| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 13:42:28 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | ok merci --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon depuis que les soucis graphiques sont réglés et que je fais tourner le jeu en very high en 1080p à 60fps putain ze claque graphique avec les effets de lumière --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tu peux oui vu que le 2 est la suite direct du 1, ça t'aideras à mieux comprendre les choses --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Et au niveau graphismes ? Je sors des catacombes... Jamais vu un truc pareil au niveau ambiance, bande son et graphismes --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
iskor Transactions (0) | Je m'y suis mis tout récemment, et grosse ambiance je trouve |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | La fin de Metro LL est d"un naze --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Les fins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 11:59:01 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Les? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a une bonne et une mauvaise. |
bluedragon38 Transactions (0) |
T'as jamais joué aux stalker ? --------------- Topic Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Non --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
C'est quand même bien différent, je sais bien que c'est tentant de les comparer parce que c'est russe, dans les mêmes tons mais c'est tout. on peut apprécier l'un sans du tout apprécier l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 08-03-2014 à 12:34:06 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai fais Soc comme toi pour la deuxième fois y a pas longtemps et franchement c'est kiffant et rappelle pas mal de souvenirs |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Clair, dès la musique du début. J'ai mis le complete mod et c'est vraiment toujours beau ce jeu. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
iskor Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Bon, j'ai encore avancé dans le jeu, et à la fin du niveau Bandits, j'ai encore eu une chute massive de FPS... mais genre c'est injouable. j'ai l'impression que c'est la fumée volumétrique qui fout le boxon, et en cherchant sur le net, j'ai trouvé plein de gens qui avaient le même problème.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Technologie de merde très mal exploitée, c'est tout. C'est pas comme si je rabâchais toutes les pages de le désactiver Si tu veux que ça marche correctement, faut avoir une deuxième CG nVidia dédiée uniquement à ça. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-03-2014 à 11:18:10 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
blood_sam rienTransactions (6) | En attendant ça pose des emmerdes aux trois quarts des gens qui jouent au jeu et qui laissent l'option activée |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par Altarius le 09-03-2014 à 14:22:31 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Je parle de l'ambiance hein.. C'est la même patte un que certains sont des devs de stalker. --------------- Topic Vente |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | outch... j'viens de lancer last light... mais ces saccades edit : Q6600, 4GB, install sur SSD, HD6850 1GB... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 17-03-2014 à 00:16:47 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | Bon bah ça viendrait vraisemblablement des "effets physyx"... c'est tellement intelligent de ne pas mettre une fonction graphique dans la partie vidéo... Message édité par spence foxtrot le 17-03-2014 à 00:27:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Last light est très lourd et une 6850 c'est pas tout jeune, le cpu non plus. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blood_sam rienTransactions (6) | Tiens, encore une victime de PhysX |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | A mon avec c'est la carte ATI qui a du mal avec Phys X, plus que la mémoire. J'en ai autant et pas de problème avec ma 560 ti, alors que c'est du slideshow sur mon second PC équipé d'une ATI 5850 lorsque l'option est coché.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 17-03-2014 à 15:03:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
AMD/ATI > ne gère pas physX = gros bugs/saccades Donc même si ma config n'est pas au top, mon premier pb est la quantité de ram pour un win7 64b à jour... Message cité 3 fois Message édité par spence foxtrot le 17-03-2014 à 16:31:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
iskor Transactions (0) |
|
En même temps 4go en 2014 pour jouer... tu cherches à te faire battre --------------- Topic Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tu en a 8 donc ce qui est la base en 2014. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Noob retournes chez les FUFUs
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-03-2014 à 07:54:51 --------------- Topic Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |