| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lost Ark Online - Le MMO A-RPG HnS Coréen n'arrête |
|---|---|
korxx Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par korxx le 17-02-2022 à 17:52:13 |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 17:51:24 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
korxx Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 17-02-2022 à 17:58:21 --------------- MyAnimeList |
korxx Transactions (2) |
|
korxx Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 17-02-2022 à 18:03:35 |
korxx Transactions (2) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) | après avoir passé l'erreur 10027, j'ai réussi à indiquer que je voulais passer sur un serveur west europ
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 18:10:08 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shift+ clique droit sur la map, mais c'est qu'un seul, d'ailleurs c'est plutot un "ping" pour envoyer aux gens mais bon. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 17-02-2022 à 18:19:49 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Y avait pas une histoire comme quoi l'erreur 10027 ne fermait plus le jeu ? Parce que chez moi ça marche pas du tout --------------- MyAnimeList |
Cend Meuh !Transactions (0) | chez moi ca faisait planter le jeu ouais
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Putain et on peut pas dire AVANT le lancement du jeu qu'on veut passer sur Western Europe ? --------------- MyAnimeList |
Habu Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
joueur de flute Transactions (0) | Bon du coup, quand est fraichement 50 (en plein Arthetine), il faut avancer la quête principale jusqu'à au moins Vern et au de-là pour avoir du contenu correct ? |
Sebastien Transactions (3) |
|
FeelXzc4t Transactions (0) |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
FeelXzc4t Transactions (0) | Sinon moi je suis 50 depuis 3 jours, actuellement ilvl 400 et ca devient un peu relou la gestion du stuff quand on veut mixer des bonus de gravure avec la bonne stat.
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 17-02-2022 à 18:47:43 --------------- MyAnimeList |
FeelXzc4t Transactions (0) |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sebastien Transactions (3) | Sur le stream de SenseiLeKam
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2022 à 19:59:36 ![]()
Ya une sorte de "insider" sur jol qui avait annoncé pas mal de trucs et il dit aussi destroyer dans deux semaines. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Seb_punk Transactions (0) | Hello HFR , ayant marre des files d'attente sur Trixion j'ai reroll sur rethramis , mais impossible de recevoir mes bonus de la version fondateur, ni mes drops twitch , c'est du one shot? valable sur un seul serveur? |
waylan Transactions (1) |
Oui, c'était marqué dessus. |
Seb_punk Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Oui enfin après ils devaient permettre de recup le pack fondateur en cas de reroll sur des serveurs moins remplis.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Premier continent terminé, c'est parti pour l'aventure sur le Black Pearl Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 17-02-2022 à 21:13:23 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Sebastien Transactions (3) | Ils ont dit qu'on allait recup (une partie) des packs le samedi 19 Message édité par Sebastien le 17-02-2022 à 21:27:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |