| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 11:08:14 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dolas Transactions (2) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Ca dépends comment le jeu est programmé ça. Et parfois suffit d'un bug de save et c'est le drame.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Vince@ESIEE Transactions (0) | nan tout à fond dx11 tess dof et physx
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'au un sli de 580 aussi --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Vince@ESIEE Transactions (0) | euh c'est peut être du à l'OC Message édité par Vince@ESIEE le 13-05-2011 à 10:03:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Ju2fruits Transactions (0) |
Quel succès Steam visais tu ? Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 12-05-2011 à 22:33:26 --------------- Steam id |
Tehell noobTransactions (5) | Rah, pénible cette gestion des sauvegardes... J'essayais de me faire la ligne de front en tant qu'invisible (ne tuer personne), et juste avant un check point, j'ai eu le malheur de casser une lampe, ce qui a mis tout le monde en alerte. Résultat impossible de continuer dans le noir. Obliger de buter tt le monde! Message édité par Tehell le 12-05-2011 à 22:51:20 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 22:50:52 ![]() ![]() |
Ju2fruits Transactions (0) | Oui, ce succès est l'un des plus durs à avoir (si ce n'est le plus dur), voici quelques conseils en espérant que ca t'aidera :
--------------- Steam id |
Tehell noobTransactions (5) | J'ai fait exactement comme ça, sauf qu'au moment du check point lorsqu'on arrive sur les rails en remontant l'escalier, j'ai pété une lampe.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Perso, j'ai pété la lampe en haut sinon je me faisais repérer. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Tehell noobTransactions (5) | C'est celle là que j'ai pété, et je me suis quand même fait repéré. Bref. Dommage. Peut être que c'est lié au mode ranger hardcore. Et que les ennemis sont plus efficaces. Message édité par Tehell le 13-05-2011 à 09:48:30 |
Dolas Transactions (2) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) | Il y a un menu "Charger" quelque part sur l'écran. Ensuite, tu as la liste de tout les checkpoint que tu as fait.
|
Dolas Transactions (2) |
|
Ju2fruits Transactions (0) | +1 Sinon Dolas, quand tu visais la fin alternative, qu'avais tu...
Message cité 1 fois Message édité par Ju2fruits le 13-05-2011 à 15:44:15 --------------- Steam id |
Dolas Transactions (2) |
|
Ju2fruits Transactions (0) | Si tu as eu la possibilité de faire ca, une seule explication : confirmation que c'est un problème de connexion avec Steam.
--------------- Steam id |
|
aout Transactions (0) | Bonjour,
|
Vince@ESIEE Transactions (0) | hmm, si tu désactive la tesselation le physx et les effets dx11(dop et autres) ca peut éventuellement le faire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Tehell noobTransactions (5) | Tout dépend de la résolution. Et de ce que tu considères un "bon" niveau de FPS. Mais détails max, ce qui veut dire avec DOF et Tesselation, la réponse est non. SI tu vires le DOF, le PhysX et la tesselation, et que tu restes à une résolution pas trop élevée, tu pourras y jouer en DX11 very high à peu près partout. Je crois qu'il y a pas mal de tests sur le net.
http://www.pcgameshardware.com/aid [...] /Practice/ Tu as des infos de perfs dans ces liens. Message édité par Tehell le 31-05-2011 à 10:41:56 |
aout Transactions (0) | Merci pour vos reponses. C'est plutot la CG qui montre ses limites ou le processeur ? |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
aout Transactions (0) | ok parfait, sachant que j'hesitais enormement entre un x4 955e et un i3-2100, et que j'avais peur que le probleme se situe niveau processeur |
Ju2fruits Transactions (0) | De la bonne news bien fraiche !!
Message édité par Ju2fruits le 11-06-2011 à 19:17:46 --------------- Steam id |
Ju2fruits Transactions (0) | Maintenant c'est au tour de Steam d'annoncer le jeu : --------------- Steam id |
-heat- Transactions (1) | Vivement la sortie de cette suite, j'ai vraiment adoré le 1er épisode |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | pareil, d'ailleurs je dois la refaire... |
Ju2fruits Transactions (0) | Premier Teaser (officiel) : Deuxième teaser : Message édité par Ju2fruits le 03-06-2011 à 10:28:16 --------------- Steam id |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est tiré aussi d'un bouquin ? J'avais bien aimé le bouquin Metro2033.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Ju2fruits Transactions (0) | ** LES LIVRES **
Message édité par Ju2fruits le 11-06-2011 à 19:19:30 --------------- Steam id |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | y a les balises SPOILER pour ca edithg: et faut vraiment que je finisse le 1 il est vraiment prenant Message édité par foxclan le 03-06-2011 à 20:35:05 --------------- Topicon ! |
Tehell noobTransactions (5) | Y a pas vraiment de spoil la dedans.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Merci à Ju2fruits, ça c'est de l'info. --------------- Honteux Bidouillages ! |
zad38 Transactions (0) | Ouch la blague |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | le premier book est aussi en FR ? je sens que je vais aussi commander les bouqins --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS-ECH-RP]JEUX de WII-360-PSP-PC[MAJ/24/05/10] | [VDS] Divers PC, PS2, DC... Nettoyage de printemps!!! |
| [Vds] Volant + Pédalier Logitech G29 140€ | [ECH] Bioshock PC contre Bioshock PS3 |
| [VDS] vendue | COD4 location serveur promod war PC |
| [VDS] Dragon Age Collector Anglais [PC] Neuf | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] [PC] • Metro 2033 / Metro : Last Light • | |