| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Tehell noobTransactions (5) | Reprise du message précédent : Mais la 6850 est en gros aussi performante que la GTX460. C'est clairement insuffisant pour mettre toutes les options à fond. Message édité par Tehell le 27-02-2013 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:33:24 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En option DX11 il y en a que 2 : Tesselation et Dof (PDC)
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça tourne assez bien sur une GTX460 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foudelou Transactions (2) | profondeur de champ c'est le flou en arrière plan Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2013 à 15:01:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est pas super optimisé quoi. Et le jeu comporte pas mal d'effets volumétriques, qui sont reconnus pour pomper à mort |
blood_sam rienTransactions (6) | Sortie le 17 mai chez nous
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 11:44:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça me laisse le temps de finir les jeux de Mars... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Tehell noobTransactions (5) | Je suis faible |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Tehell noobTransactions (5) | Bon, j'ai relancé un peu hier.
|
foudelou Transactions (2) | Heu tu peux préciser la différence entre dx10 et 11? à ma connaissance il n'y a que le DoF et la tesselation et dans les 2 cas ça n'ajoute pas vraiment à l'immersion --------------- Normal people are people you don't know well |
Tehell noobTransactions (5) | En fait ce n'est pas compliqué, mais subtil. Le simple fait de passer de dx10 à dx11 rajoute une "texture" à l'atmosphère. Elle est plus épaisse. Il y a du brouillard, de la fumée des sortes de particules dans l'air. Sans toucher quoi que ce soit, entre high dx10 et high dx11, le dx10 est plus rapide. Message édité par Tehell le 04-03-2013 à 16:27:49 |
foudelou Transactions (2) | ok c'est les effets volumétriques donc
--------------- Normal people are people you don't know well |
Tehell noobTransactions (5) | Ah oui, mais en restant dans le même Dx donc?
|
foudelou Transactions (2) | je dis de la merde .. je voulais dire entre dx9/10 et 11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, je viens d'avoir le jeux (cadeau) sur steam, quel réglage vous me conseiller?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Nouveau trailer Bon par contre je sais pas où ils le voient leur gameplay... Message édité par blood_sam le 19-03-2013 à 18:13:21 |
warlan L'HeretikTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | aperçu de jv.com http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | 10 minutes de gameplay
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Ju2fruits Transactions (0) | Metro Last Light est désormais disponible en précommande sur Steam :
--------------- Steam id |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | j’attends les tests |
|
maximus68 Transactions (5) | moui mais y' aune remise 25% sur gmg, c'est tentant --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 01:54:08 ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est 2033 + 6 mois, ou quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 01:57:32 ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | BA plutôt pas mal:
|
foudelou Transactions (2) | Rien compris, mais c'est metro 2033 là --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Last Light aussi |
foudelou Transactions (2) | Ok j'avais la tête dans le cul je me croyais sur le topic screenshot --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |