| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 12:52:02 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je dois finir shadow of the TB avant.
|
emeralfish Transactions (5) | |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | PC (Steam and Epic)
Message édité par dedefou le 14-02-2019 à 16:55:00 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
remjam evadauslioTransactions (5) | bon alors personne n'y a encore joué ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Non Cela faisait plusieurs années que je n'avais pas acheté un jeux version boite, je vais finir par annulé la commande et le prendre sur l'epic games store Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 15-02-2019 à 11:31:53 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-02-2019 à 13:11:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2019 à 13:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2019 à 13:21:21 ![]()
Chargement en cours...mais je suis au travail jusqu'à 22h |
acecel Transactions (0) | C'est ici aussi pour Exodus ? ou c'est le topic dans la cat console ? |
grao The visitorTransactions (0) | Impossible d'acheter le jeu sur l'epic store: au moment du paiement il me dit que le paiement est impossible. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kakal33 Transactions (3) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai joué une petite heure. Il est vraiment tres beau.
acecel Transactions (0) |
|
|
|
acecel Transactions (0) | Concernant les boites de Metro Exodus sur pc Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-02-2019 à 18:51:39 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Drap
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
killen Married MadTransactions (23) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je viens de récupérer ma version Aurora, gros impact dans le bas de la boîte Message édité par blood_sam le 15-02-2019 à 19:38:05 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | - Augmenter le FOV :Il faut ouvrir le fichier user.cfg dans C:\Users\[votre nom]\Saved Games\metro exodus\f36479e2519743af93d5d34938b74615 et chercher la ligne r_base_fov qui devrait être fixée à 60 par défaut. Remplacez cette valeur par 70 ou 75.
Message édité par getafix le 15-02-2019 à 20:32:08 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
canardeur Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Auchan ils ont qu'à m'envoyer la clé par mail ça ira plus vite |
remjam evadauslioTransactions (5) |
killen Married MadTransactions (23) | Mais de là a mettre un simple raccourci.. même pas le client epic.. c'est ridicule.. surtout que j'imagine zero notice a part peut etre l'avertissement épileptique.. l'aspect anti ecolo..le coût inutile pour eux..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2019 à 00:42:17 ![]() J'ai joué une petite heure alors je vais quand-même donner mes premières impressions. Ça vaut ce que ça vaut, hein - scénaristiquement j'aurais préféré le côté plus "seul" de Métro 2035. Là on se retrouve avec des gens (j'ai jamais supporté Anna notamment à cause de ce qu'elle est dans les livres) qui nous refoutent tout sur la gueule et seuls les personnages secondaires nous voient comme quelqu'un de pas trop con. Ça reste quand-même un scénario que j'aime bien, j'espère juste que ça va se creuser un peu plus par la suite. -graphiquement j'ai pas l'impression que ça change grand chose des versions Redux de Last Light. Ça reste beau, très froid, juste que ce n'est pas une claque mais je ne m'attendais pas à ça. Disons que ça reste efficace -sur la réalisation bah.... J'ai les mêmes soucis que j'avais déjà avec les premiers Métro Après y'a quelques lourdeurs, nécessaires ou non, dans le gameplay mais ça reste sympa, j'ai juste l'appréhension d'aller peut-être trop vite et de ne pas en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |