| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 13:57:29 ![]()
J'ai répondu après. Principalement les binds et les trucs paladin only que je pourrais m'envoyer. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Dahlmud Transactions (0) | Ya eu des failles qui ont popés ce midi, c'est random ou à des horaires prédéfinis ? |
joueur de flute Transactions (0) | Déjà plus de 7k file sur trixion, sur antares on rentre comme dans du beurre |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 17-02-2022 à 14:30:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Déjà sur wow c'était lvl 60 le max à la sortie, et si t'as mis 500h y'a un gros problème. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Xeonlolz Transactions (3) |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 14:34:25 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Mais c'était plus sur le côté "insane", car quand sur certains (vrais) MMO tu pouvais commencer à faire du RvR à partir de mini 1000h de /play c'est ce que j'appelle un peu insane moi, pas moins de 300h de jeu
Message édité par LibreArbitre le 17-02-2022 à 14:42:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | oui sur wow a vanilla c'était super long , maintenant sur le classic , je trouve ça beaucoup plus rapide , pourtant c'est censé être pareil.. peut être l'évolution mdr , j'ai du mettre la moitié du temps pour up , même a bc , je me souviens avoir mis 2 jours pour 1lvl ! en squattant a fond ! --------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
waylan Transactions (1) |
Edit: Message édité par waylan le 17-02-2022 à 14:51:37 |
Xeonlolz Transactions (3) | Pex c'est la montée en niveau de combat. Ce dont tu parles c'est en niveau d'objet c'est bien distinct à mes yeux |
waylan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-02-2022 à 14:54:17 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- BFV / STRAVA |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Sinon vous allez dans guilde -> dans l'onglet manage et vous pouvez quitter ici. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 17-02-2022 à 15:23:57 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Y a-t-il des gens qui ont l'intention de basculer sur un serveur West Europe dès qu'ils seront disponibles ? Si oui, ça serait pas mal de se mettre d'accord pour aller tous sur le même. --------------- MyAnimeList |
DivadG Transactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Xeonlolz Transactions (3) | Bon on en parle du abandonner et fuir pour quitter le jeu et déco ? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Si y'a une guilde hfr qui se crée sur Calvasus faite signe --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- BFV / STRAVA |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Bloqué sur la quest Tombe du gardien sur Tortoyk...j'ai tué le gardien la quête me demande de fouiller la tombe du gardien...mais rien à fouiller du tout.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 17-02-2022 à 16:12:35 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, la région ouvre mais y aura aucun serveur. --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
korxx Transactions (2) | https://forums.playlostark.com/t/in [...] ion/149166
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
korxx Transactions (2) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |