| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
badping Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 17:04:53 ![]() ![]() |
aout Transactions (0) | Auter question sur le chargeur electrique : donc la lance fonctionne tout le temps, mais en "pompant (d'ailleurs c'est quelle touche pour pomper" ) sur le chargeur, elle eclaire plus loin, c'est bien ca ? Et le chargeur est illimite ? Il a besoin d'un temps de recharger mais on peut l'utiliser a volonte ? |
Ju2fruits Transactions (0) | - La "lance" ??? Tu voulais dire peut-être la lampe ? Message édité par Ju2fruits le 29-06-2011 à 17:39:29 --------------- Steam id |
aout Transactions (0) | Merci |
aout Transactions (0) | Ca avance tout doucement |
Dolas Transactions (2) | La kalash, c'est utile contre humains.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec un I5 2400 et une GTX 460 on doit s'attendre à quoi ? l'ajout de 4 gigas apporte un plus ou pas ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ju2fruits Transactions (0) | 8go forcément mieux que 4, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles : pour les jeux récents d'aujourd'hui, c'est la carte graphique qui a forcément le plus d'impact sur les perfs. --------------- Steam id |
aout Transactions (0) | J'ai 4Go, j'en ai pas la moitie d'utilise en jeu. |
aout Transactions (0) | Plop, j'ai un petit soucis avec le Directx 11. Ma carte graphique (Sapphire HD5850 Xtreme) est censee etre compatible Dx11, mais lorsque j'active leDx11 en jeu des stries apparaissent sur l'ecran, et ce n'est pas du tout jouable. (lorsque je fais un alt+tab et que je reviens sur windows, tout est normal, c'est que lorsque je suis sur metro 2033 que les stries apparaissent).
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:04:00 ![]() ![]() |
fkasztel Transactions (0) | t as mis les drivers à jour? |
aout Transactions (0) |
|
rasdegout Transactions (1) | J'ai le meme probleme que toi avec une gtx 560, j'ai toujours pas resolu le probleme... |
aout Transactions (0) | Arf, dommage. Le jeu est déjà hyper beau en DX10, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne en DX11 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
zozoft91 Transactions (0) |
|
badping Transactions (0) |
|
zozoft91 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer, ça a l'air pas mal du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | enfin testé en DX11 en max la vache comme ca rame ce jeu est surtout GPU dépendant ou la cpu joue aussi bcp ? pas encore activé la PhysX c mieux avec ou ca ramera plus ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-07-2011 à 21:55:37 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'y joue tout à fond en DX10, pas testé le DX11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oué par contre je suis en train de finir Bullet storm en // donc la j'ai peur que ce Metro me parraisse bien lent et mou a coté --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
badping Transactions (0) | tain perso c'est bulletstorm qui m'a fait chi..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
badping Transactions (0) | autant Painkiller |
thepilot64 Transactions (2) | bulletstorm pas du tout aimé. Du déjà vu. |
Message édité par badping le 12-07-2011 à 00:33:47 |
djoun Transactions (0) | Salut,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est dans les options ou dans l'audio je sais plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 20:03:43 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait ramer la PhysX activé ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 21:09:45 ![]() Ouais enfin 1280*1024... c'est petit, avec sa config il pourrait avoir plus de plaisir en plus haute résolution. Message édité par Profil supprimé le 12-07-2011 à 21:10:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | y'a vraiment de grosses diff en le DX10 et DX11 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est dans les options ca ?
Message cité 1 fois Message édité par badping le 12-07-2011 à 22:07:10 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |