| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 13:42:45 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 13:42:45 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Très mauvaise. Ce truc de cro$oft rajoute une couche logicielle aux jeux pour rien si ce n'est t'emmerder (y a vraiment pas d'autre mot) après une réinstallation pour remettre tes sauvegardes (cf. le topic de Dirt 2 sur ce point, la manip' à faire pour remettre ses saves est juste ouf !).
Message édité par poiuytr le 08-02-2010 à 14:54:46 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le jeu n'est PAS GFWL, il est GFWtoutcourt (microsoft a juste posé son logo de merde sur la jaquette, pas de logiciel lourdingue pour installer, sauvegarder et avoir des achievements bidons made in cro$oft) --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Rah elle fait très envie cette vidéo !
Message édité par poiuytr le 09-02-2010 à 18:00:17 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | - Les armes seront customisables (lunette de visée, siencieux, chargeur amélioré...). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | - VF prévue, mais il est recommandé d'y jouer en VOSTFR (dialogues en Russe sous-titrés en Français) pour l'immersion. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 22:58:40 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 11:32:33 ![]() j'espère qu'il aura une bonne durée de vie, enfin pour un FPS une bonne 10/12ene d'heure. |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-02-2010 à 11:36:33 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les dialogues russes (sous-titrés en français hein --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2010 à 11:41:39 ![]() mouais, les heures annoncée je me mefie |
Grouchotth Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dolas Transactions (2) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Fansite français --> http://ow.ly/15YeE
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-02-2010 à 22:17:34 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a des achievements bidons pour la version destinée à la boîte à cro$oft (LIVE nécessaire)
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 10-02-2010 à 22:37:53 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Un long post qui détaille le roman (carte, persos, images, clans... y'aurait eu de quoi en faire un Fallout Message édité par Jean-Luc Skywalker le 11-02-2010 à 02:53:37 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le site où vous pouvez lire le roman. En Russe --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2010 à 12:00:40 ![]() Ca craint qu'il fasse GFWL pour jouer à ce jeu, il ne tournera pas sous Linux |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ?
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 12-02-2010 à 21:41:36 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2010 à 18:36:06 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 09:27:30 ![]()
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kakal33 Transactions (3) | on a une idée de la durée du jeu??? Message édité par kakal33 le 13-02-2010 à 16:32:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:40:59 ![]() ~10h |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | En mode normal Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2010 à 16:45:36 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2010 à 16:47:13 ![]() c'est dommage ta quote de gamespot, j'appreçie les jeux qui prennent la peine de poser le truc, et pas forcement armé jusqu'au dent.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je l'ai posté parce que je ne sais pas dans quel sens le prendre :
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 13-02-2010 à 16:57:14 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je viens de découvrir ce jeu, on en a parlé sur le topik un dîner presque parfait. Il a l'air terrible --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Certaines personnes ont demandé un mode co-op...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2010 à 19:14:20 ![]() m'en fou du coop, j'veux du dark, du stress, du post-urss cassé stalker style, de l'ambiance, de la rejouabilité.... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'aura des avatars Metro 2033 (gratos ?) sur le Live de la boîte à cro$oft (le 18/02).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |