| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 19:58:31 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | 2033 est aussi en bouquin oui, et est plutôt pas mal.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelle aberration ce jeu quand meme, y'a de gros défauts.
|
rockandroll Transactions (0) | Bah faut y aller mollo sur les tirs et choisir les armes en fonctions des ennemis |
zad38 Transactions (0) | J'ai eu des moments limites niveau munitions mais je me suis jamais retrouvé à sec. Et c'est une bonne chose je trouve qu'on soit en permanence obligé de faire gaffe à ne pas les gaspiller : d'une part ça reflète bien l'univers du jeu, d'autre part dans 90% des FPS d'aujourd'hui les munitions n'ont un intérêt que pour quelques grosses armes vu qu'on n'est quasiment jamais à cours pour celles de base, un peu de changement ça fait du bien. |
rockandroll Transactions (0) | En éspérant que Last Night suive le même chemin. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça tourne comment sur une GTX 460 et un I5 2400 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Je plussoie. |
foksa37 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 14:31:34 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Oui, il y a énormément de munitions dans ce niveau, faut fouiller un poil. |
Ju2fruits Transactions (0) |
Des munitions dans ce niveau on en trouve des tonnes !
--------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | Belle surprise de l'année dernière, le Metro 2033 appelait certainement une suite, Metro : Last Light, que THQ s'est empressé d'éditer. Présent à l'E3, par le biais d'une démonstration d'une trentaine de minutes, le jeu faisait certainement partie des FPS à surveiller durant le salon californien. Premières impressions.
Message édité par Ju2fruits le 12-06-2011 à 23:15:51 --------------- Steam id |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui il y a des munitions et il faut gérer un peu Message édité par Altarius le 12-06-2011 à 21:30:56 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
aout Transactions (0) | Bah au lieu de pleurnicher sur les munitions remettez vous en question |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Il a quoi de realiste ce jeu? |
Ju2fruits Transactions (0) |
--------------- Steam id |
zemops Transactions (0) |
Ah ouais tu joues à Métro 2033 pour le réalisme. Quand même.
Message édité par zemops le 13-06-2011 à 21:14:15 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | Je suis en train de le refaire (encore!) une fois...
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Onglet crédit avec le bruit nounours ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Dolas Transactions (2) |
|
bl38 Transactions (0) | Lit 2034 et tu comprendra pourquoi --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
zozoft91 Transactions (0) | Je viens de commencer le jeu, pour l'instant c'est tout simplement magnifique..
|
X800PRO Transactions (3) | Coucou ! Je péte un cable je viens de m'offrir le jeu et quand je le lance ca me dit " Metro2033.exe a cessez de fonctionner" |
badping Transactions (0) | jeu steam ? démat ? boite ?
|
X800PRO Transactions (3) | Boite |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pilote graphique a jour ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
badping Transactions (0) | a priori d’après se que je google, pas mal de problème de possesseur de cg ATI au démarrage, oui voir si tu as le dernier driver + reboot.
|
X800PRO Transactions (3) | J'ai deja les 11.6 et j'ai deja reboot Message édité par X800PRO le 28-06-2011 à 17:47:22 |
badping Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bien tenter mais non marche pas :-/
Message édité par X800PRO le 28-06-2011 à 17:55:20 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | essaye un no cd au pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
badping Transactions (0) | pas mal de version tipyak ont rencontré ce soucis
Message édité par badping le 28-06-2011 à 18:02:20 |
X800PRO Transactions (3) | No cd ne marche pas et marche pas non plus pour le cfg :-/
|
X800PRO Transactions (3) | Ha le jeu vient de se lancer en changeant r_quality_level 2 ( par defaut ) Message édité par X800PRO le 28-06-2011 à 18:19:42 |
aout Transactions (0) | J'ai demarre Metro 2033 hier, et vraiment j'ai ete bluffe. L'ambiance est hyper bien realise, et le jeu en soit est vraiment magique aussi !
|
Tehell noobTransactions (5) | Concernant le masque:
|
aout Transactions (0) | En normal. Merci pour les precisions ! |
Dolas Transactions (2) | Quand vous attendez un peu sans rien faire et sans bouger, il y a une animation qui se lance (une pour chaque arme). Celle du chargeur électrique Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-06-2011 à 14:26:24 |
badping Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |