| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Alameda Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 14:45:51 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Les spoilers c'est bien mais encore faut il savoir un peu de quoi ça parle histoire de savoir si on peut cliquer dessus ou non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dravety Transactions (3) | Je viens d'installer le jeu et il est gourmand, avec mon crossfire de 6970, ça saccade beaucoup, je vais devoir baisser les règalges un max |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Merci je sais encore me servir de google, juste que même si j'ai fini les jeux à fond j'aime pas tombé sur des posts qui contiennent juste un spoiler. 'fin bref nevermind comme on dit. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Je joue à Last Light depuis 2 jours, ce jeu est juste magnifique! Niveau ambiance je n'ai jamais vu mieux!!! --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Alameda Transactions (0) | Parfait ça marche, je n'ai plus de ralentissement. Bizarre ce "problème" avec PhysX |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Dravety Transactions (3) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Last light fini ce w.e
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 18:41:09 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message édité par calagan57 le 07-01-2014 à 08:49:39 --------------- Waterbox |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | physx je pense, j'avais laisser v sync Message édité par sicqo le 07-01-2014 à 13:42:25 |
nature48 Transactions (3) | dans le menu principal je ne peux pas bouger la souris... --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
icemike SiemensTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par icemike le 13-01-2014 à 11:18:24 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | les 2 sont très bon enfin les 5 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ju2fruits Transactions (0) |
Tu ne peux pas parler de facon générale. Perso autant l'ambiance de Metro j'adore, autant les Stalker m'ont laissé de glace, une grosse déception. C'est propre à chacun. Quelqu'un qui accrochera sur Metro n'accrochera pas forcément sur les Stalker, et inversement. --------------- Steam id |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai accroché à tout |
icemike SiemensTransactions (0) | Metro (2033 ou last light)est pas mal, mais beaucoup trop linéaire...
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je les ai tous fini deux fois et c'est vrai que METRO est linéaire mais il accroche quand même |
Je trouve l'ambiance pareille des deux côtés.. Même plus pesante sur stalker. --------------- Topic Vente |
manulelutin Transactions (0) | je suis sur la mission dlc dans la bibliotheque lenine, ou on fait de l'exploration pour ramener des objets a une base (mission du faction pack) Message édité par manulelutin le 14-01-2014 à 22:51:33 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'ai raté la promo DLC sur steam, j'attends la prochaine |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a un DLC intéressant pour last light ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Cf quelques messages au dessus de toi, et y'a eu quelques retours les pages précédentes. J'ai pas eu l'occasion de tester encore, ça va attendre quelques semaines/mois |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai lu le post de manu et ça me branche oui j'avais bien aimé ce passage dans le 2033, par contre j'avais lu un truc aussi à base d'arène et ça je suis beaucoup moins fan --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mushroom043 Transactions (0) | Excellent jeu , fini today en hard en une douzaine d'heures une des meilleures ambiances du jeuvidéo pour moi --------------- |
qidemoule Transactions (1) | bonjour
|
Nestid Transactions (2) | Tu overclockes ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Pilotes et PhysX à jour/bien installés ? Commence par tenter une vérification du cache du jeu. |
12h ? T as tracé --------------- Topic Vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je l'ai fais en 12H normal
|
qidemoule Transactions (1) |
|
qidemoule Transactions (1) | personne ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas ça vient peut être du SLI, on a pas quelque chose à faire pour qu'il le gère correctement ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paulo-53 Transactions (8) | J'avais pas osé tenter car je suis plutôt "froussard" en JV... (Stalker... no way --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dommage, tu aurais du faire le 2033 avant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
qidemoule Transactions (1) |
|
qidemoule Transactions (1) | up pour mon problème je regrette cey achat... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | si Pilotes, PhysX et directX sont à jour à part tenter une réinstallation du jeu, je ne vois pas trop --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est la cinematique d'intro avant de lancer une partie ?
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 28-01-2014 à 12:11:32 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |