| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 11:52:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis arrivé à l'arbalete |
blood_sam rienTransactions (6) |
et là le Hairworks fait bien chuter. FIn bon je l'ai coupé, le rendu est pas si terrible que ça pour certaines bêtes. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Terminé |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Très bon cet opus. La mauvaise fin me paraît la plus crédible, mais le côté challenge de la bonne fin m'attire beaucoup Ils ont vraiment bien bossé le gameplay et le scénario, ça fait clairement plaisir. Le craft est très bien conçu. Le dernier niveau est un régal (et amène un peu de nostalgie je trouve), ainsi que les dernières minutes de jeu. Hâte de me faire les DLC quand j'aurai le temps. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais sur la fin ça devient très très bon, la Volga et le désert j'ai pas trop accroché, mais le reste |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | La fin et le début nous rapproche d'un métro voir d'un Stalker. |
LeeKerZ Tombé dedans étant petitTransactions (0) | Plop par ici !
Message édité par LeeKerZ le 11-07-2019 à 01:29:39 --------------- Si toi aussi tu aime la plateforme X58, tape dans tes mains ! |
Kerjou Transactions (2) | Je double là au cas ou
Message édité par Kerjou le 07-08-2019 à 21:09:43 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Salut, essaie de baisser les détails au minimum, voir si ça plante encore. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 21:15:25 ![]() ![]() |
Kerjou Transactions (2) | Je viens de test
Message édité par Kerjou le 08-08-2019 à 19:54:00 |
Kerjou Transactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Premier DLC demain. |
squallz Transactions (12) | Vous arrivez à télécharger/jouer au DLC sur l'Epic Games Store ? Ca plante chez moi.. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 8€ pour deux heures de jeu.
|
Kerjou Transactions (2) | Me revoilà
Message édité par Kerjou le 13-12-2019 à 22:49:36 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | le DLC à 5.6€
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | DLC ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Metro Exodus - The Two Colonels |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, j'avais carrément zappé ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Il est sympa mais y'a pas masse d'action. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ouais il parait que c'est très contemplatif. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ouais, ils annoncent le lance-flamme en nouveauté et au final ça tourne principalement autour de ça... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sans me presser et en fouillant partout c'est 3h grand max.
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
Message édité par bucheron9 le 24-12-2019 à 20:58:40 --------------- Listen to the hidden tune |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Idem j'ai craqué pour 10 euros --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kerjou Transactions (2) | Termine, bonne fin
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2020 à 01:38:21 ![]() Je suis actuellement sur Metro Exodus. J'avais beaucoup aimé les deux jeux précédents. J'en suis à la Caspienne. Je pense enchaîner les 2 DLC ensuite. Pas fait un FPS solo aussi sympa depuis Dying Light. Et avant bah... Depuis Metro Last Light je crois bien. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 01:39:28 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Presque fini pour ma part. Le dernier niveau est d'ailleurs assez réussi en termes d'ambiance.On retrouve bien l'esprit du jeu et c'est assez organique --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | J'ai une mise à jour de 7,92 GB qui est en train de se télécharger sur metro exodus, quelqu'un sait à quoi ça correspond? (simple patch ou DLC?) |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 11-02-2020 à 07:12:54 |
davids Transactions (16) | il semblerait que avec la synchro verticale activé, ça ne plante plus
|
davids Transactions (16) |
julien1h Transactions (1) | Drap |
acecel Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) | Dites j’essaie de clôturer tous les succès de metro 2033 redux il me manque le succès caché, impossible de savoir ce que c’est |
kamikaze24 Transactions (19) | |
remjam evadauslioTransactions (5) | petite question sur Exodus please
Message édité par remjam le 20-04-2020 à 13:35:50 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
davids Transactions (16) | j'aime bien exodus mais j'ai arrêté
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |