| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2019 à 00:42:17 ![]() Reprise du message précédent : - scénaristiquement j'aurais préféré le côté plus "seul" de Métro 2035. Là on se retrouve avec des gens (j'ai jamais supporté Anna notamment à cause de ce qu'elle est dans les livres) qui nous refoutent tout sur la gueule et seuls les personnages secondaires nous voient comme quelqu'un de pas trop con. Ça reste quand-même un scénario que j'aime bien, j'espère juste que ça va se creuser un peu plus par la suite. -graphiquement j'ai pas l'impression que ça change grand chose des versions Redux de Last Light. Ça reste beau, très froid, juste que ce n'est pas une claque mais je ne m'attendais pas à ça. Disons que ça reste efficace -sur la réalisation bah.... J'ai les mêmes soucis que j'avais déjà avec les premiers Métro Après y'a quelques lourdeurs, nécessaires ou non, dans le gameplay mais ça reste sympa, j'ai juste l'appréhension d'aller peut-être trop vite et de ne pas en profiter |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 00:42:17 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2019 à 02:01:44 ![]()
Pour le coup j'attends réellement des vidéos sur ce que ça donne avec le ray tracing De mon côté c'est soit les vacances cet été soit une nouvelle configuration alors je vais me contenter de garder ma R9 290x |
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 16-02-2019 à 06:17:01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il parait que les graphismes sont inégaux et qu'au final ce n'est pas si ouf que ça.
|
Born Dead Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , i need your help ! J'ai été télécharger le jeu chez ma mère " fibre " et ce matin j'ai voulu tester le jeu en recopiant le répertoire du jeu mais ça me dit qu'il faut que le répertoire soit vide et si j'essais de magouiller ça foire et recommence le dl a 0 donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour simuler le jeu déjà installer pour le launcher pourri ou si c'était possible de localiser le jeu Merci a vous edit : bon a tester la bidouille , ça a marché , rien de plus simple... Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 16-02-2019 à 11:40:05 --------------- FeedBack |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est ps vraiment une bidouille, c'est archi connu.
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 12:40:39 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ah, pour Epic aucune idée |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shepalouest Transactions (1) |
blood_sam rienTransactions (6) | De nouveau dispo, enfin perso je le vois. |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 16-02-2019 à 19:03:00 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ça reste majoritairement subtil et surtout inégale. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai du stuttering dans Last Light, quand je regarde certains objets et que je tourne la caméra et/ou marche de côté. Quelqu'un a déjà eu ça ? Si j'enlève la VSync ça a l'air mieux mais bon... |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
swysen Transactions (1) |
pyvs Transactions (1) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Dites c’est quoi la touche prendre une photo une fois le mode photo activé ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
grao The visitorTransactions (0) | Bon ça commence à être bien relou tous ces bugs, entre la barque qui ne tourne pas du tout (obligé de continuer à pied, la barque suivante fonctionne trés bien) et maintenant l'aiguillage qui s'actionne mais la draisine continue d'aller dans la voie sans issue... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 01:18:58 ![]()
Pour l'aiguillage j'ai eu le coup aussi, j'ai du revenir en arrière avec la draisine et faire le trajet à nouveau pour que ça fonctionne Je vais essayer de faire un compte rendu un peu détaillé de tout ce que j'ai vu de bien et de moins bien demain ou après-demain. J'adore le jeu en lui-même mais quelques petites choses me froissent. Édit : tout en évitant le spoil bien entendu Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 01:19:26 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tiens des bugs...
|
sniper21 Transactions (2) | vous joué en quoi ? ultra ou extreme ? ya une grosse différence non ?
--------------- "Mon FeedBack" |
Pipould's Transactions (0) | Hello,
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) | Ouais clairement pas moyen que je le prenne à ce prix. Message édité par Born Dead le 21-02-2019 à 10:54:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 16:11:39 ![]() Mon petit retour sur Exodus :
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 16:57:17 |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi je pense ne pas le prendre, car en 3840/2160, c'est pas avec ma GTX 1080 TI que je pourrais le faire bien fonctionner visiblement
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 17:31:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 17:35:33 |
remjam evadauslioTransactions (5) | Merci pour l'info
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tu as le même graphique en 2K ? Message édité par sicqo le 21-02-2019 à 18:05:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 18:19:03 ![]() vi
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 18:30:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 18:29:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 18:34:09 |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 21-02-2019 à 18:37:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |