| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 09-07-2013 à 10:54:37 |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 10:53:56 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ximothov Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Moi non plus je joue pas sans AA |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Boarf plantage dans eaux sombres, le premier depuis que j'ai commencé hier soir, ça vous le fais des fois ?
Message édité par Skandranon le 09-07-2013 à 15:58:37 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Ju2fruits Transactions (0) | Avec Sli de 580, obligé de désactiver le Sli pour jouer, sinon plantage tôt ou tard assuré dans n'importe quel niveau. Ce qui est plutôt surprenant c'est que les derniers drivers sont censés corriger ces plantages avec les séries 6xx et 7xx (donc avec ton Sli). edit : prend les 320.49...tu verras peut-être une différence. Message édité par Ju2fruits le 09-07-2013 à 20:39:39 --------------- Steam id |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | C'est bien ce que j'avais lu, sinon j'ai installé les 320.49 après, j'ai pu joué très bien avec le SLI actif sans aucun plantage mais a un moment j'ai eu une perte de FPS, ça a chuté à - 5FPS c'étais injouable pourtant pas plus d'action que d'habitude à l'écran --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Car c'est pas un pb de fps mais un pb de fuidité.
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Skandranon ☻ X-Trem ☻Transactions (0) | Moi je le fini et je renterais plus tard quand ça sera corrigé pour une meilleur fin --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | à moins de faire un speedrun ou de vouloir tuer tout ce qui passe sous le pif, je ne vois pas comment on peut ne pas l'avoir --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 21:53:59 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Tain, moi mon jeu plante lors de la première sortie en extérieur, avec anna. C'est chiant, je commençais vraiment à trouver le tout magnifique en extérieur une 770 @320.49 (Drap du coup Message édité par aliquide le 11-07-2013 à 16:19:40 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
aliquide NonTransactions (0) | Ah bah merde, ils devaient pas corriger les bugs des 320 18 ?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les 326.01 passent sur mon Win 7 64 bits donc c'est bon --------------- Steam ID |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu peux relancer le chapitre via le menu principal. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Commencer hier en suivant les conseils du site de Ju2fruits, que je remercie au passage.
Message édité par thocathe le 15-07-2013 à 11:41:27 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
manulelutin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2013 à 14:22:17 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 15-07-2013 à 14:34:30 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si c'est comme la foret rouge de Stalker clear sky ça me va |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est sorti le DLC avec des missions en plus ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lyonnais_69 Transactions (2) | Le premier DLC est enfin sortit !
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
tdk04 Transactions (2) | Le jeux a quand meme de sacrés problemes, dans le chapitre "contagion" je suis 4 images secondes avec un 4670, 16gb de ram et une 7950... --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
bluedragon38 Transactions (0) |
Born Dead Transactions (0) | Bon je me suis fait une nouvelle config et ai installé Metro LL pour en profiter à fond, le seul problème c'est qu'avec ma HD7950 j'ai parfois des ombres ou des éclairages qui clignotent, dans certaines pièces c'est particulièrement affreux |
tdk04 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 17-07-2013 à 19:23:57 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 17-07-2013 à 19:31:56 |
Tomty Transactions (0) | Je ne savais pas où posté mais j'essaye sur ce topic qui me semble le plus plausible. J'ai acheter une carte graphique Nvidia GTX 760 il y a une semaine, et elle était censé être avec un code pour Metro Last Light ( sur Rueducommerce) hors je n'ai toujours pas eu ce code. Il y aune manipulation à faire ou quelquechose à enregistrer pour l'obtenir ? |
aliquide NonTransactions (0) | Et moi le jeu plante toujours en extérieur quand je tourne vite la vue --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Born Dead Transactions (0) |
|
Tomty Transactions (0) | J'ai reçu Grid 28 jours apres pour le proco |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer le livre, il est excellent pour le moment, on a un petit souvenir d'Artyum au début qui est dans l'intro de last light où on le voit gamin avec ses 2 copains aller à la surface --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Faut que je commence le 2034, je l'ai acheté y'a un mois, toujours pas entamé... |
Born Dead Transactions (0) | Je viens d'avoir une màj de 138Mo, je suis le seul ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Update 5: Fixed performance drop issue with tessellation set to "Very High." Added difficulty selection for Faction Pack levels.
|
aliquide NonTransactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) | Sinon à propos du DLC, est-ce qu'il est intéressant ? Quelle durée de vie a peu près ? |
ParadoX Transactions (1) | Jlai fini une 2eme fois sans tuer qui que ce soit + bonnes actions, et j'ai qd meme eu la mauvaise fin Message édité par ParadoX le 20-07-2013 à 21:17:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |