| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 17:49:41 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je vous pas le mal à ça, d'autant plus que ça fait un jeu gratuit...
--------------- |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 11-12-2012 à 18:27:46 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | On peut ne pas aimer facebook mais je ne vois pas le rapport, tout ce que je vois c'est le ridicule de râler alors qu'on nous offre un jeu, qu'on aime ou pas facebook il faut savoir apprécier le geste...
--------------- |
coop' PneumaTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- eyes full of wonder |
Baron Von Own Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai récupéré ma clé métro 2033 il y a quelques minutes (encore merci à Campi !!!) mais j'ai un soucis au lancement du jeu : c'est en plein écran mais le ratio est de type 4/3....C'est ATROCE! Je n'ai pas trouvé d'option pour régler ça, ca veut dire que ça se fait en modifiant le fichier cfg? Message édité par Ze_Fly le 11-12-2012 à 23:00:14 |
nature48 Transactions (3) | --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | il est gourmand --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 23:18:11 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nature48 Transactions (3) | beh non j'ai testé le benchmark et je suis souvent en dessous 30 tout à fond en 1440*900 et VSync dans les pilotes --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Industriality Transactions (0) | Ceux avec des petites configs vous allez souffrir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 10:21:14 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci beaucoup, j'essaierai ça ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 10:48:09 ![]() J'ai pas eu souvenir d'avoir de problème perso mais si Jus2Fruit à pondu ça, c'est sûrement que certains en avaient besoin.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2012 à 10:49:14 |
blood_sam rienTransactions (6) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Question con, mais si on le prend gratuitement, on pourra toujours y jouer après le 16 décembre ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
blood_sam rienTransactions (6) |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Ils se tirent une balle dans le pied THQ à donner un aussi bon jeu que Metro 2033, c'est du vol presque (de la part des personnes qui acceptent de le prendre)... --------------- FEEDBACK |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 21:04:56 ![]()
|
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | C'est bon pour leur image, mais ça ne leur aidera en rien à sortir de leur pétrin. --------------- FEEDBACK |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 21:12:22 ![]() Ça fait des acheteurs potentiel en plus pour le prochain Metro, c'est toujours bon à prendre. |
Darkikiller Transactions (0) | bah , les joeuurs connaissant pas licence , ou comme moi n’ayant pas eu le temps de la faire avant ..; sa fait de la pub , du coup j’achèterais quasi a coup sur metro 2034 ( pas a plein pot cela dit) --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah j'ai trouvé la réponse à mon problème! Il s'agissait du fait que mon PC est relié à ma TV et à mon moniteur avec l'affichage dupliqué en permanence. Dès que j'ai désactivé la duplication d'affichage ça a de nouveau fonctionné normalement avec le bon ration d'image.....Très étrange! |
Pere_U Transactions (0) | Drap! |
Messer1980 Transactions (0) | J'ai récupéré ce jeu dans l'opération Humble Bundle. Wow, sacrée ambiance et quelle belle image !
--------------- Live long and prosper |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Industriality Transactions (0) | Preview sur Nofrag au fait, la dernière image, celle du building en ruine est juste |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi le délire de pas pouvoir prendre les couteaux de lancer au chapitre Khan ? Impossible de passer le niveau en infiltration du coup, intéressant --------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Les couteaux c'est useless |
romanov45 Odi panem quid meliora.Transactions (0) | Nouvelle vidéo de gameplay:
--------------- FEEDBACK |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 19-12-2012 à 08:53:41 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Au pompe à bout portant, les monstres de la biblio, c'est finger in the nose. Paradoxalement, j'ai eu plus de stress avec les chiens mutants ou les gros molosses qui infestent les tunnels.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pour les mun, je me rappelle plus comment c'est en normal, mais en ranger, quand je trouve un "chargeur" sur un ennemi ou au sol ou sur une arme, c'est 90% du temps : 1 balle. Et sinon, on peut m'expliquer un truc sur la gestion des filtres ? J'ai juste changé une fois la cartouche, alors que l'indicateur à gauche descends hyper vite, et ça correspond bien à ce que j'ai acheté... Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 19-12-2012 à 14:35:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |