| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:27:22 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Du lourd : les screenshots HD en Dx11. Enjoy.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2010 à 15:42:09 ![]() ptin les détails ... |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on peut même voir qu'il transpire du nez Message édité par couilleshot le 17-02-2010 à 16:04:12 --------------- :o :o :o |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Drap.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ça doit être monstrueux Message édité par satrincha le 18-02-2010 à 02:01:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2010 à 08:18:23 ![]() ça sera aucun des 3 perso ^^
|
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 08:18:23 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Il paraît qu'il y a plein de trucs destructibles dans le jeu (tout ?). --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Interview de Yuriy Saschuk, 4A Games engine programmer (c'est orienté PhysX hein Message édité par Jean-Luc Skywalker le 18-02-2010 à 20:11:16 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les specs du 4A Engine (c'est de l'anglais technique hein --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:45:28 ![]() ils ont déja répondu à la polémique, en disant que non, ce n'était pas le x-ray, mais faut bien sur nofag en rajoute Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 15:46:40 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:48:28 ![]() les premiers sceens oui, les derniers non soit ils l'ont poussé à l'extreme soit je sais pas, mais GSC est pas foutu de sortir mieux que prypiat c'est qu'il y a une raison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 15:49:04 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-02-2010 à 15:57:42 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 15:56:52 ![]() quand même, matte les textures et la modelisation quoi, c'est a des années lumière |
Dolas Transactions (2) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Et j'ajouterai que ça explique aussi la stagnation de la qualité graphique du dernier Stalker. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | déjà je vais pas trop me fier à des screens hein metro2033 plus beau que stalker? le jeu en développement depuis 2001, encore heureux Message édité par couilleshot le 19-02-2010 à 16:12:57 --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | autre similitude, le bestiaire a pas l'air bien varié, pour l'instant:
Message édité par couilleshot le 19-02-2010 à 16:30:04 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 16:37:49 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | @couilleshot : Sûrement dans la preview de shua chez Nofrag. Morceaux choisis de ce qui sollicite mon intérêt pour ce jeu :
Message édité par Skizomeuh le 19-02-2010 à 16:40:32 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2010 à 16:41:49 ![]() encore un mois |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Putain chacal_one333 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça confirme ce que certains disaient, sur une des vidéos on voyait le logo Steam. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
thepilot64 Transactions (2) | il sort le 19 et 0 démo ? 0 gameplay ? rien ?
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Ils n'ont pas le temps, c'est une petite équipe.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 08:12:43 ![]() oui je savais pour steam |
cell Transactions (3) | aucun probleme pour moi, je n'achete mes jeux que sur steam maintenant Mais je ne l'achèterai surement qu'en promo (2mois apres quoi) Message édité par cell le 20-02-2010 à 09:10:09 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vous me confirmez que si je l'achète dans le commerce, je n'aurais pas besoin d'insérer sans cesse le disc : une installation Steam et zou retour dans la boîte pour de bon ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2010 à 11:07:31 ![]() ben ouais |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Achievements Steam inclus, je ne vois pas l'intérêt mais bon --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Cool !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | STALKER ça démarrait super bien, mais les bugs/plantages et le look des "chiens" m'ont vite fait abandonner --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kakal33 Transactions (3) | le dernier stalker COP n'a pas de bug ou alors très peu, j'en ai pas rencontré après 10 heures de jeu |
freeza01 Transactions (1) | y'aura du multi dans metro ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |