|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 19:35:30 |
DivadG Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | La classe avec la grosse épée était pas très dynamique dans ses mouvements mais là ça m'a l'air encore plus lent effectivement... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Carrément bizarre cette oenteur sur la première partie de la vidéo --------------- Ludothèque Tric Trac |
DivadG Transactions (0) | Des gens commencent à streamer la closed beta
|
DivadG Transactions (0) | Et sinon mode GoT confirmed
|
thibalu Transactions (4) | ce jeu qui fait envie.
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DivadG Transactions (0) | Nouvelle vidéo |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 07:25:39 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le contenu a l'air dingue quand meme.
|
DivadG Transactions (0) | Tu suis trop la hype pour ton bien gibbo Message édité par DivadG le 13-09-2017 à 10:07:51 |
DivadG Transactions (0) | Y a plein de séquences de gameplay qui ont été postées ce matin sur la chaine YT : https://www.youtube.com/channel/UCL [...] 0cFxjNYdAA
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je me demande si les enchainements de capacités ne seraient pas en fait de simples combos, ça se suit vraiment trop bien |
spirou59 Transactions (2) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Ce jeu à l'air vraiment ultime. --------------- Ludothèque Tric Trac |
vofou Transactions (0) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
vofou Transactions (0) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spirou59 Transactions (2) | T'es fou, les gens vont croire qu'il y a des news --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kristoph Transactions (0) | Non mais c'est bien ces up. J'avais oublié que le projet existait ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dave76 A momentary lapse of reasonTransactions (0) | Video bien sympa qui n'a pas été posté j'espère https://www.youtube.com/watch?v=s2_nw12-Agw --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
thibalu Transactions (4) | J'ai cru qu'il y avait des news...
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DivadG Transactions (0) | J'avais posté ça l'autre jour sur le TU PC
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Petit up y'en a qui joue à l'obt? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
tazchris Transactions (7) | J'ai débuté l'obt de Lost Ark hier soir.
|
Selk Transactions (34) | drap !
|
mrblonde03 Transactions (1) |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Oui il faut un vpn et autre chose mais c est non légal donc je n dirais rien de plus.
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Côté négatif :
@Urgeman: J'ai quote tes posts sur le topic Hack'n'Slash, pour une fois qu'on a un retour Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 22-11-2018 à 14:14:32 |
Publicité | Posté le |