| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 14:35:26 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
killen Married MadTransactions (23) | En même avec certains jeux, même en l'ayant sur steam ça lance un launcher uplay/rockstar club.. donc bon.. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Je laisse A4 changer d'avis jusqu'au 15 février, ou j'annule ma commande pour de vrai Message édité par spence foxtrot le 31-01-2019 à 00:50:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Annule maintenant comme ça je pourrai préco à ta place Message édité par blood_sam le 31-01-2019 à 11:04:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 13:54:59 ![]() C'est vrai que c'est chiant d'avoir un luncher de plus, mais je comprends les producteurs du jeux, passer de 70/30 à 88/12, à leur place on l'aurait tous fait !
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bah deja chopper une exclu 2 semaines avant la release, c'est moyen.
|
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 14:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2019 à 14:31:26 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je suis déja à 3 launcher sur mon PC
|
kakal33 Transactions (3) | Ça sera mon septième : Uplay, steam, origin, GOG, battlenet, wargaming |
therealfrand Transactions (42) | J'etais pret a l'acheter le exodus ayant adoré les 2 autres, mais la epic non merci --------------- Justicier masqué | Warrior du clavier | Entre médiocre et pitoyable |
blood_sam rienTransactions (6) | Perso RAB, préco de l'édition Aurora enfin faite. |
kakal33 Transactions (3) | Pour la durée de vie il faut s’attendre à 10/12h comme les autres ou plus vu que ça sera un « open world »? |
ximothov Transactions (0) |
|
Don Quichotte Transactions (1) | Salut.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Versions Redux, c'est encore largement au niveau graphiquement aujourd'hui. Niveau gameplay et cie ce ne sont pas des jeux d'il y a 20 ans donc c'est au goût du jour. |
Don Quichotte Transactions (1) | Cool merci bien |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Metro exodus est à 45€ sur amazon |
blood_sam rienTransactions (6) | Je recommence Last Light du coup, grosse évolution par rapport au 2033 niveau décors, c'est bien plus garni, et encore c'est le 2033 Redux que j'ai fait récemment. Hâte de voir ce que ça va donner dans Exodus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2019 à 21:42:24 ![]() Drap pour Exodus |
7thWave ForwardTransactions (6) | Je l'ai commandé et j'ai bien hâte d'y jouer, et je me fous complètement que ça ne soit pas sur steam |
kakal33 Transactions (3) | D’après les tests le scénario ne serait pas terrible et l’IA est mauvaise, entre 15 et 20h la durée de vie.
|
remjam evadauslioTransactions (5) | le baching ( a déjà ) va commencer….
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | La durée de vie aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Oui l'IA était beaucoup trop ridicule dans Last Light, j'avais moyennement apprécié le jeu à cause de ça (entre autres). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2019 à 00:51:24 ![]()
Y'a pire, notamment dans Far Cry 5. Ils sont cons dans Last Light mais ça passe encore au final car c'est balancé par d'autres facteurs qui influent sur le jeu je trouve
+1 Quelques soient les avis de tests je le prendrais. J'ai tous les livres et les jeux, que ce soir en Redux ou normal, alors Exodus sera miens ! Enfin, une fois que j'aurais des horaires un peu plus potables au travail
Le scénario de ce que j'ai vu pour le moment ça rejoint en petite partie Métro 2035. De loin du fait de la présence de l'Aurora d'ailleurs qui n'est pas là. Après si y'a un souci sur le scénario ce serait à n'y rien comprendre sachant l'auteur de talent que est derrière les Métro |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Vous savez à quelle heure le jeu sera dispo ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | 19h?
|
killen Married MadTransactions (23) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |