| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 08:59:16 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 24-03-2014 à 14:05:04 |
Born Dead Transactions (0) | Last Light est carrément plus fluide que 2033. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bha pas du tout chez moi.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | tout çà donf sur les 2, les fps sont bien plus elevés sur 2033.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Born Dead Transactions (0) | Perso c'est le jour et la nuit sur mon laptop entre les 2 versions, LL tourne clairement mieux. J'ai pas vérifié sur mon fixe cela dit. Message édité par Born Dead le 24-03-2014 à 15:09:49 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | LL est 20 fois plus beau.
Born Dead Transactions (0) | Je sais pas faudra que je vérifie ce weekend, j'ai surtout joué aux deux sur mon portable. J'ai déjà lancé les 2 sur le fixe mais simplement par curiosité donc sans trop faire attention aux différences de framerate (surtout le temps de finir 2033 qui commençait à ramer sévère vers la fin sur le portable en fait Message édité par Born Dead le 24-03-2014 à 15:48:20 |
myzt Transactions (17) | C'est un jeu très gourmand que ce soit 2033 ou LL |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 16:40:08 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | BF3 est super léger donc normal que ça tourne bien.
myzt Transactions (17) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je disais ça aussi de Last Light avant d'avoir le patch et avant de sortir enfin du métro au début du jeu.
Born Dead Transactions (0) |
Perso Crysis 3 tourne très bien en détails élevés, à condition de ne pas trop forcer sur l'anti-aliasing. En détails très élevés c'est une autre histoire. Message édité par Born Dead le 24-03-2014 à 17:00:58 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Vous êtes sur de pas avoir joué sur PS3 ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Born Dead Transactions (0) | J'avais ce problème sur Crysis, c'est l'anti-aliasing edge detect qui foutait la merde, il faut le désactiver dans le CCC (ça m'arrivait aussi dans d'autres jeux d'ailleurs). Message édité par Born Dead le 24-03-2014 à 17:28:15 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | LL fait souffrir ma config contrairement à 2033 que j'ai rejoué tout à fond juste après. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | oui LL est bien plus lourd.
Born Dead Transactions (0) | Crysis 1.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah ok pour le 1 j'ia pas cherché à comprendre. Je l'ai déjà fini.
blood_sam rienTransactions (6) | Annonce de Metro Redux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 19:02:42 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Parait que les deux (2033 et LL) bénéficient de graphismes améliorés, des infos là dessus ? Des screen de comparaison ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blood_sam rienTransactions (6) | Toutes les infos sont dans le lien que j'ai filé.
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Me semblait que c'était le moteur de LL qui servait pour 2033.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 21:32:46 ![]() Metro 2033 Redux = Version équivalente du moteur à Metro LL Redux
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je sais bien, je parlais du nouveau "2033".
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 21:42:15 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Ah ok, je pensais qu'ils faisaient juste un combo 1+2.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 21:59:56 ![]()
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J'ia rien compris.
Ju2fruits Transactions (0) |
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] et-pc.html --------------- Steam id |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | avec les promo Steam je pense me prendre Chronicles Pack et faction Pack, ça vaut le coup? |
blood_sam rienTransactions (6) | Prends le Season Pass pour le même prix. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | OK je n'avais pas fais attention à ce pass... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message édité par sicqo le 01-06-2014 à 14:51:07 |
Plins86 Transactions (5) | Hello,
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quel gpu ? Quel cpu ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Plins86 Transactions (5) | i5 3570K @4.20
|
blood_sam rienTransactions (6) | A tout hasard, PhysX Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 01-06-2014 à 15:52:26 |
Plins86 Transactions (5) | Je vais essayer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |