| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 28-01-2014 à 12:11:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 12:05:18 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | s'il y arrive... |
qidemoule Transactions (1) |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Salut, j'ai joué (et fini) metro 2033, je suis en train de finir de DL ce nouvel opus |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Des astuces ? optimisation ou autre a proposer en vrac ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Désactiver PhysX dans les options du jeu si tu es chez ATI/AMD. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-02-2014 à 15:46:56 |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je le trouve mieux optimisé aussi, par contre je préfère l'ancienne IA. Mais il est très bon également, surtout les passages en extérieur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dravety Transactions (3) | Je comprend pas ce jeu, je suis toujours au début dans le camp Nazi et avec 50 perso affichés et tout à fond c'est hyper fluide, un peu plus loin ou je dois sauver un mec c'est impossible de jouer car totalement saccadé avec 5 mecs l'écran...
|
blood_sam rienTransactions (6) | Les effets volumétriques sont hyper gourmands en général, et c'est souvent eux qui plombent le framerate, mais c'est bizarre que même en bas tu aies des perfs moisies... Tu as bien désactivé PhysX (solution qui marche 4 fois sur 5) ? |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 12:17:11 ![]() ![]() |
Dravety Transactions (3) |
Je suis sur AMD donc physX peut pas marcher non ? Edit effectivement dans commande de jeux PhysX avancé activé Ca change tout la merci Message édité par Dravety le 22-02-2014 à 12:31:04 |
blood_sam rienTransactions (6) | S'il est activé dans les options du jeu, c'est le CPU qui s'en chargera, et ça va plomber les perfs...
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Salut j'ai une 7950 oc 3go et un i5 4670 et j'ai de grosses saccades régulières. Je suis en détails max et physx off
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blood_sam rienTransactions (6) | Détails max, avec le SSAA ? Si c'est le cas, baisse ce réglage, ta carte est pas suffisante.
|
Dravety Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est vrai. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Non j'ai tout sauf le ssaa et physx :s --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
blood_sam rienTransactions (6) | Bizarre, t'es sûr d'avoir bien coupé PhysX ? Il est activé par défaut, dans les options "Jeux", "PhysX avancé" je crois.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Oui j'ai bien coupé physx ! --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'ai fait une grosse partie de MLL. Putain c'est encore plus beau que le premier. Plus fluide aussi je peux jouer tout à fond sans AA. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Franchement je dois avoir un souci je le trouve moche ce jeu. Les textures plombent tout on dirait du dessin. Et l'ensemble des animations sont tellement robotisées que j'ai eu. L'impression de revenir 15 ans en arrière avec half life. --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | quel jeu PC a des textures acceptables à tes yeux actuellement, histoire de cerner la comparaison. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Par contre avec de belles textures il ferait très mal... Message édité par vanquishV12 le 23-02-2014 à 17:08:31 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | en fait, le tout destructible... |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | J'vois pas comment on peut trouver les textures du jeu moches... Message édité par romanov45 le 23-02-2014 à 20:58:20 --------------- FEEDBACK |
bluedragon38 Transactions (0) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Les textures de métro ce que je leur reproche c'est pas leur définition, c'est le côté "dessin" plutôt que photo réaliste
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Non mais pas dessin dans le sens cartoon --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kenaydy Transactions (0) | Jeu fini, tout à fond, physx activé.. le nombre de baffes que j'ai pris, la beauté de ce jeu --------------- Illustrations et divers |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Pourtant Metro est un des jeux les plus photo-réalistes, d'autant plus que j'en ai marre des JV colorés, cartoons et pas du tout photo-réaliste qui se multiplient Bien que Last light soit plus coloré que le premier. Message édité par Altarius le 24-02-2014 à 10:55:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
tu sais j'ai refais Metro 2033 (pas mal de passages oubliés) juste après Last Light et franchement le manque de munitions c'est vraiment si on est pressé, car là j'ai pris mon temps et j'ai fini le jeu sans soucis.
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Y'a quand même des moments où on tombe facilement en manque de munitions dans Last Light!
--------------- FEEDBACK |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | woot
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | C'est fou ce que la mise à jour apporte : j'ai quasi deux fois plus de fps, j'ai plus les grosses bouillies clignottantes sur la plupart des textures, les effets de lumière sont ouf.
Dravety Transactions (3) | Je suis presque à la fin du jeu. Je suis en mode Ranger et je prends mon temps pour trouver tout ce que je peux donc aucun souci de balles ni de filtre.
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ok merci ! J'imagine que plus le FOV augmente, plus ça bouffe de ressources ?
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Non, l'augmentation du FOV n'impacte pas les performances. --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |