| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
mouaddib93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 19:46:18 ![]() ![]() |
forgefx Transactions (0) | Calvasus a purement et simplement disparu de liste des serveurs chez moi... |
mouaddib93 Transactions (0) | oui a l instant message fermeture serveur*
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
forgefx Transactions (0) | Zen. |
mouaddib93 Transactions (0) | tu as raison il a disparu, quand tu regardes l etat des serveurs il est plus là quelle merde --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Roger01 Transactions (1) | Calvasus - Europe Central - Restart 02/16 @ 10:50am PT / 7:50pm CET |
mouaddib93 Transactions (0) | je suis zero en anglais , le serveur redemarre a 19h50 ? --------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ma file d'attente sur Calvasus est passée de +8000 a 420 d'un coup --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mouaddib93 Transactions (0) | le serveur est revenu mais status maintenance
forgefx Transactions (0) |
J'étais dans la file depuis 17h30 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 19:58:41 ![]() ![]() |
mouaddib93 Transactions (0) | a l instant il est passe status bien
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 20h30 queue nb 6000 sur Antares On attend quoi ? |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Ah ben ça c'est nouveau, non seulement mon Aura n'est pas là mais mes cristaux bleus ont disparu aussi ...
|
joueur de flute Transactions (0) | C'est pas bien grave vu l'utilité relative
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 16-02-2022 à 21:45:12 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Mouais... T'as pas besoin de lui pour guilder, il suffit de cliquer sur rejoindre... |
joueur de flute Transactions (0) | Les guildes open bar je connaissais pas |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Les donjons sont inaccessibles pour les groupes sur mon serveur |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | C'est moi ou les persos féminins roulent clairement du cul ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Comme dans tout jeu coréen qui se respecte Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 16-02-2022 à 23:13:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Sinon, sur Calvasus, le chat est un ramassis de mongolo qui se battent pour savoir si faut parler Anglais ou Français, c'est pareil sur les autres serveurs |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui c'est pareil, les débats anglais contre français, la politique et j'en passe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kosmik01 Transactions (0) |
Si peu.
Sur Mokoko le chat c'est juste des mecs qui spamment des variations de "MOKOKO" toute la journée, mais bon au moins c'est assez marrant. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Pas de queue la journée, le soir jamais de file > 6000, sur Inanna on est bien Message édité par Kirvel le 17-02-2022 à 00:43:20 --------------- MyAnimeList |
joueur de flute Transactions (0) | Les mini world boss qui se font pendant le leveling reset tous les combien pour pouvoir les loot à nouveau ?
Message édité par joueur de flute le 17-02-2022 à 01:03:20 |
jpnn80 Transactions (13) | D'ailleurs niveau gameplay ingame pour un joueur sur le fuseau horaire français avec une bonne connexion en fibre , , on est d'accord qu'il n'a aucun avantage à créer son perso sur un des serveurs Européens hyper saturés par rapport aux serveurs US ?
Message édité par jpnn80 le 17-02-2022 à 01:13:36 --------------- Mes feedback vendeur http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8312_1.htm | http://www.priceminister.com/feedback/jpnn | https://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vi |
Sebastien Transactions (3) |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Il est fort Dmc dans ce jeu --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Si tu as l aura cristalline le pet le permet, sinon j'avoue que je ne sais pas non plus. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bozoleclown Transactions (0) | je suis perdu y'as vraiment masse de trucs a comprendre dans ce jeu Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 17-02-2022 à 07:54:41 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |