| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par ParadoX le 20-07-2013 à 21:17:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 21:17:15 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Mais comment vous vous démerdez ? --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Ju2fruits Transactions (0) | Voilà de quoi ramener les brebis égarées : COMMENT AVOIR LA FIN ALTERNATIVE --------------- Steam id |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour votre téléphone, 4 oggs pour les notifications SMS.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le gars se décarcasse à faire des guides et à participer au topic depuis quelques années, alors considérer ça comme du spam... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 21-07-2013 à 13:36:47 --------------- Topic Vente |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | J'ai finis le jeux dimanche en suivant à peu près le tuto de ju2fruits, j'ai eu la mauvaise fin --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
manulelutin Transactions (0) | qqun a testé le faction pack ? |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 12:35:51 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | 1 ou 2 personnes ici je crois, on attend toujours les retours sur l'intérêt et la durée de vie |
Ju2fruits Transactions (0) |
Ainsi soit-il.
Eu la même sensation à ma première partie. Il suffit de pas grand chose, pas assez de points d’alignement obtenus ou simplement "tuer" un des personnages clés du jeu, et adieu la fin alternative. Et malheureusement le jeu est assez obscur sur la quantité et la qualité des points d'alignements à avoir. J'espère que tu l'auras à ta prochaine partie
Fini tout le dlc il y a une semaine.
--------------- Steam id |
blood_sam rienTransactions (6) | Merci du retour. Je pensais prendre le Season Pass, je verrai ça une prochaine fois, quand je n'aurai plus rien a me mettre sous la dent. |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
aigle55 Transactions (4) |
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | C'est sûr que dans MLL, il font référence à 2033 pour expliquer certaines choses. L'avoir fait avant est un plus, et personnellement j'ai bien aimé 2033. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | J'y ai joué plus que j'aurais dû chez un pote et c'est à tomber par terre.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je fini le DLC de dishonored cette semaine et next week je me consacre le mois à ce jeu de malade |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est super beau et bon ce jeu, surtout les niveaux extérieurs, dommage que l'Ia soit assez naze sinon c'était jeu parfait --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mum1989 Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j'ai des plantage aux cinématiques.
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 01-09-2013 à 05:17:11 |
Ju2fruits Transactions (0) | Quelques minutes sur le Tower Pack et un constat évident : le dlc est horriblement dur, même en facile j'ai du mal, et en normal je ne m'en sort pas. A la base l'idée est bonne mais quasiment aucun abri, trop peu de munitions et armes qui manquent de pêche (surtout les premières missions). Bref, pour l'instant déçu. Message édité par Ju2fruits le 04-09-2013 à 00:32:16 --------------- Steam id |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kamikaze24 Transactions (19) | |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | tout fonctionne maintenant aucun plantage.
|
Tu ne te tirés pas de balles avec windaube 8? --------------- Topic Vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bordel j'ai fini le monstre du fond du puits de l’église au couteau corps à corps |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
justement pour une fois dans ce jeu il ne m'en restait plus.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
--------------- Topic Vente |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est ce que j'ai écris |
maximus68 Transactions (5) | Je viens d'acheter le jeu avec la promo steam, par contre petite question c'est normal d'avoir une telle différence graphique entre le ssaa activé ou désactive même avec tesselation à fond et en very high? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Industriality Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le jeu est très propre même sans SSAA... Pas contre n'utilise pas le SSAA 0,5x, ça divise la résolution par deux. |
maximus68 Transactions (5) | J'ai mis le ssaa en 2x, et je trouve les textures plus précises,moins floues, plus belles.
--------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je joue en 2x et c'est nickel |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | jeux terminé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |