Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Alors, ce Metro 2033 que vous venez d'acheter...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

n°9730764
Modération

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 12:30:57  answer

Reprise du message précédent :
La modération a surtout suivi une alerte modo et préfère poser la question. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 12:30:57  profilanswer

n°9730844
gabriell

Transactions (17)
Posté le 01-07-2013 à 13:18:32  profilanswer

Modération a écrit :

C'est à dire ?

ximothov a écrit :

Une clé steam donnée avec les nvidia je suppose

Tout à fait :jap:

Je sais que ce n'est pas un topic ACH/VDS et peux donc supprimer mon post mais Nvidia offrant des coupons à tout va, je me suis dit que certains pouvaient en avoir en double.
De même qu'avec les humble bundle et offres FB j'ai au moins 2 ou 3 clé pour metro 2033 que je peux échanger.

n°9731295
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 01-07-2013 à 15:22:25  profilanswer

Modération a écrit :

La modération a surtout suivi une alerte modo et préfère poser la question. [:aloy]

Tain les gens ont que ça a faire d'alerter un modal (faire chier pour rien au passage :??: ) alors qu'il demande une clé LEGALE :??: Saleté de lurkers...  :kaola:

---------------
Topic Vente
n°9732297
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 01-07-2013 à 21:46:49  profilanswer

Euh il est où le premier DLC promis pour Juin ? Putain ils me les brisent là :@

DMC proof :o

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9737732
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 04-07-2013 à 03:56:01  profilanswer

n°9740248
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (28)
Posté le 05-07-2013 à 09:28:36  profilanswer

:hello: salut à tous  

quelqu'un peux m'indiquer une solution pour régler mon problème de grosse chute de fps sur metro LL , j'ai tout essayé mais je ne trouve pas ...

je passe de 125fps en moyenne à 20fps, le jeu deviens tout bonnement injouable :o

le problème c'est que une fois à 20fps sa bouge pu :/ ( les cg se mettent comme en mode 2D ... elles tournent à 25/30% )

j'ai un sli de 780 + claviers souris alienware au passage ..

merci d'avance

Message édité par makh le 05-07-2013 à 09:29:35

---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK

n°9740494
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (28)
Posté le 05-07-2013 à 11:01:44  profilanswer

j'ai trouvé :o

gros bug de l'option physx avancé

---------------

n°9740728
lyonnais_6​9

Transactions (2)
Posté le 05-07-2013 à 12:14:35  profilanswer

makh a écrit :

j'ai trouvé :o

gros bug de l'option physx avancé

J'ai eu ça aussi sur mon SLI de 670 !

En rebootant le PC ça remarchait correctement ...  

Tu as simplement viré le Physx toi ?

---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
n°9740882
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (28)
Posté le 05-07-2013 à 13:21:08  profilanswer

lyonnais_69 a écrit :

J'ai eu ça aussi sur mon SLI de 670 !

En rebootant le PC ça remarchait correctement ...  

Tu as simplement viré le Physx toi ?

L'option physx avancé a commencé à bugger du jour au lendemain, une fois viré pu de chute de framerate ^^

---------------

n°9740928
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-07-2013 à 13:44:12  profilanswer

j'ai aussi le même problème, avec ou sans physX.

a mon avis, ce jeu aurait besoin d'un bon gros patch.

Le jeu peut etre nikel pendant 2 heures et tout d'un coup tomber a 15-20fps.  
j'aurais beau rebooter 200 fois, ca changera rien.
par contre si je fini pas sortir de la zone actuel (petit logo de chargement) ba la ca redevient nickel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 13:44:12  profilanswer

n°9741135
makh
お前はもう死んでいる
Transactions (28)
Posté le 05-07-2013 à 14:58:07  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai aussi le même problème, avec ou sans physX.

a mon avis, ce jeu aurait besoin d'un bon gros patch.

Le jeu peut etre nikel pendant 2 heures et tout d'un coup tomber a 15-20fps.  
j'aurais beau rebooter 200 fois, ca changera rien.
par contre si je fini pas sortir de la zone actuel (petit logo de chargement) ba la ca redevient nickel

il est encodé comme de la m**** ce jeu :d

mais j'aime bien, faudrait dire à nos amis Russe de 4agames que la Vodka c'est une fois le développement du jeu terminé :lol:

---------------

n°9742370
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 06-07-2013 à 14:21:47  profilanswer

Salut makh :D

---------------
Topic Vente
n°9744594
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 09:10:18  profilanswer

relou le passage dans le marécage... je me perd a chaque fois et je tombe a cours de filtre a chaque fois

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9744836
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 11:06:22  profilanswer

Jamais été à court de filtre perso en attendant même la dernière seconde avant de le changer :D sinon si tu te perds sort la carte, la boussole aide pour la direction à suivre. J'ai beaucoup aimé les marécages .

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9744859
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 08-07-2013 à 11:15:42  profilanswer

C'est juste un des meilleurs moments du jeu.

n°9744971
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 08-07-2013 à 12:02:09  profilanswer

dommage que ce soit vraiment trop facile, même en ranger hardcore. perso, j'ai pas trop flippé dans les marécages, j'avais largement de quoi faire au niveau des filtres. :/

vivement un mode "ranger nightmare"

j'adore métro, mais je le trouve un peu déséquilibré : trop facile de base et l'infiltration est vraiment trop facile, tant en mode baltringue (= je shoote tout le monde au silencieux depuis l'ombre) qu'en mode discret (j'assomme plutôt que de tuer)

il n'y a guère que le mode shadow (je n'assome ni ne tue personne) qui est un peu relevé.

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°9745433
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 15:16:57  profilanswer

Allé depuis 15 Jours je le voulais, ce matin j'ai craqué, en cours d'installation  [:wark0]  

J'espere que ça va tourné correctement sur le SLI GTX770, j'avais vu qu'il prenait pas trop bien en charge le SLI :heink:

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°9745450
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 15:21:15  profilanswer

Grouchotth a écrit :

dommage que ce soit vraiment trop facile, même en ranger hardcore. perso, j'ai pas trop flippé dans les marécages, j'avais largement de quoi faire au niveau des filtres. :/

vivement un mode "ranger nightmare"

j'adore métro, mais je le trouve un peu déséquilibré : trop facile de base et l'infiltration est vraiment trop facile, tant en mode baltringue (= je shoote tout le monde au silencieux depuis l'ombre) qu'en mode discret (j'assomme plutôt que de tuer)

il n'y a guère que le mode shadow (je n'assome ni ne tue personne) qui est un peu relevé.

Pour avoir fini le jeu récemment, je l'ai trouvé hyper facile (mode normale/difficile) j'ai tout fait sans tuer personne, juste qq kills de mutants où je ne pouvais pas faire autrement, et qq rares coups de crosse dans la tête.
J'ai fini à +2500 balles, juste en revente d'arme (j'ai rien revendu d'autres), idem pour les filtres...., j'avais tous les carnets.
Comme dit avant, j'ai rarement vu une IA aussi conne, c'est vraiment n'imprte quoi.... :/
J'ai eu la "bonne" fin....
Décue, j'avais lu pas mal d'avis qui disait que contrairement au 1 y avait quasiment pas de combat vs humain, et que le metro devenait plus solidaire et les combats se tournait quasiment que contre les mutants.... Or, c'est presque le contraire, l'intrigue principale est contraire. [:tinostar]

Et mis à part :

Spoiler :

l'apparition de l'"enfant", de l'eau + araignée/scorpion c'est une totale repompe des lieux/évènements/scène du 1, on prends les mêmes et on recommence...)

Je comptais me le refaire pour avoir la bonne fin, ben ça sera sans moi.... Vraiment déçue par cette suite... :/

Au fait peut tu me dire comment tu passes certains niveau sans assomer personne ?  
[spoiler]place rouge avant de pouvoir voir pavel, là où ya les snipers et les 4/5 gars au sol, je n'ai pu qu'assommer les premiers qui débarquent. Trop de tir même en se couvrant. la vie déscend trop vite, pas moyen de tenir indéfiniment avec les trousses de soins même si y en a au sol...
L'attente de la barque avant venise avec la horde de nosalis...
C'est les 2 premiers cas qui me viennent à l'esprit. J'ai biensur pas parler des 2 ou 3 "boss" où on est obligé de les abatre pour continuer.

Mais pour le défi ranger de l'ombre c'est pas uniquement le meurtre ainsi que la détection qui sont interdits contrairement à la possibilité d'assomer. :??:

---------------
♫  ♫  ♫   Laissez moi mourir  ♫  ♫  ♫
n°9745478
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-07-2013 à 15:33:16  profilanswer

Skandranon a écrit :

Allé depuis 15 Jours je le voulais, ce matin j'ai craqué, en cours d'installation  [:wark0]  

J'espere que ça va tourné correctement sur le SLI GTX770, j'avais vu qu'il prenait pas trop bien en charge le SLI :heink:

Tu te poses vraiment la question? [:sombrero67]  

Je l'ai fait tourner avec une seule GTX 770 tout à fond en 1920*1200 (SSAA Off par contre), le jeu était constamment au-dessus de 60 fps sauf à de rares moments.

---------------
Steam ID
n°9745556
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:15:20  profilanswer

Je me posais surtout la question du SLI si le jeux le gère bien...

Tellement eu de soucis avec mon ancien Crossfire avec la compatibilité des jeux récents :heink:

---------------
• Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix •
n°9745574
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 16:23:18  profilanswer

Sans vouloir troller, le cross n'a jamais était top point de vue fluidité (je ne parle pas des fps)
http://www.hardware.fr/articles/89 [...] ances.html
Ya beaucoup plus de jaune/orange/rouge sur les ati, que chez nv.
(sauf pour Metro 2 qui est une calamité chez moi alors que le 1 passait bien) J'ai préféré désactiver le SLI et baisser qq trucs.... :o

---------------
n°9745673
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:01:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu te poses vraiment la question? [:sombrero67]  

Je l'ai fait tourner avec une seule GTX 770 tout à fond en 1920*1200 (SSAA Off par contre), le jeu était constamment au-dessus de 60 fps sauf à de rares moments.

T'as encore changé de CG  [:le_phoque_pedoque:4]

n°9745680
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:03:39  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Pour avoir fini le jeu récemment, je l'ai trouvé hyper facile (mode normale/difficile) j'ai tout fait sans tuer personne, juste qq kills de mutants où je ne pouvais pas faire autrement, et qq rares coups de crosse dans la tête.
J'ai fini à +2500 balles, juste en revente d'arme (j'ai rien revendu d'autres), idem pour les filtres...., j'avais tous les carnets.
Comme dit avant, j'ai rarement vu une IA aussi conne, c'est vraiment n'imprte quoi.... :/
J'ai eu la "bonne" fin....
Décue, j'avais lu pas mal d'avis qui disait que contrairement au 1 y avait quasiment pas de combat vs humain, et que le metro devenait plus solidaire et les combats se tournait quasiment que contre les mutants.... Or, c'est presque le contraire, l'intrigue principale est contraire. [:tinostar]

Et mis à part :

Spoiler :

l'apparition de l'"enfant", de l'eau + araignée/scorpion c'est une totale repompe des lieux/évènements/scène du 1, on prends les mêmes et on recommence...)

Je comptais me le refaire pour avoir la bonne fin, ben ça sera sans moi.... Vraiment déçue par cette suite... :/

Au fait peut tu me dire comment tu passes certains niveau sans assomer personne ?  
[spoiler]place rouge avant de pouvoir voir pavel, là où ya les snipers et les 4/5 gars au sol, je n'ai pu qu'assommer les premiers qui débarquent. Trop de tir même en se couvrant. la vie déscend trop vite, pas moyen de tenir indéfiniment avec les trousses de soins même si y en a au sol...
L'attente de la barque avant venise avec la horde de nosalis...
C'est les 2 premiers cas qui me viennent à l'esprit. J'ai biensur pas parler des 2 ou 3 "boss" où on est obligé de les abatre pour continuer.

Mais pour le défi ranger de l'ombre c'est pas uniquement le meurtre ainsi que la détection qui sont interdits contrairement à la possibilité d'assomer. :??:

Je croyais que t'attendais d'avoir le pc qu'il faut pour le faire tourner tout à fond  [:housesmile]  

Sinon t'as eu la bonne fin ou la mauvaise ? Faudrait savoir un coup tu dis bonne puis après tu dis que tu vas le refaire pour avoir la bonne :D

Je sais pas comment vous faîtes je pense pas être une tanche et je l'ai trouvé assez chaud par moment et je galérais toujours en munitions :o T'as passé ton temps à rechercher les armes et à les vendre ? :o

n°9745690
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 08-07-2013 à 17:06:24  profilanswer

ximothov a écrit :

T'as encore changé de CG  [:le_phoque_pedoque:4]

Encore? :??:

La dernière fois que j'ai changé ma CG c'est quand j'ai acheté ma GTX580 pour la sortie de BF3 [:tomatookc]

Et puis toi c'est pas comme si t'avais pas changé ta GTX580 pour une GTX680 l'année dernière [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 08-07-2013 à 17:06:36

---------------
Steam ID
n°9745693
ximothov

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:07:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Encore? :??:

La dernière fois que j'ai changé ma CG c'est quand j'ai acheté ma GTX580 pour la sortie de BF3 [:tomatookc]  

Et puis toi c'est pas comme si t'avais pas changé ta GTX580 pour une GTX680 l'année dernière [:frag_facile]

C'était pas pour les perfs moi :o
Ouais c'était y'as longtemps BF3 déjà en fait :/ Ca tourne bien metro du coup ? C'est pareil que une 680 ou mieux ? :D

n°9745745
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:24:34  profilanswer

Bon après une petite heure de jeu, ça tourne à fond en 3D Vision avec toutes les options graphiques au max ainsi que la SSAA :jap:  

Il est superbe, ça change des jeux tel que CoD avec leurs graphiques pauvre :whistle:

---------------
n°9745767
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:34:15  profilanswer

ximothov a écrit :

Je croyais que t'attendais d'avoir le pc qu'il faut pour le faire tourner tout à fond  [:housesmile]  

Sinon t'as eu la bonne fin ou la mauvaise ? Faudrait savoir un coup tu dis bonne puis après tu dis que tu vas le refaire pour avoir la bonne :D

Je sais pas comment vous faîtes je pense pas être une tanche et je l'ai trouvé assez chaud par moment et je galérais toujours en munitions :o T'as passé ton temps à rechercher les armes et à les vendre ? :o

J'ai eu la bonne fin.
Mais je comptais refaire le jeu (en mode ranger difficile), vu que je pensais avoir la mauvaise... Jusqu'à avoir la fin qui s'est révélée être la bonne...
Bien plus simple d'avoir la bonne fin comparé au 1.... 'fin tout est archi plus simple  [:tinostar]

Pour revendre, c'est complètement inutile (du moins en normale/difficile), c'est sur le niveaux bandits qu'il ya moyen de se faire qq sous, vu qu'il ya méchants et marchands accessible en même temps...

Flemme de refaire le jeu en ranger, j'ai peur d'avoir à nouveau la bonne fin :fouyaya:

---------------
n°9745768
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 17:34:16  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai eu la bonne fin.
Mais je comptais refaire le jeu (en mode ranger difficile), vu que je pensais avoir la mauvaise... Jusqu'à avoir la fin qui s'est révélée être la bonne...
Bien plus simple d'avoir la bonne fin comparé au 1.... 'fin tout est archi plus simple  [:tinostar]

Pour revendre, c'est complètement inutile (du moins en normale/difficile), c'est sur le niveaux bandits qu'il ya moyen de se faire qq sous, vu qu'il ya méchants et marchands accessible en même temps...

Flemme de refaire le jeu en ranger, j'ai peur d'avoir à nouveau la bonne fin :fouyaya:

---------------
n°9745929
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 19:15:20  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

J'ai eu la bonne fin.

tue tout le monde et tu es sur d'avoir la mauvaise

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9746356
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 22:58:27  profilanswer

Tain je ne comprends pas ! j'ai tout fait vraiment tout de tout en positif aucun negatif et je n'ai pas la bonne fin ! j'ai passé 20H pour vous dire pour le premier JET ! je ne comprends pas >.<

---------------
Topic Vente
n°9746418
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:38:32  profilanswer

D'ailleurs comment qu'on sait qu'on fait qqchose de négatif ? :o

---------------
n°9746429
Ju2fruits

Transactions (0)
Posté le 08-07-2013 à 23:43:51  profilanswer

> Comment avoir la fin alternative <

Mais je suis en train de la compléter.

Bon sinon je l'ai posté un peu plus haut sur le topic mais c'est toujours bon à afficher :  
http://jubotti.free.fr/images/mll/130.jpg
Source 1 - Source 2

4503  :sol:

---------------
Steam id
n°9746471
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 00:19:11  profilanswer

ximothov a écrit :

C'était pas pour les perfs moi :o
Ouais c'était y'as longtemps BF3 déjà en fait :/ Ca tourne bien metro du coup ? C'est pareil que une 680 ou mieux ? :D

Ça tourne parfaitement bien ouai :love:

70/80 fps en 1920*1200 tout à fond sauf le SSAA.

Après la 680 et la 770 se valent presque mais moi j'ai pris la Lightning de MSI qui se rapproche d'une 780 en terme de perf  [:gamebouz:5]

---------------
Steam ID
n°9746623
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 09:05:54  profilanswer

Vampyrstar a écrit :

Sans vouloir troller, le cross n'a jamais était top point de vue fluidité (je ne parle pas des fps)
http://www.hardware.fr/articles/89 [...] ances.html
Ya beaucoup plus de jaune/orange/rouge sur les ati, que chez nv.
(sauf pour Metro 2 qui est une calamité chez moi alors que le 1 passait bien) J'ai préféré désactiver le SLI et baisser qq trucs.... :o

j'ai pas trop lus l'article de HFR, mais attention, n'oublie pas que ATI reconnaît avoir des soucis de microsacade et devrait résoudre ca dans une prochaine version des drivers

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°9746645
Skandranon
☻ X-Trem ☻
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 09:16:46  profilanswer

Oui mais après avoir tourné longtemps sur ATI (CF 4870, HD4870X2, CF HD5870, CF HD7970) ils mettent un jeux à jours mais pendant ce temps la d'autres ne marchent plus, un pilote sur 2 est foireux et te fait planté toutes les 10 secondes :o  

C'est pas pour critiqué car j'aime autant les verts que les rouges mais ils ont de grosses lacunes niveau Pilotes :cry:

---------------
n°9746652
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 09:22:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ça tourne parfaitement bien ouai :love:

70/80 fps en 1920*1200 tout à fond sauf le SSAA.

Après la 680 et la 770 se valent presque mais moi j'ai pris la Lightning de MSI qui se rapproche d'une 780 en terme de perf  [:gamebouz:5]

Comment tu peux jouer sans AA :/

n°9746689
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 09:40:58  profilanswer

ximothov a écrit :

Comment tu peux jouer sans AA :/

Arrête la drogue. Même sans SSAA on voit pas d'aliasing...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9729580

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 09-07-2013 à 09:41:07

---------------
Steam ID
n°9746699
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 09:44:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Arrête la drogue. Même sans SSAA on voit pas d'aliasing...

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t9729580

[:madametaxa] Ouvre les yeux alors dans ce cas.

Sur metro ça reste correct par rapport à d'autres jeux mais insupportable pour moi désolé d'avoir un peu plus d'attente avec une 680 à 550€ que jouer à un jeu sans AA.

n°9746791
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 09-07-2013 à 10:22:54  profilanswer

ximothov a écrit :

[:madametaxa] Ouvre les yeux alors dans ce cas.

Sur metro ça reste correct par rapport à d'autres jeux mais insupportable pour moi désolé d'avoir un peu plus d'attente avec une 680 à 550€ que jouer à un jeu sans AA.

[:arkin]  

Ca devient pathologique ton rapport à l'AA :o :o

---------------
Steam ID
n°9746874
Vampyrstar
Tite vipère
Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 10:44:09  profilanswer

Clairement.
http://i.imgur.com/FYVAaej.jpg
Même le nez sur l'écran (un 23.8" en full hd, histoire de donner le pitch :o ) je vois rien du tout, alors à 80cm (j'ai toujours un mètre sur le bureau :d ) + in game (donc avec du mouvement et l'attention portée ailleurs) c'est même pas la peine :d

J'ai souvent remarqué que l'AA dépendait des moteurs de jeux.
Exemple récent : le dernier Mass Effect 3. sans AA c'est pourri, le jeu propose juste un FXAA (aa simple passe qui coute rien en perf, mais qui est médiocre en plus d'apporter du flou), et si on force l'AA ça bug l'affichage du hud [:tinostar]

Je vais chercher les tofs que j'avais postées sur ce topik :o

Edit :
Voilà histoire d'étayer. Je me quote :

Citation :

En bidouillant pas mal, j'ai réussi à faire péter du bel AA.
Pour mémoire de base le jeu permet juste 1 type d'AA : le filtre fx qui rajoute un flou autour des arrètes. Je n'ai pas réussi à remettre la main sur l'article qui explique les différents AA sur hfr)
http://international.download.nvid [...] rison.html
http://www.geforce.com/whats-new/g [...] ak-guide#5
Seul avantage ça bouffe rien même sur les cartes graphiques bas de gamme.

qq screens :  
0 AA in game :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/b348b0b5ddb8892dce2ad1c58ab923eb3431e65b.jpg

AA activé (qui est de type fxaa, soit un AA une passe de qualité minable) :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/13e7948f7c803a00cb0c79192d8bd57428906a8d.jpg

MSAA 16x seul :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/925ffe2789b5740cd0ca133f30c9b25f56edb07b.jpg
y a du mieux :o

Le max que j'ai pu faire msaa 16x + fxaa :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/efa2a56c163bb00e75e0737eeb2fc23f597eaa2f.jpg
Comme on le voit, ça rajoute un peu de flou.

Le problème c'est que ça "rajoute" un méchant bug surtout pour le multi :  

Spoiler :

La disparition des barres hp/bouclier, ainsi que les textes dans la section pouvoir des perso (l'arbre des pouvoirs)

Donc finalement après beaucoup d'essais, j'ai fini parjouer avec le FXaa de base, qui laisse de l'AA partout.... :/

Message édité par Vampyrstar le 09-07-2013 à 10:48:24

---------------
n°9746910
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-07-2013 à 10:53:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:arkin]

Ca devient pathologique ton rapport à l'AA :o :o

Probablement oui :o
J'ai quand même souligné que sur metro ça passait encore hein :o
edit : enfin tu prends les screen de ME3 du dessous sans AA tu peux pas me dire que tu peux jouer comme ça quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 09-07-2013 à 10:54:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10][VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!!
[Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€[ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3
[VDS] vendueCOD4 location serveur promod war PC
[VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)