso principale et ainsi activer dessus le nouveau pack fondateur offert par amazon ou sinon créer un nouveau personnage sur le nouveau serveur sur lequel vous souhaitez jouer et activer dessus le nouveau pack.
  4. J’espère que je les explications que je viens de vous apporter sont assez claires.

Code :
  1. Je vous explique, Quand on monte le personnage principale au niveau 50, on obtiens un pass express qu’on ne peux utiliser que sur un deuxième perso afin de le faire atteindre le niveau 50, une fois fait, on obtiens un 3éme qu’on ne peux appliquer que sur un troisième perso.
  2. Le Nombre de pack express qu’on peux obtenir est de 2 par compte et par serveur, ce qui veut dire que même si vous utilisez 2 pass express sur un serveur et que vous montez un autre personnage sur un autre serveur, vous n’aurez pas de pass express.
  3. Dans le cas ou vous décidez de ne pas utiliser ou de garder un pass dans votre inventaire principale ou inventaire de personnage sur un serveur, vous ne pourrez pas le transférer sur un autre serveur, ce dernier reste sur le serveur dans lequel il a été obtenu.
  4. Donc on résumé, les pass express sont de 2 maximum par compte et par serveur et ne sont pas transférable entre serveurs.
  5. Pour répondre à la question du personnage si il est transférable ou pas, tous les personnages sont transférables vers de nouveaux serveurs, sauf que pour l’instant, le transfert est indisponible mais le seront très prochainement, aucune date officielle n’a encore été annoncée.
  6. J’espère que mes explications sont claires.

Code :
  1. Très bonne et pertinente question, pour être franc, je ne sais pas car je ne sais pas si il va y’avoir des tokens de transfert ou quelque chose du genre.
  2. Mais je vais immédiatement en faire la demande et dès que j’ai un retour je reviens vers vous

Message cité 1 fois
Message édité par tigrouille le 18-02-2022 à 16:07:41

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15288528
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 16:22:22  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je tombe à l'instant sur cette vidéo qui devrait répondre à pas mal de tes interrogations.
https://www.youtube.com/watch?v=Bv20Sv6Uik4

n°15288550
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 16:38:25  profilanswer

Ca veut dire que tous les FR vont bientôt radiner sur Rethramis. On était peinard bordel :/

Rentrez chez vous les mange-merde [:bebok:4]

Message édité par Kirvel le 18-02-2022 à 16:39:15

---------------
MyAnimeList
n°15288553
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 16:43:41  profilanswer

tigrouille a écrit :

Code :
  1. Les transferts de vos personnages sont indisponible actuellement sur n’importe quel serveur, mais ils seront activés prochainement, aucune date n’a encore été décidée.
  2. Quand on transfert un personnage, tout ce que comporte le pack fondateur reste sur le serveur sur lequel le perso a été crée sauf “la monture, l’aura christalline ainsi que l’animal de compagnie” car ceux là, sont liés au compte en question et non pas au serveur ou au personnage, et c’est la raison pour laquelle Amazon à décidé d’offirir un ensemble supplémentaire d’objets exclusifs du pack Fondateur qu’ils ont utilisé, pour les personnes qui souhaitent transférer leurs persos vers les nouveaux serveurs ou en créer un.
  3. Donc une fois que le transfert sera activé, vous aurez le choix de, soit transférer votre perso principale et ainsi activer dessus le nouveau pack fondateur offert par amazon ou sinon créer un nouveau personnage sur le nouveau serveur sur lequel vous souhaitez jouer et activer dessus le nouveau pack.
  4. J’espère que je les explications que je viens de vous apporter sont assez claires.

Code :
  1. Je vous explique, Quand on monte le personnage principale au niveau 50, on obtiens un pass express qu’on ne peux utiliser que sur un deuxième perso afin de le faire atteindre le niveau 50, une fois fait, on obtiens un 3éme qu’on ne peux appliquer que sur un troisième perso.
  2. Le Nombre de pack express qu’on peux obtenir est de 2 par compte et par serveur, ce qui veut dire que même si vous utilisez 2 pass express sur un serveur et que vous montez un autre personnage sur un autre serveur, vous n’aurez pas de pass express.
  3. Dans le cas ou vous décidez de ne pas utiliser ou de garder un pass dans votre inventaire principale ou inventaire de personnage sur un serveur, vous ne pourrez pas le transférer sur un autre serveur, ce dernier reste sur le serveur dans lequel il a été obtenu.
  4. Donc on résumé, les pass express sont de 2 maximum par compte et par serveur et ne sont pas transférable entre serveurs.
  5. Pour répondre à la question du personnage si il est transférable ou pas, tous les personnages sont transférables vers de nouveaux serveurs, sauf que pour l’instant, le transfert est indisponible mais le seront très prochainement, aucune date officielle n’a encore été annoncée.
  6. J’espère que mes explications sont claires.

Code :
  1. Très bonne et pertinente question, pour être franc, je ne sais pas car je ne sais pas si il va y’avoir des tokens de transfert ou quelque chose du genre.
  2. Mais je vais immédiatement en faire la demande et dès que j’ai un retour je reviens vers vous

L'hsitoire de ce qui reste, ne reste pas est vraiment méga flou ....

n°15288555
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 16:44:01  profilanswer

Stenz76 a écrit :

Je tombe à l'instant sur cette vidéo qui devrait répondre à pas mal de tes interrogations.
https://www.youtube.com/watch?v=Bv20Sv6Uik4

J'vais regarder merci

n°15288585
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-02-2022 à 17:06:47  profilanswer

Le bonus pour la nouvelle région  

Si vous vous connectez entre le 19 février et le 2 mars, vous allez recevoir dans votre boîte aux lettres un Cadeau commémoratif du lancement, contenant :

Coffre de sélection de véhicule (monture au choix) : Terpeion ou Terpeion de l'ombre
Coffre de sélection d'apparence pour instrument Songe d’une nuit d'été
Coffre d'objets de combat médicaux x10
Coffre d'objets de combat offensifs x10
Coffre de sélection d'affinité légendaire x3
Pack de potions d'échange hebdomadaire (1 potion Essence de bond et 9 potions Énergie vitale mineure)
Plume de phénix x20

Message cité 1 fois
Message édité par tigrouille le 18-02-2022 à 17:07:19

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°15288588
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 17:08:34  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est obligatoire d'avoir un guide, certaines ont des conditions (genre avoir consommé un item avant), les chemins secrets hors de la map pendant 30m, et surtout tu peux passer à côté 50x sans en voir. :o

Le pire, c'est quand même les mokokos qu'on voit, le chemin est bloqué, on cherche pendant 30 min, finalement on part sur le net : faut une mélodie spéciale....qu'on aura bien plus tard.
Ok :o

n°15288603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 17:27:05  answer

Les transferts gratuits où tu perds tes crystaux royaux. Je passe mon tour.

n°15288607
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 18-02-2022 à 17:28:22  profilanswer

La Naruto Femelle a des arguments convainquants :o

---------------
n°15288638
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 18:18:19  profilanswer

Bon comme il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j ai commencé une sorcière dans le jeu histoire de me faire mon propre avis.
Je prend le jeu en total casu et solo.  

L'histoire n'est pas originale mais se laisse suivre agréablement. Les quêtes sont d'une simplicité jamais vu :D et c est une très bonne chose. Le monde à l air assez grand avec beaucoup (trop ?) de choses à faire.

Je ne suis pas du tout dans la hype d'excitation générale à la sortie du jeu. Commencer un jeu qui a déjà presque 6 ans d'existence ne m'enchante guère (trop de contenu d'un coup, on est vite perdu dans les menus et autres infos) mais je donne la chance au produit car je n ai rien d'autre à me mettre sous la dent :D .  
La 3D Iso ne me permet pas une "immersion" dans le monde et me laisse un arriere gout de T4C dans la bouche  :whistle: . Un choix de développement assumé je suppose.

Allez y, vous pouvez me cracher dessus  :hello:

n°15288642
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 18:23:07  profilanswer

pupoul a écrit :

Le pire, c'est quand même les mokokos qu'on voit, le chemin est bloqué, on cherche pendant 30 min, finalement on part sur le net : faut une mélodie spéciale....qu'on aura bien plus tard.
Ok :o

Ouais. :D
C'est encore pire à Roheden il faut crafter du miel pour se bourrer la gueule pour voir les chemins spéciaux...  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15288657
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 18-02-2022 à 18:44:17  profilanswer

tigrouille a écrit :

Le bonus pour la nouvelle région

Si vous vous connectez entre le 19 février et le 2 mars, vous allez recevoir dans votre boîte aux lettres un Cadeau commémoratif du lancement, contenant :

Coffre de sélection de véhicule (monture au choix) : Terpeion ou Terpeion de l'ombre
Coffre de sélection d'apparence pour instrument Songe d’une nuit d'été
Coffre d'objets de combat médicaux x10
Coffre d'objets de combat offensifs x10
Coffre de sélection d'affinité légendaire x3
Pack de potions d'échange hebdomadaire (1 potion Essence de bond et 9 potions Énergie vitale mineure)
Plume de phénix x20

Heu nromalement non, ca c'est pour absolument tout les joueurs, pas que pour la nouvlle region.

Message édité par Sebastien le 18-02-2022 à 18:44:41
n°15288661
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 18:48:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Non c’est pas beaucoup. Les potions partent treeeees vite sur les guardians et ça coûte sa race à craft.

waylan a écrit :

Beaucoup non, notamment pour les popo de PV.

L'intérêt ?
Te laisser choisir exactement ce que tu veux plutôt que de te filer arbitrairement 20 PV/5 grenades/1bijou et basta :)
Et si tu veux direct 50 potions PV il suffit de cliquer sur "ouvrir tout" et ça ouvre tous les coffres d'un coup en récupérant la potion choisie au départ.

J'en prends note :)

J'ai environ 250 potions, donc ça me paraissait étrange  :D

n°15288662
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-02-2022 à 18:49:09  profilanswer

15000 dans la file, ça va être long....  [:tinostar]

---------------
BFV / STRAVA
n°15288664
waylan

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 18:51:51  profilanswer

lef a écrit :

Bon comme il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j ai commencé une sorcière dans le jeu histoire de me faire mon propre avis.
Je prend le jeu en total casu et solo.

L'histoire n'est pas originale mais se laisse suivre agréablement. Les quêtes sont d'une simplicité jamais vu :D et c est une très bonne chose. Le monde à l air assez grand avec beaucoup (trop ?) de choses à faire.

Je ne suis pas du tout dans la hype d'excitation générale à la sortie du jeu. Commencer un jeu qui a déjà presque 6 ans d'existence ne m'enchante guère (trop de contenu d'un coup, on est vite perdu dans les menus et autres infos) mais je donne la chance au produit car je n ai rien d'autre à me mettre sous la dent :D .
La 3D Iso ne me permet pas une "immersion" dans le monde et me laisse un arriere gout de T4C dans la bouche  :whistle: . Un choix de développement assumé je suppose.

Allez y, vous pouvez me cracher dessus  :hello:

Aucune raison, ton avis est bien plus valable que d'autres qui n'ont pas dépassé le prologue et qui viennent dire "c'est de la merde" ;)

Message édité par waylan le 18-02-2022 à 18:52:02
n°15288684
5inchesofp​ain

Transactions (2)
Posté le 18-02-2022 à 19:11:31  profilanswer

Bientot ilvl400, à quel moment ça deviens galère d'affiner son stuff ?

n°15288690
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 19:14:48  profilanswer

Le leveling est bluffant pour du f2p en tout cas, du moins juste pour le design, la diversité et la beauté des zones c'est assez foufou

Mais bon globalement pour moi les MMO n'ont plus beaucoup d'intérêt, c'est l'usine, ça rush à tout va, ça parle que très peu ou pas du tout (en excluant le spam permanent sur le /global), mais le bon côté sur ce jeu là c'est qu'on a l'impression de jouer à un solo RPG oldschool (Mokoko village et le désert futuriste j'ai adoré) et Vern est exactement comme je me l'étais imaginé sans que je me spoil quoi que ce soit :o

n°15288691
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 19:16:36  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

A partir de 500 je dirais, je suis monté facilement à 560 mais après ça coute super cher et t'as 40% de réussite pour passer le stuff 600. :o

---------------
n°15288692
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 18-02-2022 à 19:16:38  profilanswer

5inchesofpain a écrit :

Vers 540 et c'est de pire en pire. :o

Genre hier, j'ai perdu une journée de farm, tjs bloqué à 583.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 18-02-2022 à 19:17:04
n°15288693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 19:17:39  answer

5inchesofpain a écrit :

Je dirai 960 ça devient un peu plus long mais tout a fait correct. 1385 ça devient très dur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  163  164  165  166  167  168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] FAR CRY 4 ps4 edition limité sous blister VENDU A LOCKER[Topic Unique] Les jeux sur smartphone Android
[Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces)[Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch
[Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouchA vendre Code officiel Xbox One Assassin's Creed Unity
[PC,MAC]A Tribute To Donkey Kong Country, jeu amateur, sortie le 1/12Ragnarok Online
[Ragnarok Online] Aiden-Ro ! (3/3/3)[Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)