| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : Et sinon, on peut m'expliquer un truc sur la gestion des filtres ? J'ai juste changé une fois la cartouche, alors que l'indicateur à gauche descends hyper vite, et ça correspond bien à ce que j'ai acheté... Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 19-12-2012 à 14:35:33 |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 14:22:14 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) |
Filtres : Lien Et rappel pour ceux qui veulent des astuces/conseils/etc...: Edit : je t'ai pourtant répondu... Message édité par Ju2fruits le 19-12-2012 à 17:18:40 --------------- Steam id |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | A part pour te faire de la pub, je vois pas en quoi ça explique mon pb.
|
foudelou Transactions (2) | J'ai fait tourner le benchmark un peu, si ça intéresse des gens
--------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Je viens d'apprendre que le bench était simplement dans le répertoire du jeux. J'ai lancé pour tester |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Le bench reprend un passage du jeu en fait. Mais oui c'est clairement la plus lourde scène du jeu. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Messer1980 Transactions (0) | Je relance de 2 benchmarks en situations comparables : Message édité par Messer1980 le 19-12-2012 à 21:14:52 --------------- Live long and prosper |
foudelou Transactions (2) | Sans vos configs c'est pas drôle --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Profil |
foudelou Transactions (2) | Ah bon ça va alors je suis rassuré --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:51:56 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Comme sur tous les jeu |
foudelou Transactions (2) | Ben ça joue aussi sur les accès disque en pleine partie mais dans le cas de metro je suis pas sûr qui en ait --------------- Normal people are people you don't know well |
Industriality Transactions (0) | Metro Last Light sortira-t-il un jour ? Dieu seul le sait... (THQ en faillite). |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il est quasiment fini donc oui |
Industriality Transactions (0) | Oui je sais c'était pour ajouter un peu de tension dramatique au topic, d'ailleurs on a eu chaud 6 mois plus tôt c'était mort Message édité par Industriality le 20-12-2012 à 14:00:37 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | On peut me dire pourquoi sur le début du niveau avant poste, j'ai mon perso qui pars à droite continuellement pendant 45 sec environ |
Industriality Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | On peut pas jouer au clavier avec un pad branché --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Message édité par Vampyrstar le 21-12-2012 à 13:03:41 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'avais jamais essayé de jouer à à ce jeu en 3d Vision, vu le pourcentage de fps perdus généralement constatés. Mais là, c'est un 3d Ready, et la baisse de fps est minime |
Logicsystem360 Transactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -light.htm
|
Industriality Transactions (0) | Bof. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | si c'est mieux optimisé que le précédent rien à craindre |
Industriality Transactions (0) | Exact. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=LGfb0E7useE
|
foudelou Transactions (2) | Oui je m'étais fait avoir à mon 1er run comme ça ;( --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est une zone que j'ai archifouillé pour les balles militaires --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
foudelou Transactions (2) | Ptet que t'as eu un bug, ou qu'il fallait le faire à un certain moment (enfin je vois pas lequel vu qu'il n'y a aucun event à ce moment là), en tout cas ça faisait grandement mal au cul quand tu te démenais pour récolter la moindre ressource --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Ptête.
|
foudelou Transactions (2) | Pour le succès ? Parce qu'à part te mettre plus de batons dans les roues .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | µHa parcequ'il ya un succès pour ça ??
|
foudelou Transactions (2) | Non je sais pas, j'essayais de m'imaginer pourquoi on voudrait se faire piquer toute sa bourse dès le début du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | bouffer |
intelmaciek11 Transactions (0) | Perso, j'ai jamais vu cette meuf la bas. Vous êtes sur que elle est toujours la bas? Meme sur les versions pc et tout? |
Ju2fruits Transactions (0) | C'est Nikki, la p*t* de Riga.
--------------- Steam id |
myzt Transactions (17) | jeu sympatoche pour l'instant mais mon dieu qu'il est gourmand
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foudelou Transactions (2) | ah ben c'est pas un jeu d'assisté c'est sûr : o)
--------------- Normal people are people you don't know well |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foudelou Transactions (2) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Ça me donnerait presque envie de le relancer. Mais ma GTX460 est un peu légère pour du fullHD. Je vais attendre de changer de carte 3D. Mais la 6850 est en gros aussi performante que la GTX460. C'est clairement insuffisant pour mettre toutes les options à fond. Message édité par Tehell le 27-02-2013 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |