| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 23:18:05 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Même chose... https://1drv.ms/u/s!Ap0ee8--8usdgZoiuBHAXgO-BSChCw
Message édité par spence foxtrot le 13-08-2018 à 02:33:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Non même pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Tu es sur de l'avoir sur le même compte steam? Message édité par spence foxtrot le 13-08-2018 à 15:16:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis en train de me refaire 2033 en version Redux, toujours aussi bon |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | bof... Les versions redux sont pas pareilles que les originales sur quelques points du gameplay que je n'aime pas : Dans 2033, en difficulté max et ranger hardcore, un couteau bien lancé dans la tête d'un bibliothécaire le tue instantanément. Ma foi, dans le LL redux, je dois vider presque deux chargeur du fusil à pompe semi auto 6 coups, dans la tête, pour y arriver... Message édité par spence foxtrot le 01-12-2018 à 15:07:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en tout cas vivement le prochain, en espérant que l'IA soit beaucoup mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
jchenry Transactions (2) | A priori non, ça attendra cyberpunk j'pense, donc c'est vraiment pas pour demain. --------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 17:59:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | oui |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'avais prévu de me prendre un 35" et ensuite la 2080 mais le Acer n'est jamais sorti donc aucun upgrade non plus |
blood_sam rienTransactions (6) | Terminé, 9h, c'est short.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | C'était si court que ça |
blood_sam rienTransactions (6) | D'après Steam ouais, et j'ai pas rushé en plus. |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) | Je viens de me finir les deux Metro Redux, c'est un peu stupide ce système de fins alternatives... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
blood_sam rienTransactions (6) | Moins d'un mois |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | je boycotte.... trop cher + dlc payants à la sortie... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | au vue de la vidéo je suis plutôt refroidi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Born Dead Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Préco à 35 € en physique |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Message édité par spence foxtrot le 24-01-2019 à 22:02:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Précommandez votre jeu Metro Exodus et profitez du bonus de précommande (attention, offre réservée aux 200 premiers) :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
killen Married MadTransactions (23) | https://steamcommunity.com/games/41 [...] 4144954098
|
Message édité par spence foxtrot le 28-01-2019 à 20:51:58 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai préco |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Il est tjs dispo en préco visiblement...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | la fin de l'exclu Message édité par sicqo le 28-01-2019 à 22:30:28 |
lilendo13 Transactions (0) | Terminé les versions sans boites, les versions steam devienne limite plus chère du coup autant avoir un vrai truc dans une vrai boite. Message édité par lilendo13 le 28-01-2019 à 22:50:11 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je n'ai plus de lecteur amovible chez moi. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le jeu a changé de crèmerie, de steam à Epic games store, car les frais sur steam sont trop élevé (70/30) contre (88/12) sur Epic games store, par contre le jeu est au même prix |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je comprends plus rien... Si je le veux sur Steam je dois attendre ou c'est fini ? Pfff pour jouer sur PC faut déjà Steam, Origine, Uplay et faut ajouter Epic machin ? Le démat ça simplifie tout --------------- Honteux Bidouillages ! |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Si tu veux que steam faut soit l’acheter maintenant ou alors attendre 1 an la fin de l’exclu Epic. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah ok bon raté rdv dans 1 an Sales of Metro Exodus have been discontinued on Steam due to a publisher decision to make the game exclusive to another PC store --------------- Honteux Bidouillages ! |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
voilà.
il fallait l'acheter entre lundi soir et mardi matin Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 30-01-2019 à 11:00:47 |
blood_sam rienTransactions (6) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les jeux steam je les commandais assez souvent sur DLgamer, c'est un site français pas de marché gris etc, je gagnai 10-15% par rapport à l'achat sur steam mais sur Epic games store j'ai l'impression que je vais devoir payer plein pot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |