| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
Dermofenac Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 09:33:12 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | F2 , chant trixion Message édité par B1LouTouF le 16-02-2022 à 09:35:25 --------------- FeedBack |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 16-02-2022 à 10:11:56 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | ben crash hier ici et malgré la relance apres le boot du pc file |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2022 à 10:34:57 ![]()
Tu l'auras avec des quêtes d'éveil aussi. |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 10:34:57 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
korxx Transactions (2) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Sur le journal d'aventure il y a plein de collectibles à récupérer en 25 exemplaires. Ça tomba eu pif sur les monstres ou seulement sur certains spécifiques ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
waylan Transactions (1) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Certes, mais si même Sensi qui a 4000h et qui try hard dit que ballec'... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est un peu l'enfer à trouver d'ailleurs ces graines, surtout quand un certain nombre se trouve hors map. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
headripper666 Transactions (0) | Celles hors map sont les plus obvious je trouve, justement parce que t'as un truc qui clignote pour escalader, ou un mur qui semble vraiment chelou et qui est destructible. Le pire, ce sont les graines planquées derrière le décor, et qui sont quasi impossible (voire impossible ?) à voir si tu ne longe pas les murs (ce qui permet d'avoir le menu contextuel d'action) Message édité par headripper666 le 16-02-2022 à 12:10:32 --------------- SteamID : NoForgiv |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
headripper666 Transactions (0) | Je confirme que chez moi aussi c'est le clic molette pour bouger la map. Et que ça fonctionne bien. Tu n'aurais pas modifié la fonction de ta molette dans tes pilotes de souris ? --------------- SteamID : NoForgiv |
C'est pourtant le paramétrage par défaut |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Yes tu clic molette et tu glisses. Ça reste. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Mais bon les trucs choper 12 coeur de géant par exemple c'est beaucoup plus long que ramasser des seeds avec un guide. Message édité par musacorp le 16-02-2022 à 13:08:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kakal33 Transactions (3) | c'est à partir de quel niveau les récoltes? je suis niveau 20 et je viens de faire le donjon ruine de morai |
Sebastien Transactions (3) | 28 vers la mais c'est pas terrible |
Xeonlolz Transactions (3) | Y a quoi comme site pour bien être guider sur Lostark du coup ?
|
Les activités te permettant de gagner des compo étant limitées en nombre/jour/perso, avoir plusieurs perso te permet donc de farmer plus vite pour nourir ton alt et le faire progresser. Message édité par waylan le 16-02-2022 à 14:28:54 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est quoi une compo ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je vien de faire
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a moyen de faire en sorte que la map en fond ne disparaisse pas tout le temps ? |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Je vais peut etre avoir du temps pour jouer ce soir, les serveurs ont été améliorés ? |
Le Taz Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |