| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 19:10:45 ![]() ![]() |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Pour ma part jamais de Bench pourris --------------- Topic Vente |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Et dans ces conditions le jeu est vraiment chiant à jouer. Le scaling du SLI serait comme le 1, mon discours ne serait ptêtre pas le même, mais pour le oment ça en reste là. Message édité par Vampyrstar le 11-06-2013 à 21:43:57 --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
blood_sam rienTransactions (6) | Rien ne t'empêche de faire le jeu en baissant quelques réglages... Je trouve ça bête de se priver d'un jeu (bon qui plus est) pour quelques soucis techniques, surtout que comme dit plus haut le benchmark n'est pas représentatif du jeu.
|
bluedragon38 Transactions (0) | +1 puis bon pour le 1 tu peux encore mieux jouer sans DOF qui est inutile --------------- Topic Vente |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Comme déjà dis avant, c'est pas dans mon optique de baisser les options.
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Si tu parles du 1, tu peux commencer par décocher l'option PDC (option dx 11) ça pompe énormément. --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
skyr-angel Transactions (2) | Meeerci !!! Ça va déjà mieux, je vais enfin y jouer... Ouais, je l'ai jamais fait encore. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 23:23:11 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | Après vous avoir proposé mes astuces & soluces pour Metro 2033, voici maintenant la même chose pour Metro Last Light.
--------------- Steam id |
bluedragon38 Transactions (0) | * Bon bah je viens enfin de le finir après 17/18H ! Que du bonheur ! J'ai eu la mauvaise fin apparemment (ou tout explose).J'ai pourtant eu moults karma positif --------------- Topic Vente |
lyonnais_69 Transactions (2) | Il sort quand le premier DLC ? Ils avaient annoncés Juin, la fin du mois approche ... --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
therion3 Transactions (0) | --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le last light c'est la suite du 2013 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Ju --> au fait, au sujet des munitions militaires en mode ranger, pour savoir si l'arme automatique en est équipée, il suffit d'appuyer sur TAB, et si l’icône avec le nb de cartouches militaires et entourée d'un halo blanc, c'est que l'arme les utilise, sinon, l’icône n'est pas entourée. --------------- FEEDBACK |
Ju2fruits Transactions (0) |
Ah peut-être en ranger facile (bien que ca me parait surprenant que des éléments du HUD soient visibles en ranger). Mais pas en ranger Hardcore. Merci quand même pour cette précision intéressante, le cas échéant je vais le signaler. Je viens de ressayer avec une AK, et c'est vraiment très subtil, en bougeant la vue on arrive à voir la couleur de la douille (gris ou or) mais c'est quand même beaucoup moins pratique qu'avec une batarde ou une K2012 ^^
Nom de Zeus Message édité par Ju2fruits le 19-06-2013 à 22:37:15 --------------- Steam id |
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, Je comprend pas, par moment j'ai des perf complémentent pourris en jeu, Le bench de Fraps me rapport du 14 img/seconde: GPU-Z, je vois rien d’alarmant: et le gestionnaires de tache de Windows montre un CPU jamais au dessus de 60% et j'ai ca que je sois avec toutes les option graphique a fond, ou au minimum Message édité par Z_cool le 25-06-2013 à 22:53:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon, j'ai trouvé pas mal d'article relatant des perte de performance, ca serait due a un perif logitech .... super
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je crois qu'on en a parlé quelques post avant |
starship3 Transactions (0) | Z_cool j'ai le même soucis que toi
Message édité par starship3 le 26-06-2013 à 17:58:49 |
therion3 Transactions (0) |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est mieux oui, ça te permet d'apprécier davantage les flash back --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fullmetal4 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-06-2013 à 00:13:58 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 00:14:29 ![]() Edited.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead Transactions (0) |
|
gabriell Transactions (17) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai repris le jeu aujourd'hui et franchement je kiffe bien...
--------------- Steam ID |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-06-2013 à 20:03:43 ![]() |
ximothov Transactions (0) |
fullmetal4 Transactions (5) |
La modération voit le mal partout --------------- Topic Vente |
Modération Transactions (0) | Posté le 01-07-2013 à 12:30:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |