| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Asus83 C'est pas faux !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 03:10:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiuytr \o/Transactions (0) | Sans blague... |
kenaydy Transactions (0) | http://www.nofrag.com/2010/mar/02/33811/
--------------- Illustrations et divers |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Metro 2033 : nos impressions edit : ouais, bon, ça dit pas grand chose en fait Message édité par Castormalin le 03-03-2010 à 10:00:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 12:23:21 ![]() Concernant la config minimale du jeu sur PC, j'ai un gros doute sur ma carte graphique. Il s'agit d'une nVidia Geforce 8600 GT donc je suppose qu'elle ne gère pas le Shader Model 3. D'ailleurs, la config minimale parle d'une Geforce 8800... ... ... Pffff ça craint ça signifie que je devrai jouer au jeu sur XBOX 360 et les FPS sur console c'est pas top. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça devrait passer avec ta 8600 (même archi) mais par contre, va falloir tailler méchament dans les détails. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Quelle résolution aussi aganim07 ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 21:51:02 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as pas tort, j'ai une 8600 au taf (en version quadro mais kif kif avec la version normale), c'est bien moisi quand même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2010 à 22:59:03 ![]()
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il ya un topic unik pour console ou celui-ci fait pour les deux? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les 2 mais on ne veut pas de oin-oin --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Il y a un demo de prévu avant la sortie du jeu? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Non, c'est une toute petite équipe qui fignole son jeu. Mais ils y réfléchissent, après la sortie. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | - Il y aura plusieurs fins différentes. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 15:56:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 15:04:48 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Si c'est aussi bon qu'un stalker je dis oui !
|
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Moi j'espère juste un drive & shoot avec une histoire convaincante bien sur. --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 19:06:03 ![]() pareil, une bonne experience solo, prenante, et pourquoi pas rejouable |
bluedragon38 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 16:21:44 ![]() hmm d'après le test de gamereactor.de (7/10) la version PC serait mal optimisée http://translate.google.com/transl [...] l=sv&tl=en sauf si ils ont un pc de merde Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 16:40:44 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne vois pas leur config sur le test. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 16:41:12 ![]() sauf "si" je voulais dire Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 16:41:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2010 à 17:22:51 ![]() "Apparently the game was poorly optimized and hade no AA or DX10 support."
|
bluedragon38 Transactions (0) | ce jeux est aussi sur console ???
Message édité par bluedragon38 le 13-03-2010 à 17:28:42 --------------- Topic Vente |
bebert1982 Transactions (0) | Nul part je ne trouve des infos sur le multi, j'espere que le portage console vas pas nous restreindre à du 16 players max |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Les développeurs ont assuré que la version PC supportait les 3 dernières versions de DirectX --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 11:57:39 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | "I have a dream" --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 14:13:05 ![]() Scripté, Non optimisé, Pour consoleux....
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 14:13:17 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ça va être la même histoire que Batman AA visiblement: http://www.nofrag.com/2010/mar/14/33931/ --------------- :o :o :o |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 18:16:32 ![]() ah ben voila que le test de 3Djuegos dit le contraire
joli 9/10 au passage Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2010 à 18:16:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |