| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : Bof, je joue en 397.64 et j'ai pas de soucis: 2K ultra, hairworks, physx. Message édité par grao le 21-02-2019 à 18:37:20 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 18:37:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | @ Metha
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 19:43:05 ![]() C'est quand même mieux d'avoir son driver à jour, mais après si ça roule Message édité par Profil supprimé le 21-02-2019 à 19:43:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 19:50:29 ![]() Enfin, jeu parfait, on en est loin quand-même Autant je suis un fan absolu de l'univers, des livres et des premiers jeux que j'ai parcouru de long en large et en travers malgré leurs défauts. Autant Exodus ne peut pas être vu comme un jeu parfait pour pas mal de points même si il reste une claque dans l'univers Métro et qu'il est une alternative relativement crédible à Métro 2035. Dans les points forts on a : Par contre en points faibles on a quelques gros soucis qui ressortent : Du coup j'adore réellement le jeu et son potentiel mais j'avoue être mitigé sur ce qu'il est en réalité notamment à cause des détails peu soignés et de l'histoire balancée par moments |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 09:14:19 ![]() Oui y a comme un gros manque de finition, surtout l'ia, du tire au pigeon et l'infiltration....bof bof et re bof, plus qq trucs (bug) comme tu le dis si bien. |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | 2080 rtx en version non-steam, pas une seule saccade...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 14:10:56 ![]() J'ai un bug, la lampe torche ne fonctionne plus, je peux recharger, la vision nocturne fonctionne, mais plus de lampe torche, c'est chiant |
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 14:23:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2019 à 15:23:11 ![]()
Full HD avec le 27" peut-être |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Full hd en 27, ça peut ptêre passer en jeu, mais en internet/bureautique ça pique vraiment les yeux --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ah oui ça pique |
remjam evadauslioTransactions (5) | mais je pense que le 2K c'est du 1920*1080
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis en 2560 x 1440 avec mon 27" |
remjam evadauslioTransactions (5) | ok donc le 2560/1440 n'est pas du 2K --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Mais c'est mieux si la carte suit ? C'est une tuerie avec ma 1080. |
c'est la définition qui impact... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 25-02-2019 à 09:46:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2019 à 09:55:18 ![]() 1920x180 = 2 073 600
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2019 à 09:58:38 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | perso j'ai une table avec 65 cm de recul pour mon 27"
|
pyvs Transactions (1) | Dites, j'ai eu un problème ce weekend : mon jeu a crashé (freeze complet nécessitant un reboot du PC), et lorsque je l'ai relancé, ma partie commencée en mode ranger hardcore était passée en mode non ranger et difficulté normale. Et je ne peux monter la difficulté que en difficile, impossible de réactiver le mode ranger.
|
bozoleclown Transactions (0) | petite question sur la region de la volga:
|
bozoleclown Transactions (0) | oui j'ai enchainé aussi je suis parti et je suis 2 regions plus loin mais ca me trotte dans la tete j'aimerais bien savoir ce qu'il y a la bas |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | ok donc rien de trop important pour l'histoire me voila rassuré, merci |
blood_sam rienTransactions (6) | Tain pas moyen d’échanger mon Édition Aurora reçue abîmée de chez Auchan, plus de stock... |
Message édité par dedefou le 27-02-2019 à 17:32:29 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blood_sam rienTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |